Page 1 / 4
zola.r
 31/10/17 15:08

91 les allées vertoises capelli

Bonjour,
je voudrais savoir est ce que quel qu'un a réservé pour la villa duplex proposer par Capelli à vert le petit.
Quel q'un peux m'expliquer la différence entre les lotissement et la villa duplex proposée par Capalli.

merci

Linee
 12/11/17 20:45
Moi aussi cherché info

Atix
 28/11/17 22:33
Bonsoir!
Je dois rappeler pour obtenir plus d'infos je tâcherai de vous tenir informés.

J'ai simplement appris que la livraison se ferait 4e trim 2019.

Pour ma part je me demandais si les villas duplex étaient en copropriété ou pas (je ne pense pas...mais je ne connais absolument pas les villas duplex donc je m'interrogeais..)

kamchaka
 21/04/18 10:48
77
Bonjour,
J’ai une villa duplex T2 à Mormant est je suis en copropriété.

JessicaT
 10/02/19 11:27
Bonjour à tous !

Y a t’il quelqu’un qui aurait réserver pour ce projet ? Êtes vous satisfait de Capelli ?

HOLA
 03/03/19 17:42
Bonjour a tous


Le programme avance bien , le bâtiment A est en cours au niveau de la toiture et les fenêtres ont été livrées

JessicaT
 03/03/19 18:30
Oui c’est ce que je me suis aperçu également. Sa avance vite et c’est une bonne chose

esson
 07/03/19 21:21
Bonjour,

J'aimerais savoir si ils ont prévus des logements sociaux sur ce programme, quelqu'un à un ordre d'idée sur les charges de copro et la taxe foncière sur la commune pour un t3?
merci pour vos réponses

JessicaT
 07/03/19 21:25
Bonjour,
Pas de programme sociaux sur ce programme.
Charge de Copropriété environ 50€.

esson
 07/03/19 21:47
ok merci,
vous pensez qu'avec l'état d'avancement ça peut être livrable avant décembre

JessicaT
 07/03/19 22:20
Oui, je pense mais que pour les bâtiments A et B où la toiture est très bien avancée.

HOLA
 21/03/19 10:13
Bonjour a tous, avez vous des nouvelles de l'avancée du chantier, pour ma part j'irais lundi prochain, bonne journée

JessicaT
 21/03/19 10:40
Bonjour,

Mon conjoint et moi nous y sommes allés le week end dernier. Les barrières du chantier était défoncées (est ce à cause du vent violent de ce week end ou du vandalisme ?! Je ne sais pas). Pour le coup, nous avons pu rentrer sur le chantier et voir de près l’avancée des travaux. Les travaux avance bien, nous avons pu prendre de jolies photos.

esson
 21/03/19 20:46
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont pu faire des modifications de plan? comme par exemple refuser des wc pmr, ou faire un placard sous l'escalier?
Et y a t-il longtemps que vous l'avez demandé?

JessicaT
 21/03/19 22:24
Bonsoir,

Pour notre part il était trop tard pour faire des changements. Nous avons demandé en février lors de notre réservation.

HOLA
 27/03/19 18:15
Bonjour à tous

Ca continue concernant l 'avancement des travaux, les fenêtres sont posées pour les bâtiments A et B , le chantier prend forme.

Bonne soirée

esson
 31/03/19 10:29
Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle! Par contre ils attendent de finaliser ces 2 bâtiments on dirait parce que les autres prennent plus de temps..

esson
 06/05/19 15:17
Bonjour à tous,
avez vous des retours du promoteur quand à la date de livraison a t-elle changé ou c'est toujours prévu pour décembre?

JessicaT
 06/05/19 15:20
Bonjour,

Pour ma part pas de retour de la part du promoteur. Mais vu l’avancée des travaux. Peut être nous allons avoir nos logements avant décembre winking smiley

esson
 06/05/19 15:33
ça serait cool ! je regardais capelli à Mormant 77 ils ont des soucis avec le constructeur l'arrêt des travaux c'est pour ça j'étais pas rassurée merci

JessicaT
 11/06/19 23:13
Bonjour à tous !
Bonne nouvelle aujourd’hui on nous a appelé pour la visite des cloisons, date prévu pour fin juin. Quelqu’un l’a t-il déjà réalisé ? Cela s’est il bien passé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 23:14 par JessicaT.

HOLA
 12/06/19 08:34
Bonjour , visite cloisons prévue 21/06 bonne journée

JessicaT
 12/06/19 08:37
Bonjour,

Pour nous c’est le 28/06.
Donnez nous des nouvelles lorsque vous aurez visité. Nous, nous avons tellement hâte !

Bonne journée !

JessicaT
 22/06/19 17:11
Bonjour à tous !

On vient de nous appeler et de nous annoncer deux semaines de retard. Du coup notre rendez vous des cloisons est reporté au 12/07 initialement prévue le 29/06.

Est ce arrivé à quelqu’un d’autre ? HOLA avez vous fait votre visite des cloisons ?

Merci d’avance et Bon week end !

HOLA
 23/06/19 07:51
Bonjour, oui report le 8/07 bon dimanche

JessicaT
 29/06/19 00:12
Bonjour,

Nous avons eu le plan technique de notre bien et avons aperçu des manquements de prises ainsi que des manquements au niveau des luminaires (notamment dans la salle d'eau). Nous sommes actuellement en attente du retour de la responsable technique concernant ces manquements . Quand est- il de votre côté ? Le plan technique correspond-il bien à votre notice descriptive ?

Cordialement,
Bon week end à vous

Marionnette
 10/07/19 14:49
Bonjour à tous,

Avec mon conjoint nous avons également demandé pour une éventuelle modification pour l'option lave linge à l'étage lors de la réservation , on nous a répondu qu'il était trop tard et que nous pourrions le faire par nos propres moyens avec un artisan et que cela nous coûterait moins cher.
De manière générale, nous sommes jusqu'ici satisfaits de la relation clientèle avec les interlocuteurs Capelli ( réservation,appels de fonds,questions etc ...) et satisfaits de constater que les travaux avancent bien.

Nous avons eu notre visite cloison lundi 08/07 ( initialement prévue le 21/06 puis annulée et reportée par Capelli ), afin de partager notre retour voici les choses que nous avons constaté à prendre en compte pour l'installation , certains détails que nous allons devoir modifier ou qui vont compliquer certaines installations :

- L'espace sous escalier est cloisonné ce qui fait perdre tout l'espace de rangement,il faut donc envisager de casser la cloison si on veut profiter de cet espace.
- L'emplacement de prise de la table de cuisson est située sous la fenêtre de la cuisine , et celle pour la hotte est située à côté de la fenêtre , étonnant ( sommes nous les seuls ?)
- A l'étage dans le wc ou l'option lave linge était indiquée sur le plan, l'espace censé accueillir un lave linge ne mesure que 57 cm chez nous, sachant qu'un lave linge standart mesure 60cm ..ce qui veut dire soit changer notre lave linge et séche linge soit le placé d'une autre manière ce qui fait perdre de l'espace.
- La petite cloison du placard dans une chambre était manquante , nous l'avons signalé par écrit sur le compte rendu de la visite avec la personne en charge de cette visite qui nous a indiqué qu'elle serait ajoutée bientôt.

Sinon les mesures des pièces étaient conformes au plan, sachant qu'il y a une marge de tolérance de 5% de différence, toutes les fenêtres sont posées ,le carrelage au RDC était déjà posé dans la cuisine et salon, ainsi que le carrelage dans la salle de bain et des toilettes à l'étage et une partie de la faïence au dessus de la baignoire, la baignoire est posée.

D'autre part,nous avons trouvé que cette visite était bâclée et renvoie une image peu professionnelle du groupe Cappelli , la personne qui nous a accueilli ne s'est pas présentée , j'ai du lui demander en partant , il s'agit d'une société externe "Urba Nova" je crois, bien que cette personne était agréable elle ne semblait pas savoir exactement où était situé notre logement,c'est nous qui lui avons indiqué, a priori il n'avait pas toutes les informations nécessaires pour nous accompagner correctement dans cette visite car des réponses très peu précises à nos questions, et même si nous imaginons bien qu'un chantier n'est pas propre etc le fait de voir un gros crachat sur le carrelage et de constater que les ouvriers fument à l’intérieur en travaillant ça fait vraiment un mauvais effet ...

Voila notre retour, quel est le votre pour ceux qui ont eu leur visite cloison aussi ?
Merci d'avance

Marion ( Bat A )

Guillaumebat
 12/07/19 17:18
Bonjour aujourd’hui nous avons effectué notre visite le chantier c ‘est un peu en bordels mais les bâtiments avancent bien mais il y a encore beaucoup à faire dans les logements le sol n’est toujours pas posés pour les bâtiments F donc encore quelques mois avant la livraison mais des choses ont changé par rapport à la signature notaire des plans notamment dans les bâtiments C/D/F/G ou les fenêtres sur le T4Sont passés de deux double vantaux à des fenêtres simplement ventail sans qu’on en soit informé des modifications des plans ce choix se voit sur la façade ce qui ne rend Pas très bien d’eux-mêmes le conseiller nous informe que les gens n’ont pas trouvé grand chose à redire alors qu’il manque des prises oublié des points lumineux oublié et quand vous passez votre tête pour voir dans le logement d’en face bizarrement les mêmes soucis sont à noter .De plus Ma Femme a demandé les plans technique à Capelli qui ne correspondent pas du tout à la notice descriptif il manque des choses Qui ont été signalé depuis un mois à Capelli sans réponse à ce jour car ils ne savent pas pourquoi cela a été oublié comme dans la notice descriptive il est noté des prises TV or dans tous le projets il n’y a plus aucune prise TV mais des prises Rj52 qui sont des prises téléphoniques donc il n’y a pas de prise TV dans les appartements la réponse de capelli est qu ils donneront À tous les habitants des adaptateurs deux par logement mais pour le reste aucune réponse donc attention .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/19 17:24 par Guillaumebat.

JessicaT
 13/07/19 22:03
Bonjour à tous !
Quels sont les différentes réserves que vous avez constatés dans vos logements lors de la visite des cloisons ?
Nous en avons quelques une pour notre part.
En attente de vous lire.
Bon week-end !
Ps : logement F on nous a dit réception en novembre.

Marionnette
 14/07/19 10:19
Bonjour ,

Nous nous n'avons pas eu d'indication en plus concernant la livraison , la personne nous a dit qu'il y aurait la visite de pré livraison environ un mois avant la visite livraison.
Nous n'avons pas les plans techniques , pour ceux qui les ont ,vous les avez demandés a qui ?
Merci beaucoup et bon dimanche.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum