Page 6 / 24
f.e77
 20/09/18 13:48
Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Bonjour à tous,
Pour répondre sur les débits internet : je suis chez Bouygues et mon voisin chez Orange.

J'ai du 12 Mbits ce qui permet de regarder la TV sans problème.

Bonne journée.

Cdt

f.e77
 20/09/18 13:50
Oui Neko91,
le débit est correct à 12 Mbits et la TV fonctionne

manon77
 23/09/18 19:23
Bonjour
je dois être livrée en juin prochain.
Avez vous été livré à la date prévue ou un peu avant finalement?
merci pour vos réponses

leinouche
 22/10/18 14:36
Bonjour,
Avez eu beaucoup de choix sur le carrelage des sols?*

Bonne journée,

Nano773
 08/11/18 20:45
Bonsoir à tous,
Dans notre contrat de réservation il est indiqué que nous serons livrés au quatrième trimestre 2019 alors que le commercial nous indique que nous serons livré en mars avril 2019. Il nous dit qu’il ne peut pas changer la date sur le contrat de réservation. Est ce que la date de livraison indiquée dans votre contrat de réservation était la même que dans la promesse de vente signé chez le notaire ?

Nano773
 08/11/18 20:54
Bonsoir,

Nous n’avons pas encore signés l’acte de vente chez le notaire. Dans notre contrat de réservation il est indiqué que nous devons être livré au quatrième trimestre 2019 alors que le commercial nous dit mars avril 2019. Est ce que La date indiquée dans votre contrat de réservation est la meme que dans votre acte de vente ?

osin
 09/11/18 10:07
Bonjour Nano,
Je pense que les 1er clients seront livrés en Avril, et les derniers en Juillet. C'est ce qui s'est passé sur la tranche 1.
Votre date de livraison sur l'acte fais foi.
Bien à vous

Neko91
 26/11/18 09:36
Bonjour ,

j'aurais une question pour les personne déjà propriétaires .

je souhaitais brancher ma machine à laver sur l'arrivée d'eau presénte dans les wc du RDC ( pour les T3 ) .initialement prévu pour une douche .
mais je n'arrive pas à avoir d'eau ... quelqu'un pourrais m'éclairé sur ce point ?
une vanne serait présente quelques part ? je n'ai pas trouver

osin
 26/11/18 10:17
Il y'a une trappe à l'étage dans le plafond, il y'a les circuits d'eaux dedans.
Celui qui correspond à votre arrive de douche à un diamètre plus large que les autres. Et il est fermé.

Neko91
 26/11/18 10:41
c'est bien ce que je me disais , je comptais regardé ce soir! Merci à vous

c'est la trappe dans la salle de bain ? ou bien dans le pallier ?

osin
 26/11/18 10:44
Dans la salle de bain

Nanadny
 15/01/19 10:42
Bonjour à tous !

Je vous souhaite une très bonne année 2019 à tous.

Merci à toi Osin pour ta réponse. Nous avons quand même signé auprès du notaire avec ces nouvelles conditions.

Quelques nouvelles concernant le chantier, nous avons reçu un mail hier nous informant que la livraison ne se fera qu’au mois d’octobre 2019 au lieu du mois de juin 2019 prévu initialement.
Le retard s’explique en raison des conditions climatiques. Les pluies ont perturbé l’avancement de la première phase de travaux (voiries réseaux divers).

Beaucoup de déception mais nous y sommes presque !

J’aimerai également savoir comment se passe le rendez-vous auprès d’URBANOVA pour le choix des matériaux.

Pour les personnes deja installées, avez vous eu une assemblée générale de copropriété ? Quels ont été les sujets abordés ?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Mortmant 2019
 27/01/19 16:44
Bonsoir,

Le RDV URBANOVA est rapide. Choix carrelage RDC, choix parquets des chambres et choix faïence plus carrelage salle de bain. 4 à 7 tons disponibles.

Cdl.

Mortmant 2019
 27/01/19 16:45
Bonsoir,

Quelqu'un aurait il un plan d'un T3 sans WC PMR au RDC? on a renoncé au WC PMR, est ce votre cas?
Quel cuisiniste avez vous choisi?

Cdl.

Kendja34
 06/02/19 17:11
C'est vraiment du bon boulot, je vous souhaite bon courage


paris taxi Airport

Pops77
 13/02/19 21:04
Bonjour à tous, je vais visiter la villa duplex en expo demain. Jai lu tous vos commentaires et... ce n est pas très rassurant!!!
J'ai lu que certains ont emmenagés depuis un moment, quel est votre constat? La maison? La résidence? Et la départementale, vous l'entendez beaucoup??

Merci d'avance pour vos réponse!

Neko91
 04/03/19 10:05
Bonjour ,

Pour ma part je ne suis pas très content du service après vente , si vous acheté n'hésité par à les harceler car une fois les clefs récupérées vous n'existé plus pour eux ...
la coopro est avec foncia et ils ont l'air chiant , ont ne sais même pas pourquoi nous les payons .
pour la départemental , perso nous n'entendons absolument rien .

je profite de répondre à cette personne pour poser une petite question à défaut de déranger les gens chez eux le soir après le boulot :

Nous avons donc 2 choix de brise vue possible , dont un en haie artificielle , sur le documents il est indiqué à 2.00m de hauteur , hors nous avions cru comprendre que nous n'avons pas le droit de dépasser les 1.80m .

devons nous choisir impérativement les haie présenté dans le document distribuer aux lotissement ? ou bien n'importe quelle haie artificielle peux faire l'affaire ?

Merci bien

Nano773
 08/04/19 13:28
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains sont au courant mais j’ai eu au téléphone ce jour Capelli qui m’indique assigner en justice la maison Margaux le constructeur. Le chantier est donc à l’arrêt ceci a des conséquences sur l’avancée de la livraison cette information me Déborde. Peut être avez vous des pistes pour des recours de notre côté ? Nous payons déjà des interêts intercalaires qui ne sont pas prêt à s’arreter Tant que la livraison n’a pas lieu. Pour le moment aucun courrier officiel n’a été transmis ils attendent (de ce que j’ai compris) plus d’infos.

gafou
 17/04/19 22:06
Bonjour nano773,
Je me permets de vous répondre car nous nous trouvons dans la même situation que vous actuellement, à savoir livraison repoussée au dernier trimestre 2019.
Comme vous, nous ne savons pas quoi faire, nous avons pris rendez vous fin Mai avec notre notaire pour lui demander conseils.
Ce qui est complètement dingue dans cette histoire, nous avons l'impression qu'on ne nous dit pas la vérité...
Nous sommes totalement démoralisés...
Gafou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 22:07 par gafou.

Nano773
 19/04/19 21:43
Pourrez vous nous tenir informé du retour du notaire? En effet, nous constatons un problème de communication du côté de CAPELLI. Le commercial nous dit de ne pas nous inquiéter mais la situation n’amène pas à être serein.

gafou
 19/04/19 21:54
Bonsoir,

Je n'y manquerai pas...

Nano773
 19/04/19 22:03
Merci
Bonne soirée

Chubak77
 20/04/19 14:02
Bonjour nano773 et gafou,

Étant dans la même situation que vous je suis également intéressé si vous avez des informations complémentaire sur la situation.

Youss77
 20/04/19 19:35
Bonjour a tous futur voisins.
J'ai egalement recue cette mauvaise nouvelle par recommandé. Et c tres mauvais car je paye aussi des interets intercalaire qui commence deja a pesé en plus de mon loyer. Sachez que c interets ne sont que des frais de debloquage et n'amortisse en aucun cas le pret principal donc retard de livraison = argent perdue. Je vais apellé mardi capelli pour voir se qu'il propose ainsi que la banque. Si cela ne sarrange pas je vous proposerai de nous reunir chez le notaire. Nous auron plus de poid ensemble. Le chantier est toujour a l'arret.

gafou
 20/04/19 21:24
Bonsoir à tous,
Chubak77, on se tient au courant.
Youss77, c'est une bonne idée de se regrouper.
J'ai juste une question, avez vous pris votre notaire à part? Ou le même que Capelli ?
.

Youss77
 20/04/19 21:39
Bonsoir gafou.
Non c'est le meme que capelli. Je vous donnerai les retours mardi soir sur le forum. Je pense que de se regroupé est meilleur chose a faire on a tous le meme probleme.

gafou
 20/04/19 21:41
Youss77,
Je suis d'accord, à mardi alors...

gafou
 21/04/19 19:31
Youss77,
Je suis d'accord, à mardi alors...

Nano773
 23/04/19 08:29
Bonjour à tous, en effet Youss77 je suis également d’accord avec cette idée on a beaucoup plus de poids à plusieurs. Nous avons pris également le même notaire que Capelli. Pour les interêts intercalaire en effet c’est de l’argent de perdu je ne sais pas pour vous mais nous avons donner 94% du bien donc pratiquement l’ensemble du crédit. Donc ça fait mal. Surtout lorsqu’on constate que plus rien avance. Le commercial m’a dit que Capelli travaillait avec d’autres entreprises que maison Margaux donc je ne comprend pas que le chantier continue d’être à l’arrêt.

Youss77
 23/04/19 13:02
Bonjour a tous. Donc j'ai eu capelli aujourd'hui au telephone. Concernant les travaux le probleme ne vient pas du gros oeuvre mais des finitions interieur (plomberie ou electricien voir carreleur) j'aurai plus d'info demain, un executant a mis la clef sous la porte se qui donne du retard a tous les autres corps d'etats..
Je leur ai expliqué les difficultés que nous aurons a assumé en plus du 30 juin ( date limite de livraison ) au mois de decembre s'il ne renvoi pas d'autre recommandé. Il m'ont demandé d'envoyer un COURIER RECOMMANDER AVEC AR AU SERVICE JURIDIQUE A PARIS en detaillant la situation, l'achat du bien, la date prevue de livraison, le stade de la construction ainsi que du financement (95% du bien pour ma part), et d'y joindre imperativement le dernier calcul d'interet intercalaire etablie par votre banque ainsi que l'acte du notaire ou y'est ecrit la date prevu de livraison sans oublier bien sure votre quittance de loyer.
En gros on A insister sur le fait qu'il etait inutile de se deplacer au siege a paris que nous allons pas etre recue vue qu'il on un service juridique qui s'occupe de sa et que tous doit etre fait a l'ecrit.
Qu'en pensez-vous chers voisins???
Ps: dsl pour les fautes d'ortographes



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum