Garcia
 29/06/17 12:27

Achat de meubles pour salon

Bonjour tout le monde !

J’ai l’habitude d’acheter des meubles et des objets de décorations en ligne, donc si vous aurez par hasard une meilleure idée à me conseiller je le veux bien. Enfaite, je suis entrain de rénover mon intérieur, coté salon surtout. Merci pour vos réponses. A bientôt !

Marc07
 29/01/19 14:38
59
Salut Garcia !

Pour ma part je trouve des pièces assez jolie en fouinant sur internet. Toute ma déco est presque passée par la smiling smiley
Après je ne sais pas vraiment ce que tu cherches, et cela dépend des styles que tu souhaites.

Je te partage ma dernière trouvaille, [www.zago-store.com]
Dessus j'ai acheté pas mal de pièce, ce que j'aime ce sont les matières utilisées. Jette un coup d’œil winking smiley

Anaïs12
 06/08/19 09:48
Salut,
Eh bien, moi c'est tout à fait le contraire pour les meubles, je n'ai jamais essayé d'acheter en ligne ... Mais pour les objets de déco oui ... Merci Marc pour cette adresse, je vais y jeter un coup d’œil.

Accordelia89
 29/01/20 13:09
06
Salut,
Moi non plus, je n'ai jamais acheté des meubles en ligne (pareil pour mes tenues et chaussures winking smiley), par contre la déco, pourquoi pas, bien que l'occasion ne se présente pas pour le moment smiling smiley

jimmy lambert
 31/01/20 14:41
06
Bonjour,

Je trouve qu'il devient plus pratique d'acheter des meubles en ligne. Bien évidemment l'idéal serait de passer directement chez le manufacturier pour voir réellement l'article, mais l'achat en ligne permet également d'économiser du temps. De plus, certains vendeurs ont tendance à présenter des photos réelles du meuble. Donc, plus la peine de le voir en version physique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/20 13:36 par jimmy lambert.

solange31
 24/09/20 12:31
77
Salut,
Merci pour l'info. Je vais faire quelques recherches sur le web dans ce cas. Mais comment reconnaitre le meilleur vendeur ?

HugesBlois
 27/09/20 22:19
77
Je pense que pour trouver le meilleur vendeur, il faut procéder par comparaison des prix, mais aussi de la qualité présenté par ceux-ci. Il faut aussi rechercher les avis des consommateurs sur les produits de ces vendeurs.

marie12
 30/09/20 14:08
59
Oui, la comparaison s'avère être la meilleure solution pour connaitre le meilleur vendeur. Cependant, il existe aussi d'autres alternatives intéressantes pour les meubles de salon. Vous pouvez toujours essayer d'en bricoler par exemple. Une manière d'avoir un meuble original tout en recyclant des matières premières.

ArabelFourch
 05/10/20 00:07
J'ai une préoccupation.Pour réussir la rénovation intérieure de ma maison ai-je forcément besoin de faire une décoration murale?

Chris13004
 03/12/20 16:36
Bonjour,

J'achète toujours les meubles en ligne. Par contre avant commander, il est important de vérifier les conditions de retour. Je choisi toujours les sites qui proposent le retour gratuit. Il arrive parfois que les meubles ne ressemblent pas à ce qu'ils sont sur la photo.

Je recommande Redoute, Maison du Monde ou Made smiling smiley

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 16:36 par Chris13004.

Juraf51
 17/08/21 10:40
59
Moi je trouve que l'achat en ligne aide bien des gens et c'est plus pratique avec le boulot et tout [www.carton-pas-cher.com]. En plus le service après vente est toujours top quand il s'agit d'une grande enseigne.

Carlino
 27/09/21 11:47
Bonjour, il m'arrive d'aller parfois sur pinterest pour des idées de déco, c'est vachement sympa !
Cdlt,

albertchip
 19/01/23 13:31
Bonjour,

Le bon coin est parfois une bonne solution pour trouver des meubles à moindre coût et si l'on a un peu de talent, même les customiser, et leur donner un tout un autre style!

Abro88
 21/01/23 18:26
Le bon coin est effectivement une bonne adresse pour acheter tes meubles. J'en avais acheté quelques meubles là. Je suis même entrain de faire un déménagement et je recherche d'ailleurs une entreprise de location de monte charges à Rennes pour déplacer ces mobiliers lourds dans mon nouvel appartement au 3 ième étage. Quelqu'un m'a même conseillé [montemeuble35.com].

albertchip
 22/01/23 15:22
69
Bonjour,

Pinterest, en effet c'est top, pour plein de choses, notamment la cuisine, çà donne énormément d'ides, très créatives, donc pour les meubles, la déco en général, çà doit aussi bien fonctionner! y compris pour le relooking d'un meuble .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 14:23 par albertchip.

aubindt
 27/01/23 13:20
Je vous recommande de consulter les avis des clients sur les sites de vente en ligne pour vous faire une idée des produits proposés. C'est également intéressant de visiter des boutiques de décoration pour voir les produits en vrai et avoir des idées de style pour votre salon. Et pour la rénovation dans le salon voici quelques idées si cela peut vous aider :

- Peindre les murs dans des couleurs fraîches pour donner un coup de neuf à la pièce.
- Investir dans un nouveau canapé confortable et adapté à vos besoins pour donner une nouvelle vie à votre salon.
- Rajouter des accessoires de décoration tels que des coussins, des plaids ou des tableaux pour personnaliser l'espace.
- Changer les luminaires pour donner un nouveau look à la pièce et ajouter une touche d'élégance.
- Ajouter des plantes pour apporter de la vie et de la verdure dans la pièce.
- Investir dans des meubles de rangement pour optimiser l'espace.
- Si vous avez un grand espace vous pouvez diviser l'espace en plusieurs zones pour créer un espace salon, une zone de travail et une zone de détente.
- Utiliser des matériaux naturels tels que le bois, la pierre ou le rotin pour apporter une touche de chaleur et de confort à la pièce.
- Si vous avez une petite surface vous pouvez utiliser des miroirs pour agrandir l'espace.
- Ajouter des étagères pour ranger des livres et des objets déco.
- Changer les rideaux pour des options plus modernes et plus adaptées à vos goûts.

vl.dupond
 02/03/23 13:44
79
Bonjour,

Quelle pièce désirez-vous repenser ? S'il s'agit du salon - salle à manger je pense directement à la table à manger. Elle occupe une grande partie de l'espace et je pense que c'est l'une des pièce maîtresse. J'ai refais la déco du salon il n'y a pas longtemps et j'ai opté pour une table extensible. Je peux la replier quand on est deux avec ma compagne et on peut acceuillir du monde sans contraintes. C'est pas simple de s'y repérer dans tous les choix possible sur le marché.

Vous êtes libres de chercher l'information n'importe ou, j'ai pris ma table sur amazon pour la rapidité de livraison et les garanties que cette plateforme propose smiling smiley

Valentin

[extentable.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/23 13:51 par vl.dupond.

vl.dupond
 02/03/23 13:49
79
J'espère avoir été utile grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/23 13:51 par vl.dupond.

LouK16
 18/05/23 17:45
Merci pour le partage. Ce sera très utile. Je prépare un voyage professionnel sur la Suisse et d'après mes renseignements, il serait judicieux pour moi d’acheter mes meubles depuis la France avant le voyage. Je prendrai alors du plaisir à consulter votre proposition. Toutefois, j'essaie d'abord de rentrer en contact avec une agence de location monte-meubles professionnels [monte-meubles.ch], dès que j’aurai une entente avec eux sur le cout du déménagement, je saurai quels sont les meubles que je pourrai emporter avec moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/23 08:25 par LouK16.

_MickaMumC
 21/07/23 17:27
Bonjour

En tant que décoratrice d'intérieur je m'inspire beaucoup de ce qui est fait en ligne. J'adore les sites comme [www.miliboo.com], [www.idmarket.com] que je trouve très sympas.

---------
Julie de [etendoir-linge-exterieur.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/23 17:30 par _MickaMumC.

solarioo
 26/07/23 17:02
Bonjour,

je te conseille de faire ton choix en fonction de la dimension de la pièce à meubler et de ton budget.

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum