Page 7 / 7
toadadvance
 24/03/12 18:45
59 Re: 59 lotissement les coquelicots a herzeele
Bonjour,

ça dépend de ce que tu cherches à faire construire (budget, basse consommation ou RT2005, si tu veux quelqu'un à l'écoute pour modifier tes plans ou te conseiller...Etre le maitre d'oeuvre ou pas...Faire une maison "type"...Faire suivre ton chantier de A à Z par la meme personne...)...

vivietgogo59
 26/03/12 11:17
Bonjour,
Nous nous serions intéréssés par une maison à comble, 3 chambres, environ 100m² Habitable en RT2005, actuellement nous hésitons entre EURO BATI et Maison France Confort winking smiley sachant que EURO BATI n'ont pas la garantie dommage et ouvrage

audreyET franck
 26/03/12 13:14
qui a achete un terrain divisible merci winking smiley

toadadvance
 26/03/12 18:39
Bonjour,

ok, et bien je ne connais pas maison france confort personnellement (construction avec debbé), j'ai eu pas mal de contacts avec eurobati, juste pour info il faut pas hésiter à mettre un peu plus dans les tuiles terre cuite et pas en béton (les tuiles en béton au bout de quelques années sont immondes, champignons....)...Si tu cherches une maison standard eurobati semble pas mal, par contre si tu veux des modifications sur tes plans ça va etre plus difficile (on s'est faché à ce sujet) , après il faut voir au niveau des prix (les maisons eurobati au bout de 10 ans sont tjs en tres bon état j'en ai visité avant de vouloir faire construire)....Et gougat tranchant tu as été voir je pense que tu a une grosse marge de négoc possible avec eux (mais long à construire il me semble)...Je pense aussi pour Eurobati....Arc en ciel c'est cher et y'a pas beaucoup d'infos si tu es dans les détails....Thorel roucou c'est cher....Bon voilà....Debbé bon rapport qualité/prix sinon et bon suivi de chantier ce qui est important (et bonne aide pour modifier tes plans)...

julien1401
 29/03/12 10:51
Bonjour,
Si des gens recherche une personne pour etaler de la terre ou ramener de la terre vegetale ou bien preparer une entrée de garage avec bordure je connais quelqu un si vous voulez le contacte apeler moi au 0606585856 je vous donnerai son numero cordialement c lui qui fait tt mon terrain

vivietgogo59
 01/04/12 11:57
coucou à tous !
Nous cherchons nos futurs voisins winking smiley nous avons la parcelle N°2 et allons faire construire avec Maison France Confort, nous avons 24 et 25 ans, nous allons avoir une petite fille en septembre !
Nous avons hâte d'habiter le lotissement winking smiley

lolosyl
 04/04/12 20:51
Bonsoir Vivietgogo !

Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2.
Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé tout l'après midi.
Ca ne bouge plus trop en ce moment tout le monde est en mode séchage de dalle !
Sauf chez Julien !
Pour nous coulage de la dalle vendredi ou lundi.

Bonne soirée à tous.

vivietgogo59
 06/04/12 13:45
Bonjour Lolosyl !

Enchanté !
Oui l'étude sol a été réalisé winking smiley
Je pense que notre maison sera une des dernières car il faudra le temps d'instruction du permis de construire ^^
Bonne journée

julien1401
 13/04/12 10:25
Bonjour a tous,

Pour le truc que je vous ai dit de la terre pour en ramener de la bonne mon contact peut jusqu’à milieu de semaine prochaine alors dépêchez vous si des gens sont intéressés ...


Cordialement

julien1401
 30/04/12 11:17
Bonjour a tous,

je viens vers vous car nous avons de la famille qui habite Herzeele et qui nous a conseillé de mettre un adoucisseur d'eau car il parait que l'eau est remplie de calcaire.

Cordialement

audreyET franck
 13/05/12 08:18
bonjour ,je voulais savoir si quelqu un connaissait une personne pour enlever la mauvaise terre merci d avance

julien1401
 24/05/12 12:13
Bonjour a tous

Pour les gens qui ne le savent pas je viens de vérifier il y a 1260.74 a payer pour le raccordement a l’égout il faut contacter noreade car il y a des aides qui sont donner pour cela mais aussi pour la mise d'une citerne de récupération des eaux de pluie.

Slts

carogreg59570
 31/05/12 18:24
CLOTURE RIGIDE NOIRE
Bonjour a tous et a toutes Je compte cloturer ma parcelle en grillage rigide noire
Je voulais savoir si vous etiez interesse pour un achat groupe?
Sachant qu aujourdhui les tarifs que l on me propose sont les suivants
Grillage noir rigide soude fil4mm ht:1m53 lg:2m 24eur ht
Poteau noir ht:2m 13,5eur ht
Collier de fixation 1,40eur ht
tout est garanti anti corrosion acier galvanise
j ai aussi les tarifs en vert et hauteur 1m73
L ideal serait de chiffrer les quantitees pour ainsi reduire le prix a l achat
j aurais le prix definitif quand j aurais communique les quantitees au fournisseur
n hesitez pas a me contacter par mp ou par tel au 0684551423
Cordiallement
greg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 21:09 par carogreg59570.

lolosyl
 31/05/12 21:10
Salut à tous !

Apparemment à Bourbourg il y a un vendeur.
Il s'agit de grillage déclassé. Parfois ce n'est qu'un défaut d'emballage.
Je n'ai aucune idée du prix par contre.
c'est peut-être intéressant.

greg il faudrait qu'on mesure ce qu'il nous faut et qu'on voit ça ensemble pour notre partie commune.

Sylvain

julien1401
 01/06/12 19:24
Bonjour a tous voici un logiciel de calcul de grillage pour les poteaux mais aussi pour les panneaux le site c'est [www.zhitov.ru]

SIGFRIED
 03/06/12 11:09
A mes voisins du 5 et du 7

Entre nous et le 5, il y a 24,75m de limite.

Entre nous et le 7, il y a 27,77m de limite, à laquelle il faut soustraire la largeur du pignon de votre maison.

Pouvez-vous me la communiquer ?

Geoffrey

vivietgogo59
 05/07/12 14:51
Bonjour,

Nous sommes les propriétaires du lot N°2, nos travaux ne vont pas tarder à commencer, pour ce qui concerne le grillage, y a t-il sur ce forums nos voisins des lot 1 et 3, afin de savoir un peu pres quel type de clôture mettre et évaluer les frais winking smiley

Merci d'avance

madmax59640
 10/08/12 12:10
Chers voisins

Bonne nouvelle hier le lotissement n'est pas raccordé en electricité lol. Nous avons eu nos clés, avons fait tirer le cable d'electricité par ERDF et hier GDF venant faire la mise en service nous informe qu'il n'y a pas de "jus" dans le lotissement . Génial !!!

J'ai appelé Monsieur Gilles et apparemment le lotisseur aurait posé les compteurs mais n'aurait pas demandé la mise en service de l'electricité dans le lotissement. Une personne devait passée aujourd'hui et m'appeler je vous tiens au courant.

madmax59640
 10/08/12 15:47
Avis à la population après vérification il y a bien du courant dans le lotissement ; en fait c'est notre compteur qui ne fonctionne pas super !!! En espérant que vous n'ayez pas les mêmes soucis , bonne continuation

rom1muriel
 31/10/12 12:57
Bonjours à tous ,
nous sommes les propriétaires du lot 8 nous sommes passés ce matin avec notre dalmatien, nous avons 24 et 23ans pour monsieur! Nous n'avons pas d'enfant.
nous avons discuter avec quelques voisins qui nous on donner quelques conseils ! les travaux commencerons d'ici 3 semaines ! alors je vous dis à bientôt ! Romain



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/12 21:32 par rom1muriel.

fredi
 15/07/13 18:27
95 Assainissement - Raccordement - Enrobé...
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3 mois plus tard avec notre acompte sans nous prévenir BRAVO Cuisinella France pour le sérieux, toujours confiant nous avons étais dans un autre de leur magasin pour repasser commande. au jours d aujourd hui
notre acompte de plus de 2000 euros ne nous a pas étais restituer
conclusion NE COMANDER PAS VOTRE CUISSINE CHEZ CUISINELLA il sont incompétent il ne respecte pas le client et de plus il on garder notre acompte VOLEUR ...

Audrey de Cuisinella
 18/07/13 17:58
75 Assainissement - Raccordement - Enrobé...
Bonjour Fredi,

Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.

Suite à la lecture de vos messages, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com, en me précisant les concessionnaires rencontrés ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques. Ces informations nous permettront de vous aiguiller vers le service client concerné qui vous rappellera dès que possible.

Sachez que dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Audrey



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum