Oui, mais comment. Le constructeur dit q le terrain lui appartient et apparamment il appartient a une filliale du meme groupe. Alors?
Forum: Faire construire
4652.
cponou
17/12/07 12:31
Faites attention aux constructeurs qui vous propose un terrain....S'il s'agit d'un terrain en lotissement, il y a peut être une possibilité de signer ce terrain sans passer par le constructeur...Le
4653.
MARIUS
17/12/07 10:46
Avec quelle agence allez vous travailler, nous il s agit de bayeux et sans indiscretion quel type de maisons vous ont t il propose?
4654.
MoRiBonD
17/12/07 09:36
Bonjour
Nous avons signé avec Bessin en Avril et notre construction devrait commencé debut 08. Pour le moment aucun soucis.
Je sais qu'ils ont fait des maisons à Balleroy et il y en a une de pr
4655.
MARIUS
17/12/07 09:19
Patrice, as tu avance avec BP, cela m interresse parce ce que moi aussi ils me propose un terrain interressant mais quand est t il des maisons
?
4656.
cponou
16/12/07 21:41
fais une recherche sur le forum...tu auras des réponses à tes questions....
bon courage
Nous sommes sur le point de faire construire par le biais de BESSIN PAVILLONS et nous aimerions recevoir l avis des personnes ayant fait construire par ce constructeur. D'avance merci de votre objecti
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
en faite,on ne pense pas revendre par la suite (sauf soucis biensur,on c'est jamais),les crochets sont prévu en inox.
sinon que pense tu de la qualité et de la résistance de ces ardoises artificie
bonjour,
notre commerciale nous a dit quelle sont garantie 15 ans comme les ardoises naturelle et niveau tarif 2500 euros de moins que les ardoises naturelle pour notre projet (maison a étage de 85
c'est pas mal (les kergoates)...L'apsect ressemble à l'ardoise naturelle. Il faut vraiment s'approcher pour voir la diffrence....Et aspect non négligeable, elles sont vachement moins cher.....
Il m
au fait karo bien joué tu as tout bon........ :)
j'etais en train d'ecrire le post pendant que tu mettais le tien.............;;
:)
bon courage
bonjour,
je pense que vous avez raison et je vais voir comment faire et qui trouver comme maitres d'oeuvres, justement y a t -il quelqu'un d'Orleans ds ce forum qui pourrait me guider et m'expliq
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
MO Tout neuf : Thales
Gros constructeur qui fais du gros oeuvre : M2B (en fait maitre d'oeuvre)
Constructeur qui se dit meilleur : Astone
Constructeur qui a augmenté ses prix : Leblanc Maru
Tres
Bonsoir Cponou,
Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen".
Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
Bonjour à tous et merci pour vos réponses ,
On na téléphoner a la mairie et aparament c'est Novamonde qui détient ses parcelles c'est un lotisement privé donc voila ce qu'il nous on dit, par co
r1 tu as raison, vaut mieux etre prudent...
Mais par contre sur caen, je connais assez bien la région et si c'est agent immo, ce serait la première foisme semble t il qu'il ferait les deux (aménag
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
6 000 est un prix hors CCMI. C'est en effet assez dissuasif.
C'est d'ailleurs un des gros arguments des constructeurs. Pour moi, ça les discrédite plutôt qu'autre chose.
Au contraire, en passant par un maitre d'oeuvre, la DO coute beaucoup plus cher que via un constructeur. Peu d'assureur, veulent assumer ce genre de démarche. Un constructeur est obligé d'avoir une
non j'y crois pas....y a forcément un lotisseur derrière...un agent immobilier est un agent immobilier....c'est un métier de lotir des terrains....
c'est ou exactement ..???tu peux me le dire en m
ba ca peut etre celui du MO ce qui peut couter moins cher.....Mais il est vrai qu'en faisant son propre MO c'est très dissuasif de la prendre....
idem jai fait + d'une dizaine d'assurance et cela couté entre 5500 et 7000 euro et toi isajero ou a tu trouver pour ta do 2800 euro