bonsoir les filles!
mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15
j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
Forum: Les lotissements
Bonjour, le prix de l'enrobe n'est pas très cher en lui même car j'ai un devis entre 16€ et 18€ HT /M2 posé. Après il faut voir s'il y a des bordures, du terrassement...... la facture peu vite
Forum: Faire construire
bonsoir,
oui pas de soucis pour les clotures on s'arrangera notre constucteur c'est maison phénix
on a signé ce matin à la caisse d'épargne.
bon week end à vous
profitez de ce soleil
dim
bonsoir à tous
je souhaiterai vous faire part d une idée que nous avons eu ...
c est bientot la fete des voisins et je propose que l on fasse quelques choses dans le lotissement!
tous le monde
Non c le sujet de mon post juste au dessus. Par contre, FT nous a appelé ce matin en nous disant que nous avions rdv (et pourtant personne ne nous a appelé justement) donc il semble qu'ils vont nous
Bonsoir à tous,
Personnellement j'ai abandonné.
Nous sommes actuellement : télésurveillance, internet et téléphonie via GPRS.
Pas de problème.
Et plus d'appel commercial à des heures tar
46510.
titoine
08/04/11 20:02
Bonsoir les filles,
Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie.
Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
46511.
lilietoli
08/04/11 19:11
Bonjour
pas de news depuis 2 jours... hier les coeurs de l'ostrevent nous ont tel pour faire un état des lieux du terrain, ca se fait lundi a 17h30...
sinon pas de news de notaire ni la banque grr
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!!
et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendr
Bonjour,
Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains.
Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
bonjour
nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion.
nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos beso
Bonjour,
J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
bonjour à tous,
merci pour les photos.
nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement.
Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
Bonjour,
Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735
TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
Au regard de ce que je lis dans ce forum je suis malgré tout content d'avoir peut-être payé un peu plus cher car au moins je n'ai eu aucun soucis.
Concernant les kits, tu ne dois pas connaitre ce
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée
il sont m
RE
effectivement j ai vu pas de critiques pour maison france confort sur les forums internet, mais les critiques sont principalement pour le sud de la france, dans le nord apparemment ca va...
m
Bonjour benlolo,
Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le
désolée pour vous si vous avez eut des problèmes mais pour ma, nous avons fait 3 maisons dans ma famille chez balency boos et nous n'avons eut aucun problème.
sebchris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi nous avons mis des spots dans le
> plafond.
> Le risque c'est la chaleur que le spot dégage avec
> la lain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Avis à toutes et tous, futurs habitants de ce beau lotissement!
Il nous est arrivé une mésaventure... Nous nous sommes faits voler nos fenêtres ce week end.
Surveillez bien vos chantiers...