zola.r
 31/10/17 15:08

91 les allées vertoises capelli

Bonjour,
je voudrais savoir est ce que quel qu'un a réservé pour la villa duplex proposer par Capelli à vert le petit.
Quel q'un peux m'expliquer la différence entre les lotissement et la villa duplex proposée par Capalli.

merci

Linee
 12/11/17 20:45
Moi aussi cherché info

Atix
 28/11/17 22:33
Bonsoir!
Je dois rappeler pour obtenir plus d'infos je tâcherai de vous tenir informés.

J'ai simplement appris que la livraison se ferait 4e trim 2019.

Pour ma part je me demandais si les villas duplex étaient en copropriété ou pas (je ne pense pas...mais je ne connais absolument pas les villas duplex donc je m'interrogeais..)

kamchaka
 21/04/18 10:48
77
Bonjour,
J’ai une villa duplex T2 à Mormant est je suis en copropriété.

JessicaT
 10/02/19 11:27
Bonjour à tous !

Y a t’il quelqu’un qui aurait réserver pour ce projet ? Êtes vous satisfait de Capelli ?

HOLA
 03/03/19 17:42
Bonjour a tous

Le programme avance bien , le bâtiment A est en cours au niveau de la toiture et les fenêtres ont été livrées

JessicaT
 03/03/19 18:30
Oui c’est ce que je me suis aperçu également. Sa avance vite et c’est une bonne chose

esson
 07/03/19 21:21
Bonjour,

J'aimerais savoir si ils ont prévus des logements sociaux sur ce programme, quelqu'un à un ordre d'idée sur les charges de copro et la taxe foncière sur la commune pour un t3?
merci pour vos réponses

JessicaT
 07/03/19 21:25
Bonjour,
Pas de programme sociaux sur ce programme.
Charge de Copropriété environ 50€.

esson
 07/03/19 21:47
ok merci,
vous pensez qu'avec l'état d'avancement ça peut être livrable avant décembre

JessicaT
 07/03/19 22:20
Oui, je pense mais que pour les bâtiments A et B où la toiture est très bien avancée.

HOLA
 21/03/19 10:13
Bonjour a tous, avez vous des nouvelles de l'avancée du chantier, pour ma part j'irais lundi prochain, bonne journée

JessicaT
 21/03/19 10:40
Bonjour,

Mon conjoint et moi nous y sommes allés le week end dernier. Les barrières du chantier était défoncées (est ce à cause du vent violent de ce week end ou du vandalisme ?! Je ne sais pas). Pour le coup, nous avons pu rentrer sur le chantier et voir de près l’avancée des travaux. Les travaux avance bien, nous avons pu prendre de jolies photos.

esson
 21/03/19 20:46
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont pu faire des modifications de plan? comme par exemple refuser des wc pmr, ou faire un placard sous l'escalier?
Et y a t-il longtemps que vous l'avez demandé?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum