BONJOUR A TOUS.
COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
Forum: Les lotissements
bonjour SALOMON 17
je suis d avis avec vous
PRIX ATTRACTIF pour mieux ATTRAPPER LES POISSONS
nous aussi victimes mais pas avec votre ENSEIGNE
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour,
Depuis le passage sur TF1 et en replay de notre émission je n avais
pas cliquer dessus pour pouvoir revoir cela
il et exact qu a ce jour malgré que CHOUCHOU vous a interpeller que
no
bonjour
ludo 62
nous faisons construire avec phenix et commencons a le regretter
pbl de conception ca fait bientot 2 mois et demi que le chantier est toujours au stade des fondations.....il y a eu
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !!
9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point.
pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
Coucou à tous
Merci effectivement pour les nouvelles!!
on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de
bonjour les filles,
et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
Après divers renseignements la société qui est en charge des travaux est rcfc colas
J'ai donc appelé celle ci qui me confirme que c'est bien eux et que les travaux demarrent apres le lundi de p
d'apres elle ya une procedure c'est pour ca que ya un huissier qui est
passé hier sur le chantier pour constater par contre c'est ça le probleme ça dure combien cette procedure!!!!!!!
Ah d'accord ! j'avais un peu espérance ne pas être concernée puisque nous n'avons pas d'escalier mais c'est vrai qu'il y a les portes intérieures !
oh la la, ça me fait peur car j'espère qu'ils
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
Bonjour Adeline,
Il me semble également qu'on nous avait dit que si on voulait aller jeter un coup d'oeil, cela était possible sur rendez-vous. On nous avait même dit qu'on pourrait prendre des me
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence.
Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets.
Pour la faïenc
Je ne veut pas donner de nom , je veut juste renseigner par rapport a cette entreprise.
Maintenant attendez de voir avec le votre il n y a pas de raison .
CORDIALEMENT
Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour le magazine Zone Interdite (M6) sur des personnes ayant des problèmes de travaux.
- Vous avez décidé de faire construi
Bonjour,
Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom.
Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé.
A l'1 FT dit que l
Bonjour
On a signé avec les demeures régionales. J'avais contacté Mr Gras, je trouve ces prix correct!
Contacter aussi cercle entreprise.
Bonjour,
Une recherche sur société.com via le nom du gérant vous indique les sociétés qu'il dirige :
http://www.societe.com/cgi-bin/liste?dir=KASSEM+SALEMI
Certaines sociétés sont radié
Bonjour LALEUDE31,
Moi aussi je fais construire par les maisons malet. La construction n'a pas encore commencé. Je fais construire au Nord de Toulouse. Pouvez-vous me donner le nom de votre chef d
Bonjour ,
Ma femme et moi avons signé avec les maisons malet suite au salon de l immobilier de Toulouse,
le commercial a été vraiment professionnel sur tous , suite a l étude du sol qu' il
Bonjour,
Je veux faire construire sur vichy et j'ai contacté plusieurs constructeurs (6 au total). 3 m'ont pas répondu à mes demandes. Un autre m'a dit ne pas pouvoir construire pour mon budget.
Nous venons de réceptionner notre maison, nous avons fait construire par un maître d'oeuvre. Aucun soucis majeur, nous sommes satisfait.
bonjour,
Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
Bonsoir,
je rejoins le discours de sanmae pour la simple et bonne raison que je suis également passé par erahdis bureau d'étude. Je ne peux pas la comparer avec d'autre société car c'est ma pr