Au final, il y a combien de DDN ?
Combien de Piraino ?
Combien de Maison d'en France ?
Combien de Maisonneuve ?
Par contre, j'avais vu une annonce bizarre de Maison Familiale pour maison +
Forum: Les lotissements
En fait, je ne pense pas que légalement, il y ait une obligation de prendre un mode de chauffage centralisé au Gaz.
Si l'Aérothermie, la géothermie, la pompe à chaleur, etc sont reconnus comme d
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
23375.
christophe76
09/11/07 17:40
Bonjour,
ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
Forum: Faire construire
23376.
fleur27
09/11/07 17:35
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas encore signé, la négociation est beaucoup plus facile. Mais une fois signé, on vous parlera systématiquement de plus-value à chaque modif, alors assurez-vous d'
nous avons signé avec maison euve ntre contrat de construction mais notre agence se situe à lille.
D'après les avis que nous avons pu avoir dans leslotissements les gens ont l'air plutot contents
Bonjour
Je fais contruire à Coutiches mais une rue avant la votre rue des 5 chemins qui donnent sur la grand'rue. Tout se passe bien pour l'instant,notre constructeur est la sté SOGIMS
STEF59
Sur le cahier des charges!... Mais encore une fois, "tenu" ne signifie pas grand chose, à mon avis, sur le plan juridique... Je crois que Gaz de France doit financer qqch pour le lotissement...
Bonjour,
Personne ne construit sur Coutiches ?
23381.
bricolette59
09/11/07 10:33
En fait je me demande si il ne va pas me faire payer les modifications c'est pour ça que je ne sais pas comment faire, mais on a encore signé aucun jeu de plans pour le dépôt de permis.
23382.
val2
09/11/07 09:58
bonjour Bricolette,
Il est toujours temps de faire des modifications sur les plans, avant signature, et heureusement !
Le mieux est de vous rapprocher de votre constructeur pour savoir comment pro
Bonjour,
notre constructeur a fait dessiné des plans pour notre future maison mais nous voulons y apporter des modifications car çane nous convient pas comme ça, comment cette étape se passe-t-el
Merci dede,
C'est vrai que cela fait pas mal de temps entre la décision et le passage chez le notaire.
Personnellement cela m'arrange car malheureusement le lotissement arrrive deux ans trop tô
Salut Papuille! alors, ou en es-tu??tu as finalement signé avec quel constructeur??quand à moi, je désespère de trouver un terrain...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Eden,
De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain.
Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Bonjour,
Attention, je n'ai pas tout lu. Mais :
le délai de construction commence à l'ouverture officielle du chantier qui n'est pas la date de signature ou même la date de debut des travaux,
alors visiblement tu es en zone dégroupée donc tu n'as pas besoin de filtres ADSL, ensuite en ce qui concerne tes téléphones ils doivent être raccordé à la Freebox, donc tu peux faire comme moi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ben62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> a tu bien payé té facures en tant et en heure?
C'est quoi le rapport ??
Bonjour,
Nous sommes dans une situation identique a vous.
Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs.
Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
lol
oui ils vérifient mais pas l'implantation exact des arbres mais le nombre. Généralement tu dois poser un nombre d'arbre au M2 (genre 1 tous les 200M2).Même chose pour la cloture (si le cahier
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis.
Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
Bonjour,
Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France.
Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
Merci de ton aide Christophe, je vais directement sur le site indiqué Pour info j'ai aussi contacté sur Orchies "ECA" (c'est un groupement d'artisans) J'attends leur devis
Michel