Je dirai même abominablement injustifiable.
Le reportage d'ENQUETES ET REVELATIONS est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit plus du tout visible sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!. quand cela cessera-t-
Forum: Faire construire
bonjour à tous !
Ce matin, nous sommes allés voir Mr Michalzack pour valider nos plans de maison.
Ils ont le permis de lotir mais pas de nouvelles du lotisseur, il essaye de le rapeller dans la
Forum: Les lotissements
bonjour,
oui nous faisons une étude de sol, le constructeur le prévoit d'office.
Nous y allons cet après midi pour choisir les couleurs définitives de la maison et rencontrer le conducteur des t
Et oui futur voisin !
c'est sympa de se connaitre via le net !
Nous avons rencontré ce w end 2 constructeurs et nous sommes plutôt confiant pour la réalisation des travaux que nous aimerions fa
Bonjour DT59,
Les parcelles 2 et 14 sont sympas,je pense que pour 100 K€ vous devriez vous en sortir.
Si vous payez votre terrain 90 K€, ça vous fera 7 K€ de frais de notaire.
(Qui inclu
Bonjour louloubaby,
Non, sur nos plans il n'y a pas de clôture de dessinée en façade car stipuler dans le PLU.
En même temps ce ne sera pas ma priorité car j'ai beaucoup de travaux à faire
Et bien je dois avoir de la chance parce que j'ai fais construire par Mikit Narbonne en janvier de l'année dernière et je suis très satisfait.
Alors peut-être que ce franchisé là est sérieux m
bonjour, je fait construire ma maison par tradibudget, ce n a ete que probleme depuis le debut!!!
je dois faire la reception sous peu, et il y a pas mal de chose qui ne nous conviennent pas, le jour
ba je ne pense pas car ce soir on rencontre le propiétaire du terrain pour qu'il nous explique le future lotissement, mais le propriétaire a du chargé Bessin Pavillon de les vendre. nous en saurons
bonjour
je ne savais pas pour les 20 cm de terre vegetale... Puis c vrai qu'avec les cailloux c'est peut etre pas utile de garder le reste quoi...
Sinon je vien de tel chez le notaire, pas de standa
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait construire avec Phénix en sont satisfaites?
Je dois cet après midi aller signer les papiers avec le même lotisseur que la résid
vous avez bien de la chance
nous faudra attendre encore un peu
Connaissez vous des personnes dans le lotissement qui aurait de la terre végétale en trop?
merci
bonjour,
nous avons choisi aussi des tuiles noires et menuiserie noire et la brique c'est la baroque.
Nous le permis de cosntruire on la déposé le 1 er décembre en incomplet et on la reçu le 2
bonjour,
oui nous passons par maison familiale et c'est Mr FOURNIER notre conducteur de travaux, mais ils n'ont toujours pas commencé car petit souci de modif de permis donc apparemment cela devra
Bonsoir,
jeje78 à écrit : oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur...
J'espére que c'est en profondeur l'étude de sol dit quoi ?
Mais la maison elle est à jeje78 ou à babar
Confirmation , emménagement le weekend du 15/16 avril ENFIN!!!!!!! on va pouvoir respirés l'air de la campagne car ras le bol de la ville et de ses embouteillages et de son tramway!!!!
salut
oui francoise je parle bien des 20 cm de terre vegetale. Je viens de regarder dans le descriptif de la construction et le décapage est compris dans la prestation, donc je vais le réclamer, c
Bonsoir,
Merci pour les informations concernant les effractions.
Avez-vous un système d'alarme et était il en action lors de cette tentative?
Bidy
bonjour
oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur et non en hauteur c est pour aller chercher un terrain plus ferme
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonsoir,
on fait une maison contemporaine avec menuiseries en alu noires et tuiles noires, pour la brique nous n'avons pas encore choisi, on doit encore aller voir des constructions avec les diffé
Bonsoir,
babar85 à écrit :
nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable...
C'est l'étude de sol qui vous préconise de rajouter 2 rang ?
Vous p
Oui ! je crois que nous n'allons pas tarder à nous apercevoir sur les chantiers le week-end!
Les engins commencent à affluer le matin!
A bientôt.
Pat et Tony
Bonjour Mme M.
Merci par avance d'avoir bien voulu répondre à notre appel.
Je vous communique mon n° tél pro 06 16 79 92 45 afin de pouvoir vous recontacter.
Dans l'attente de vous lir
pour le permis de construire, nous l'avions déposé mi-janvier, ensuite nous avons dû ajouter le pcmi, une attestation que foncifrance nous à fourni mi février il me semble et donc nous l'avons re