bonjour moribond , pour le temps de viabilisation de 20 parcelles le notre a mis 3 mois et demis a peu prés
si pas de probleme d'intemperie et vu la saison ou on arrive (surtout en normandie lol) .
Forum: Faire construire
Combien de temps faut-il a peu près pour viabilisé un terrain qui comporte 20 parcelles de 600 à 1200 m².
En additionnant chaque parcelle j'arrive à 15725 m² de terrain.
Merci pour vos répo
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons nos meilleurs voeux 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maion dans le Calvados avec un CCMI.
Construt
4625.
gregnalex
28/12/07 20:18
Meilleurs voeux à toi aussi.
Tu as bien fait d'adhérer à l'AAMOI.
Bon courage même si je ne peux pas répondre à ta question.
sur que tu vas avoir une actualisation.
J'ai entendu dire qu'un constructeur dans le morbihan avait attaqué le lotisseur pour non respect de ses délais, par contre je ne sait pas ce que cela a donn
Bonjour Stiven,
Est il possible de savoir la commune où tu fais construire et quelle maison ?
ET pourquoi pas suivre votre chantier en mail privé ?
Personnellement je pense que vu la qua
nous avons signé un contrat avec notre constructeur en octobre 2006, les travaux de voirie du lotissement ont été terminés en août 2007, nous avons signé chez le notaire en septembre et nous av
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok
Je pense que c'est très serieux
Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
Salut à tous,
Nous, nous avons fait la poste, le crédit agricole, le crédit foncier, la caisse d'épargne et la banque populaire! Finalement nous avons fait le prêt à la banque populaire car
Bonjour à tous,
je reviens vers vous aprés avoir citer mespremiers pbs concernant mon terrain. ( un terain en zone sismique non pris en compte par le constructeur ......)
Voilà donc nous avon
Merci a toi, ça me donne un ordre d idee fiable
4642.
MoRiBonD
18/12/07 18:28
Bonsoir
Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont
4643.
MARIUS
18/12/07 12:14
Par prestation j entend, volets electrique ou non, carrelage chambre, appuie de fenetre beton ou pierre reconstituée, dalle etage bois ou beton , bref ce genre de chose, sinon le prix que tu me donne
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
Bonjour , je voulais savoir si leur plan de maison état fixe ou on peut changer des choses ?
Pouvait vous me dire quelle genre de maison faite vous chez eux et à quelle prix merci.
A bientot et b
4646.
MoRiBonD
18/12/07 09:12
Nous sommes à un peu moins de 1100 le m². Qu'appel tu " prestation ".
4647.
ecol14
17/12/07 22:07
Bonsoir,
Pour notre maison plain-pied, nous avons consulté :
- Maison Caen Constructions (MCC),
- Leblanc Marut,
- AB Construction,
4648.
MARIUS
17/12/07 16:27
Merci moribond,
peux tu me donner ton prix moyen au m2, histoire de comparer, ils me parlent d environ 1200 au M2, Est ce ton cas et si oui avec quel type de prestation? D avance merci
4649.
MoRiBonD
17/12/07 16:12
A ma connaissance Bessin aurait fait a peu pres 80 maisons l'année dernière dont certaines sur parrainage et n'aurait pas eu de contencieux sur ces constructions.
4650.
MoRiBonD
17/12/07 15:57
Nous avons signé avec l'agence de Caen. Nous faisons une maison à étage avec garage. Superficie de 90 m² environ.