oui ça m'interresse mais ils te font un devis gratuit ou payant?
Forum: Faire construire
23342.
LYNDA
12/11/07 21:10
je suis deja aller voir maison flamande, les prix ne sont pas si interessant que ca enfin ce au meme prix que je peut avoir, sinon le bureau d'etude c'est AR sur Dunkerque
j'ai ete voir plusieurs de
23343.
ericandcarole
12/11/07 21:04
salut lynda!
c'est quoi le nom de ton bureau d'études?
et c'est quoi la différence entre un bureau d'études et passer par un constructeur???
ettu dois y laisser combien???
Sinon pour les te
23344.
LYNDA
12/11/07 20:55
souhaiter vous passer que par un constructeur, car j'ai eu de tres bon echo d'un bureau d'etude moi je vais passer par eux mais je suis toujours en attente de mon terrain soit zegerscappel ou loobergh
Bonjour, on va faire construire sous peu par Castor et c'est l'agence de Valenciennes qui va s'en charger. Cependant, on a pas encore eu l'occasion de voir leurs réalisations. Auriez vous des adresse
Salut, je ne connais pas par contre si tu cherches une entreprise, je peux te donner les coordonnées d'une entreprise par qui je passe pour ma construction. Les tarifs sont trés abordables, et rien
Salut, je connais ACS MPV, je fais construire avec eux. Je devais faire avec Blaviet, et j'ai cassé mon contrat, se sont des menteurs et nous n'allons pas dans la bonne direction avec eux. Par contre
Ils viennent juste de s'installer dans le nord et je ne connait pas leur réputation ni les problèmes qu'on peut rencontrer chez eux.
cponou avez vous eu des problèmes avec eux?
Pour ma part, je serais moins confiant, un ami les a rencontré, et il a rencontré son ancien commercial de chez Castor...le jeu des chaises musicales ! Ils sont en quète d'équipes de tous corps de
Je n'ai pas eu affaire avec eux,mais pour les connaîtres et de renommée sur le département de l'orne, si je devais faire construire il me semble que j'opterai pour eux.
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons de l'Alloeu. Nous devrions déposer notre demande de permis de construire cette semaine. Cela avance...
Forum: Les lotissements
Salut khuette,
Merci pour ta réponse!
Non ce n'est pas un terrain isolé, c'est dans un nouveau lotissement de 30 parcelles environ!
Pour la banque la caisse d'épargne! ça c'est bien passé et
Si tu trouves préviens moi!! Nous on a un petit peu plus...
Nous on a acheté un terrain a Oudezeele de l'autre coté de l'autoroute a 5 km de Steenvoorde aussi (d'ailleurs si ton terrain fait 1200m
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!
On a un budget de 100-110 000€ et on vo
bonsoir je suis allé sur mon terrain et a ma grande surprise en 3 jours le vide sanitaire sur 4 rang est fini j espere que pour le reste cela sera aussi rapide je commence a reprendre espoir bonne s
Bonjour
Nous sommes en plein projet construction, je m'attaque au difficle dossier de l'approximation des impôts à payer !!
Qui pourrait me donner une idée de la taxe foncière et habitation
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison , mon constructeur me demande de brancher l'electricite, et donc j'hesite entre l'aquisition ou la location d'un compteur de chantier.
Que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rapidement, une fois que vous êtes propriétaire du terrain, que vous avez le permis de construire... à votre niveau vous êtes prêt à démarrer...
Mais certains constructeurs vont font signer un
Merci beaucoup pour lesinfos, on a pas encore signé le premier jeux de plans et d'ailleurs on ne le fera pas tant qu'on aura pas le plan qu'on a demandé au départ.
Poue l'instant on peut encore ch
Merci beaucoup pour vos réponses!!
C'est vrai qu'il y a tellement de choses à penser pour le financment!
Vous parliez de retard de la part du costructeur mais quand on achète un terrain dans
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Bonjour,
Nous passons par maison d'en france, et il y en aurait 4 ou 5 d'après le commercial. A propos de la mairie, ils n'ont vraiment pas l'air 'cool' avec le projet HEM LA VALLEE 2. Notre permi
Pour répondre à la situation de Hem, les prix de la métropole....
Je pense que Hem est idéalement situé :
- facilité d'accès, même si en ce moment la rue principale est en travaux
- 10 min