Page 9 / 35
julieetjp
 04/05/11 19:48
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
ok, merci pour l'info, tu aimes bien les nouveau abris qu'ils font avec le toi plat ou tu prefere les anciens? nous on mettra un ancien je pense

titoine
 04/05/11 19:51
Je préfère les anciens aussi.
J'aime bien aussi ceux en pvc imitation bois.

julieetjp
 04/05/11 19:55
je ne voit pas trop a quoi ca resemble mais le pvc c'est canon pour l'entretien, un coup de jet d'eau et c'est fini...lol
as tu vu sur la maison en face de chez toi si la toiture est posé?
est ce que tu as appelé espace tp pour voir le prix qu'il pouvait te proposé,

titoine
 04/05/11 20:01
Les tuiles ne sont pas posées mais la charpente est terminée. A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. Non je n'ai pas téléphoné à espace TP. En même temps, il n'y a pas de raison pour qu'il baisse le prix par rapport à celui qu'il t'a fait. Surtout en sachant qu'on est voisins...
Tu crois qu'il vont couler la dalle cette semaine ?
Moi j'espère ca me semble long. Mdr. Surtout que le vide sanitaire était quasi terminé et tout est resté en plan. Lol.

julieetjp
 04/05/11 20:07
je pense qu'ils seront les 1ers a emmenagé, ca avance trés trés vite pour eux, tant mieux pour eux, meme si c'est pas la mienne , je suis contente que ca avance...
le Mr d'espace TP m'a dit que le prix du m3 pouvais varier selon l'endroit ou il la met, meme si tu paye moins cher que moi et ben tant mieux, je serais contente pour toi...
quand j'ai eu le responsable de CGN, il m'a dit qu'il la coulerait fin de semaine, voir debut de semaine prochaine.

titoine
 04/05/11 20:11
Je ne pourrais pas passer au terrain demain.
J'irais vendredi ou samedi. Je te dirais si ils ont coulé ou non.
Vous allez y passer vous ce week end ?

julieetjp
 04/05/11 20:15
si il coule demain ou apres de demain il y a de grande chance pour qu'on passe vendredi soir et sinon on passera dimanche, je croise les doigts pour nous...(nous et vous).

bonne soirée et bonne lecture a aurélie

a demain les filles!!!

titoine
 05/05/11 18:24
Salut les filles,

Je suis passée sur le terrain et les ouvriers de CGN étaient là.
Ils vont couler ma dalle et la tienne, Julie, demain.
L'ouvrier m'a dit qu'il commencerait par la mienne car chez toi il y a encore des bricoles à faire.
Du coup j'essaierai de repasser au terrain demain.

A bientôt.

julieetjp
 05/05/11 21:26
salut

ok merci pour l'info,tu vas y passer vers quel heure au terrain?

lilietoli
 05/05/11 21:52
bonsoir bonsoir,

hé ben hé ben que de lecture ce soir lol
je vois que cela avance pour vous !!! c bien !!!
Nous toujours pas de news, c long ... lol

Pour le cabanon,nous aussi on va en mettre un je pense ! et un poullailler vous pensez que c'est possible?lol

on a recu un papier auj pour la " taxe verte ", vous l'avez eu vous ? franchement j'ai été surprise de ce qu'il demande !!

le terrain du bout dans le coin n'est pas cor vendu, ils l'ont proposé a mon pere ! il s'est renseigné a maison familiale aussi !
et au fait j'en ai appri une bonne en allant chez eux tout a l'heure !! mtnt maison familiale inclus l'assainissement dans le prix de la maison !!! ca fait 2 mois env apparament ... dommage pour nous, ca m'aurais bien arrangé ! lol

bonne soirée

titoine
 06/05/11 08:03
Bonjour les filles,

Je vais passer au terrain vers 17h30 - 18h00 Julie.
Non je n'ai pas reçu de doc pour la taxe verte. Il y a un montant à payer ?
Pffffffffff des sous toujours des sous. Mdr.

Bonne journée les filles.

lilietoli
 06/05/11 18:52
bonjour
oui une pour fevrier 2012 et lautre moitié en fevrier 2013, c'est selon l'obtention du permis de construire...nous on l'a eu fin fevrier.
Et au fait bonne nouvelle pour nous, Mr fournier m'a tel tout a l'heure, malheureusement je n'ai pas entendu, alors il a laissé un message sur rep, j'ai essayé de le rappeler mais lappel est rejeté donc je pense que c fermé... je suis deg j'aurais bien aimé fixé le rdv auj lol jappelerais lundi pour mtnt, a moins que demain ce soit ouvert??
Ce ne serait pas pour la semaine prochaine mais celle d'apres car il est over booké !
Alors ca donne quoi au terrain, rien de spécial francoise?

celcel
 06/05/11 18:56
Bsr a tous, je suis nouvelle sur le forum. Ns avons reservé le lot 17. Nous sommes au debut du projet.

lilietoli
 06/05/11 19:06
bonsoir,
ha ben nous sommes vos voisins, nous sommes au lot numéro 16, nous c'est olivier et aurélie et vous?

aurelieetseb
 06/05/11 19:07
Salut à tous, désolé mais je ne suis pas trop internet moi c'est plutot ma cherie qui sera sur ce forum.
pour répondre à nos voisins ( greg et francoise). concernant les terres ceci represente un budget auquel nous avons pas pensé!!!! ce samedi nous avons un petit camion benne. avec quelques ami on va essayer de faire partir le maximum. on verra ensuite pour eventuellemment enlever la moitié par la société que nous avons vu ensemble ce dimanche.concernant la maison on a choisi une brique colorée ( mur composite) avec étage avec une surface habitable de 95m2.voila pres de 15 jours que notre dalle est coulé il nous tarde de voir la suite.... bonne soirée à tout le monde seb et lilie.

titoine
 06/05/11 19:34
Salut tout le monde,

Eh bein dis donc, y'a de la lecture aujourd'hui. Mdr.
Alors tout d'abord, bienvenue à Celcel sur le forum.
Ca y'est, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Je suis trop contente. La tienne aussi Julie, elle est coulée. J'ai vu que tu as fais couler une chape aussi pour ta terrasse. Si c'est pas indiscret, peux-tu nous dire par qui tu es pasée et aussi la dimension et si possible le prix. Lol. J'suis pas curieuse mais ça peut toujours être bon à savoir au cas où.
Aurélie et Seb, nous c'est sûr, pour les gravats on va passer par l'entreprise qu'on a vu sur le terrain. On a rendez-vous dimanche à 11h30 sur le terrain pour l'assainissement.
Je suis contente de voir que ça bouge et que nous avons récupéré de nouveaux voisins sur le forum. Plus on sera nombreux et plus on aura de news.

A bientôt.

lilietoli
 06/05/11 20:00
ouai c clair !!! après on pourra faire une méga fête des voisins !!! je plaisante hein... ca on verra par la suite ! lol
on se dit qu'on est plus les derniers moi et oli, y'a d'autre moins avancé que nous lol

celcel
 06/05/11 20:03
Merci pour l'acceuil. Ns c'est celine johan et noam. Enchanté futur voisin.

titoine
 06/05/11 20:04
Mdr,

Trop forte Aurélie. T'as raison il faut positiver comme on peut !!!
Au fait Celcel, quel type de construction envisagez vous de faire ? Plein pied, comble aménagés... ?
Vous êtes de Fenain ?
Aurélie, je te conseille de rappeler Mr Fournier demain quand même. Je ne sais pas si il travaille le samedi mais ça ne coûte rien de tenter.

titoine
 06/05/11 20:07
Ok enchantée Céline Johan et Noam.
Je suppose que Noam est votre fils. Pour l'instant nous étions les seuls à avoir un enfant. Enfin bien sûr je ne parle pas des toutous d'Aurélie et Julie. Mdr.
Il a quel âge ? Allez-vous l'inscrire à l'école du rond point ? Nous on a un petit garçon de 4 ans et demi et on va l'inscrire à cette école.

celcel
 06/05/11 20:09
On envisage de faire un plein pied, on hesite encore pour les combles tt va dependre du prix lol.
Ns sommes de fressain.
Apparament il reste le lot 15 et 24 de dispo.

lilietoli
 06/05/11 20:09
ho oui que je vais rappeler demain !!! mais je suis o taf pr 10h alors je ne sais pas si avant ca va etre possible, je verrais bien !!
C'est sur, il faut positivé !! lol. mais en mm tps c pas une mauvaise idée la fete des voisins pour faire connaissance nan?? lol

titoine
 06/05/11 20:10
Le lot 24 est effectivement toujours dispo. Il est plus grand, donc plus cher... Pour le 15 je ne savais pas. Vous passez par quel constructeur ?

titoine
 06/05/11 20:13
Oui Aurélie, pourquoi pas !?
Mais bon la fête des voisins c'est fin mai il me semble et on n'emmenagera, au mieux, que fin d'année. On se la fera l'an prochain. Lol.

celcel
 06/05/11 20:18
Constructeur bernard lannoy. Oui noam c'est notre fils et on a un chien (labrador) et un chat.

lilietoli
 06/05/11 20:33
connait pas bernard lannoy...
Nous on fait plein pied avec combles récupérables .
en effet pour la fete des voisins c foutu pour cette année, ha oui mon gros c notre, enfin plutot mon "bb" lol
c un dogue de bordeaux pour info a celcel.

titoine
 06/05/11 20:35
Il a quel âge Noam ?
Bernard Lannoy, c'est une entreprise super bien réputée. Vous n'avez pas encore signer votre contrat si j'ai bien compris ? Vous avez juste reservé la parcelle ou vous êtes déjà passés chez le notaire pour la signature.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Comme on est un peu plus avancés dans le projet.... ça peut être utile.

celcel
 06/05/11 20:36
J'avais pas vue le msg aurélie, noam a 13mois, je vais le mettre à saint joseph sur aniche pour une question d'organisation avc mamie.
Sinon nous on fait faire hors d'eau notre construction on fera tt le reste ns même.

celcel
 06/05/11 20:40
Oui on a reservé la parcelle. La dame qui s'occupe du dossier est en vacances jusqu'au 15mai.
on doit revoir le constructeur pour signer.

titoine
 06/05/11 20:45
Ok ok.
C'est encore un petit bonhomme. On va attendre encore un peu avant de déjà vouloir le mettre à lécole !!! Lol.
Vous êtes de bons bricoleurs alors ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum