Forums faire Construire

Page 399 / 831
Résultats 11941 - 11970 de 24916
titoine
03/06/11 22:26
Oui je sais. C'est pour ça que nous on serait parti sur 4m de profond sur 5m de large. Mais bon on est pas encore surs et pour l'instant on attend d'avoir le prix. Je ne me suis pas encore renseigné
Forum: Les lotissements
11942. 
julieetjp
03/06/11 22:23
Ce qui est embêtant c'est qu'une fois les tuiles posés, ta maison est hors d'eau et c'est à partir de ce moment là que l'on commence à assurer la maison et donc à payer. Est ce que quelqu'un s'e
11943. 
titoine
03/06/11 22:12
Nan t'inquiètes tu ne m'embêtes pas sinon je ne te répondrais pas. Lol. Oui j'ai reçu ma facture pour l'ouverture du compteur d'eau, un peu plus de 80 euros. Comme tu dis des sous, toujours des s
11944. 
julieetjp
03/06/11 22:08
Bonsoir Fanny et Geo Moi également j'espère qu'il n'y aura pas d'autres taxes..vous me faites peur. Je crois qu'il faut compter 3 semaines pour que la dalle sèche, je sais plus si c'est vous mai
11945. 
julieetjp
03/06/11 22:03
ok elle me paraissait très grande, je comprends pk maintenant... au final, on est bcp a avoir le modele petunia mais je pense qu'elles seront toutes différentes! super pour toi si ils finissent lu
11946. 
titoine
03/06/11 21:58
Salut Fanny et Geo, En fait c'est une taxe locale environnementale qu'on paie. Vous allez avoir un avis d'imposition qui se paie en 2 fois. Environ la moitié un an après la signature chez le not
11947. 
Fanny et Geo
03/06/11 21:55
Bonsoir les voisins, je vois que pour vous les travaux avancent vite, c'est vraiment bien. Nous nous attendons toujours que la dalle soit sèche et çà nous semble vraiment très long. J'ai une p
11948. 
titoine
03/06/11 21:51
Bonsoir, Julie, ça a bien avancé pour nous. Ils ont commencé à monter le 1er pignon aujourd'hui. Normalement ils doivent avoir tout terminé pour lundi ou mardi. Notre baie vitrée fait 3 mèt
11949. 
julieetjp
03/06/11 21:40
Bonsoir a tous Alors Françoise sa a bien avancé chez toi ??? ils en sont ou? Peux tu me dire si sa te dérange pas combien mesure ta baie vitrée qui donne sur ton jardin pour que je puisse me do
11950. 59
périerstéphanie
03/06/11 17:40
bonjour à tous, Je suis Madame Périer propriétaire du terrain n°3, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous et où vous en étiez dans le projet de construction. Nous nous avons signé p
Virginie§Mika
03/06/11 13:19
Chez nous aussi FREE, tout va bien sauf pas de TV car débit insuffisant, vous aussi??? Désolé Nico, pas de carrelette, nous aussi en avons besoin. Si on en trouve une on te fait signe. Virgi
Nicoleo
03/06/11 08:40
Bonjour, Pas de souci FREE chez nous ... mais un débit de plus en plus faible j'ai l'impression ! Sinon, qui aurait une carrelette à prêter please ? Bonne journée. Nico.
titoine
02/06/11 21:37
Bonsoir, Nous sommes passés au terrain. On a tout remesuré par rapport à nos plans. Notamment l'emplacement des fenêtres qu'on avait fait modifier. Tout est OK. Ouffff. Lol. Bonne soirée.
conducteur01
02/06/11 16:25
une réputation positive est assez longue à faire, par contre, une mauvaise, c'est très rapide Ce constructeur a peut être ses raisons, qui ne vous concernent peut être même pas, j'en sais rien
Forum: Faire construire
Mr
02/06/11 15:52
Pampers occupez vous de vos fesses !!!!! Je dit ce que je veut ,et de toute façon je ne suis pas le seul à me plaindre Faite votre projet avec cette société si vous voulez ! Aprés on
Forum: Faire construire
nostcox
02/06/11 11:22
bonjour vous avez des news concernant le quartier des arts ? les fouilles archeologiques en sont ou ?
sandandmike
02/06/11 11:06
Bonjour à tous, Pour répondre à Romelie nous avons eu le retour de Cabre et d'Arlogis: Pour Cabre, nous avons eu un premier devis qui répond en terme de tarifs à peu près nos attentes et
titoine
02/06/11 10:34
Bonjour, Oui Aurélie, c'est ça, ce sont les parpaings. En 3 jours ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres. Il ne leur reste plus qu'à faire ce qu'ils appelent les petits côtés. Ce so
lilietoli
02/06/11 10:16
bonjour rien de neuf pour nous, on attend lundi... la maconnerie cad tout le parpaing yé monté? si c ca ca va ca monte vite alors?tu vérifie tous les soirs alors francoise?et ils travaillent bien
Lily59
01/06/11 21:32
Bonsoir, J'ai un questionnement concernant l'accès Free et plusieurs d'entre vous êtes abonnés. Je suis abonnée depuis 1 an et lundi nous avons eu une coupure d'Internet (du coup téléphone
titoine
01/06/11 19:42
Bonsoir les voisins, Quoi de neuf ? La maçonnerie de notre maison est quasi terminée. Ils bossent encore dessus vendredi et ils auront fini lundi. C'est génial.
lulu0987
01/06/11 15:32
Il faudrait que je redemande a mon conjoint c'est lui qui as reçu l'appel!! Ou alors elle lui as dit que c'etait en cour!! je ne sais pas je lui redemanderai ce soir!! Je ne l'ai pas revu depuis!! Ma
romelie
01/06/11 12:23
Bonjour, Quelques nouvelles de notre côté pour le choix du constructeur. Pour Cabre : pas encore de nouvelles pour le devis. Pour Piraino : hors budget, ils nous redirigent vers Kléa, une de
titoine
31/05/11 21:33
Bonne soirée à tous A demain
fabnono
31/05/11 21:21
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
titoine
31/05/11 21:19
Vous verrez, une fois qu'on se rencontre pour de vrai (lol), après on visualise mieux. Enfin, avec Julie et Aurélie, comme nous n'étions que 3 au départ, ça ne posait pas de problème. Maintenan
celcel
31/05/11 21:13
Lol moi je cherche même plus à savoir qui est qui du moment que vs etez bien du lotissement lol j ai juste retenu mes voisins lol.
titoine
31/05/11 21:04
Salut Aurélie, Oui tu as raison ça commence à être difficile de ne pas s'emmeler les pinceaux. Lol. Moi j'essaie de passer tous les soirs donc on se verra sûrement, enfin, mardi. Mdr.
lilietoli
31/05/11 21:00
hé ben yen a de la lecture encore lol ca commence a faire du monde sur le forum je commence a m'emmeler les pinceaux avec ki et ki et ki fe koi, jcroi ke v tout noté en fait pour ne pas mtromper md
celcel
31/05/11 20:51
Début des travaux septembre octobre avc 4mois de travail maximun. Oui j'ai vu ca pour angélique et alex, ca va on sera pas les seuls dans la galère lol.
charte d'utilisation du forum