Bonsoir,
J ai été dans votres cas dernièrement ( budget tres serré ) donc je sais de quoi je parle j ai mit deux ans a trouver les bonnes personnes.... Pour ce qui est des constructeurs c'est m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
L'année dernière j'étais passé par la CAFPI pour me trouver le prêt le plus interessant. Mais là j'ai appris que ça tombe à l'eau puisqu'ils ne font plus que du CCMI...
"Afin de
Forum: Les lotissements
coucou me revoilou!! et bien je vois que ce sont toujours les mëmes questions qui tombent. Et bien moi depuis j'ai tranché: tradiconcept pas confiance bien qu'i l parait que cela ait changé (aucun
oui j'ai construit et avec eux la construction a commencer fin septembre 2009 et remise des clé début décembre 2009! on est assez content du résultat!!
BONSOIR FUTURS VOISISNS
NOUS ESPERIONS LE DEBUT DES TRAVAUX EN DEBUT AVRIL ET BEN NOUS VOILA DEJA REPOUSSE RESTONS IMPATIENTS TOUT COMME VOUS JE SUPPOSE?
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS VINCEDINE
O
Salut!
Je peut pas vraiment répondre à ta question car je me pose la meme!!!
Mais j'ais des amis qui ont fait construire et la maison à été faite en 4 mois aprés avoir commencer le chantier!!
Bonsoir à tous!
Pour info,nous nous avons réservé notre maison en juin 2009 pour une livraison en Mars 2010(au plus tard)!
Et nous avons déménagé en décembre 2010,avec bien du mal!!!A l'heu
Oui oui javais compris quand tu parlais de panneau soudés sans plaque que tu parlais de la cloture lol
Moi je parlais du panneau d'affichage, ca porte a confusion c vrai ...
Nous on mettrais avec p
Si bien sûr, le panneau est fourni par maison familiale.
En fait, je parlais de la clôture. Lol.
Et toi pas de news Aurélie ?
Je suis passée au terrain. Une grue était en train de faire le tr
nan pas attendre 2 mois mais un voisins par ex peut t'attaquer pdt les 2 mois pendant ton panneau, mais bon en lotissement ca ne sert a rien koi !! lol
Le panneau n'est pas fourni par maison familial
bonsoir Thaliem 74
nous avons signé le 30 mars 2010 pour une Beryl (lot n° 31)
notre contrat stipule une livraison pour septembre octobre 2011
la signature est faite depuis plus d'un an et il
bonsoir une petite question que pouvons nous faire de la terre enlever pour creuser les fondations devont nous encore devoir payer pour faire evacuer cette montagne de terre
Après Direct 8 et TF1, c'est au tour de France 3 de diffuser en prime time un reportage sur la maison en travaux.
http://programmes.france3.fr/documentaires/IMG/arton1012.jpg
Maison en travaux
Merci beaucoup de cette information, mon mari avait téléphoné la semaine dernière mais Mr Stempniak était en congés.
Nous allons nous rapprocher des entreprises de TP pour savoir qui démarre
TF1 recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".
Contactez Nathalie Pellerin au 01 41 41 34 03 ou par mail npellerin@tf1.fr
Bonjour,
Nou avons nous aussi signé en novembre, un contrat d'achat pour une maison Béryl qui devait être livrée entre Juin et Août. Nous avons acheté le lot n°27. Dimanche dernier nous avon
Bonjour,
Nous avons pris contact avec la secrétaire du lotisseur, le début des travaux de viabilisation, devrait démarrer la 2ème quinzaine du mois d'Avril
Bonne journée
Bonjour a vous tous
Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
CHOUCHOU
je ne réponds pas car tu sait bien
le modérateur va enlever mon message
a l heure actuelle c est flagrant ILS SE PLIES A LEUR EXIGEANCES
Salut Aurélie,
Oui effectivement, normalement le permis de construire doit être affiché deux mois avant le début des travaux. Mais là comme c'est un lotissement et que pour certains le panneau
bonjour, je signe le compromis vendredi et je me demande si c'est normale que le metre carré me revient a 203 euro.Sur lancié je trouve que c'est cher étant donné que c'est quand meme la campagne.
Bonjour bonjour
nous aussi on en a 5 ! mais après il voit sur place s'il est bien utile d'en rajouter autant, le notaire nous a fait voir les plans d'innondation et des sols argileus, on en est pas
bonjour
moi je suis native des weppes mais je travaille sur wasquehal et mon mari est de faches et travaille sur baisieux
nous avons aussi remarqué qu'il n'y avait pas de boulangerie, mais bon on
Bonjour j'ai des amis qui on acheté une cuisine chez ce cuisiniste, Ils n'ont pas eu de souci particulier et leur cuisine est très jolie !
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration