Forums faire Construire

Page 1551 / 4439
Résultats 46501 - 46530 de 133142
julieetjp
08/04/11 22:24
bonsoir les filles! mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15 j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
Forum: Les lotissements
FXEFFECT
08/04/11 22:20
Bonjour, le prix de l'enrobe n'est pas très cher en lui même car j'ai un devis entre 16€ et 18€ HT /M2 posé. Après il faut voir s'il y a des bordures, du terrassement...... la facture peu vite
Forum: Faire construire
meludo
08/04/11 21:42
bonsoir, oui pas de soucis pour les clotures on s'arrangera notre constucteur c'est maison phénix on a signé ce matin à la caisse d'épargne. bon week end à vous profitez de ce soleil dim
loran95sar
08/04/11 21:28
bonsoir, une histoire hallucinante que vous vivez!!! ou en etes vous à l'heure actuelle? cdt
fofi et vince
08/04/11 21:27
bonsoir à tous je souhaiterai vous faire part d une idée que nous avons eu ... c est bientot la fete des voisins et je propose que l on fasse quelques choses dans le lotissement! tous le monde
jewel62
08/04/11 21:04
Non c le sujet de mon post juste au dessus. Par contre, FT nous a appelé ce matin en nous disant que nous avions rdv (et pourtant personne ne nous a appelé justement) donc il semble qu'ils vont nous
loran95sar
08/04/11 20:52
bonsoir, pour ceux qui habitent sur le lotissement,avez vous internet ou pas? cdt
jpgosse
08/04/11 20:09
Bonsoir à tous, Personnellement j'ai abandonné. Nous sommes actuellement : télésurveillance, internet et téléphonie via GPRS. Pas de problème. Et plus d'appel commercial à des heures tar
46510. 
titoine
08/04/11 20:02
Bonsoir les filles, Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie. Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
46511. 
lilietoli
08/04/11 19:11
Bonjour pas de news depuis 2 jours... hier les coeurs de l'ostrevent nous ont tel pour faire un état des lieux du terrain, ca se fait lundi a 17h30... sinon pas de news de notaire ni la banque grr
nelfred
08/04/11 18:51
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!! et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendr
SANDRINETTE59
08/04/11 17:55
Bonjour, Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains. Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
famille dubrulle
08/04/11 17:18
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
46515. 82 maison BBC
nanygui
08/04/11 16:30
bonjour nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion. nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos beso
2emeDB
08/04/11 15:33
Bonjour, J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
jess&jay
08/04/11 15:30
bonjour à tous, merci pour les photos. nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement. Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
46518.  Modération
admin
08/04/11 15:26
Un message délivrant des informations ni justifiées ni avérées concernant la société SIMBIOSE a été modéré.
Emilie62
08/04/11 15:22
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
admin
08/04/11 15:20
Bonjour, Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735 TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
babylon
08/04/11 15:14
Au regard de ce que je lis dans ce forum je suis malgré tout content d'avoir peut-être payé un peu plus cher car au moins je n'ai eu aucun soucis. Concernant les kits, tu ne dois pas connaitre ce
46522.  Modération
admin
08/04/11 15:10
des messages diffamatoires à l'encontre de La maison de cèdre ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
sabmanon
08/04/11 13:56
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée il sont m
lentzschmitt
08/04/11 12:01
RE effectivement j ai vu pas de critiques pour maison france confort sur les forums internet, mais les critiques sont principalement pour le sud de la france, dans le nord apparemment ca va... m
katandfab
08/04/11 10:48
Bonjour à tous, merci pour les nouvelles. En esperant qu'il n'y ait pas trop de retard. Bonne journée.
meissoune18
08/04/11 10:15
Bonjour benlolo, Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le
milouou
08/04/11 10:07
désolée pour vous si vous avez eut des problèmes mais pour ma, nous avons fait 3 maisons dans ma famille chez balency boos et nous n'avons eut aucun problème.
Nicoleo
08/04/11 10:00
Evite maison france confort, petite recherche sur internet devrait suffire pour comprendre.
lerka
08/04/11 09:51
sebchris a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi nous avons mis des spots dans le > plafond. > Le risque c'est la chaleur que le spot dégage avec > la lain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fabiolaety
08/04/11 09:20
Avis à toutes et tous, futurs habitants de ce beau lotissement! Il nous est arrivé une mésaventure... Nous nous sommes faits voler nos fenêtres ce week end. Surveillez bien vos chantiers...
charte d'utilisation du forum