Bsr, nous envisageons de faire construire sur MDM , pouvez-vous me communiquer les références du constructeur dont vous parlez. Je vous remercie d'avance
Forum: Faire construire
renseignez vous auprés des constructeurs maisons genre maison familiale,castors,phoenix,ils ont des accords pour bloquer les taux avec certaines de leurs banques.
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous avons vu Mr _______ le samedi 26 mars pour revoir les plans de la maison.
Idem il n'avait pas réussi à contacter le lotisseur, il devait le rappeler. Apparemment, il était
bonsoir les filles
excuse, francoise, j'ai zappé ta question la derniere fois. Oui c'est bien Mr Fournier qui s'occupera de nous, je ne comprend pas ta question par rapport au rdv a annoeulin, il
Nous aussi on avait eu un problème avec le permis de construire au début. On avait reçu une demande de pièces complémentaires. Mais bon, ensuite ça a été assez vite.
Bonjour,
Nous ne connaissons pas trop Mouchin. Je sais qu'il n'y a pas de boulangerie ;-) Mais on a déjà eu l'occasion de discuter avec des personnes habitant autour du lotissement qui ne nous d
Aurélie,
Nous dans le plan de financement du départ, ils avaient compter 4 rangs de parpaings. Dans le plan de financement final, ils nous ont retiré 1 rang. Ce qui fait qu'on part sur 3 rangs.
Bonsoir bonsoir
Ouai julie tkt après réflexion me suis dit qu'il valait mieu rester calme justement pour ne pas me les mettre a dos!!! lol
Alors pour les fonds pour le terrain, ben ils attendent l
bonsoir,
Nous aussi nous déménageons le 16 avril, Vivement que l'on soit installer , ça parrait pas mais c'est tres prenant de faire les travaux de finitions , peintures...... Nous sommes tré
Bonjour les filles,
Ne t'énerves pas Aurélie, c'est sûr que c'est soulant mais vaux mieux pas se les mettre à dos, sinon ils risquent de traîner des pieds encore un peu plus. Ca va se décante
Bouhouhou... On vient de se faire atomiser pour l'assainissement... Bon devis quand même intéressant, mais bon... Toujours pas de bon plan en vue mais je continue de creuser (sans jeu de mots !lol)
Bonjour,
Si des personnes sont intéressées par la pose de macadam pour leur entrée de garage, pour niveler leur terrain, faire une terrasse, je vous rappelle que la société VILELA TP qui se tro
Bonjour,
Je suis journaliste à TF1 et je recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".
Votre expérience m'intéresse.
Pourriez-vous SVP me contacte
nous voilà revenu de chez le constructeur _______ lens.
Donc notre permis devrait être affiché cet après midi, on est passé voir les terrains, il y avait encore du monde, et il été entrain de
Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne s
babylon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je constate dans ce forum que l'on entends que les
> gens insatisfait...
babylon, si tu avais pris le temps de consult
JE N AI PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT CE QUE J AI A DIRE SUR LES MAISONS PHENIX ET SI PHENIX PRENAIT EN COMPTE LES RECLAMATIONS DE LEUR CLIENT SA LEUR PERMETRAIT DE SE REMETTRE EN QUESTION ET D AMEL
ACTUELLEMENT j ai de nombreux soucis avec le conducteur des travaux je reside le 62 depuis plus de 3 semaines rien n est fait depuis cette date les derniers travaux ne se font pas en principe
Pour bailleul, faut regarder pour un terrain nexity, il reste 26 ou 27 parcelles avec une livraison fin d'année. Les fouilles sont faites et la viabilisation commence en Mai.
Bonjour à tous !
Il ne faut pas non plus oublier la Taxe Locale d'équipement qu'on reçoit 1 an après le dépôt du permis de construire... Elle tourne aux alentours de 2 ou 3 K€ et on peut la
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre opinion ainsi que votre expérience au sujet de Ritter Conception à Sélestat.
Merci d'avance.
Bonjour à toutes,
Bon choix pour votre carrelage !!! C'est motivant mais on est encore plus pressé après!
Je suis passée ce midi, les plaquistes sont toujours là. Je crois qu'ils ont bien avanc
re,
vous pouvez commencer mais le souci c'est que le compteur d'eau n'est pas encore disponible il faut attendre l'aval de noréade c'est à dire que le test de potabilité soit renvoyé par l'inst