bonsoir à tous.
A ce sujet,je n'ai pas encore contacté le lotisseur,mais....,en épluchant le cahier des charges, et d'ailleurs celui d'un ancien terrain que nous avions réservé,il est stipulé
Forum: Les lotissements
bonjour a vous pour repondre a ta question g pris maison caen construction
qualite pris correct et aide au projet avec des partenaires interressant
Forum: Faire construire
bonjour a tous
je souhaiterai connaitre des personnes qui vont faire construire a breteville l orgueilleuse le lotissement s appelle LES CASTILLONS
De plus je voudrai parler des constructeur moi
pour notre part, notre terrain étant plus haut que le trottoire, on ne peut pas se contenter de leur payer la bordure, il y a carrement un mur a réaliser, qui n'était pas du tout prévu dans nos fi
on est pas encore renseigné car nous n avons toujours rien signé
le lotisseur doit nous envoiyer les papiers dans les jours qui viennent
un petit up histoire de connaitre les suites de ses murs !!
Des clôtures et muret d'agglos sortent de terre d'un coup ... Comment cela se passe pour vous ?
et ceux qui n'ont pas encore commence
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
Adresser vous à l'AAMOI qui est une association qui vous aidera dans vos démarches et sera de bon conseil. Si je les avais connu avant la suite ne serait pas arriver
http://maisonassassineblogeverc
Bonsoir,
Merci pour ces excellentes infos. Ce forum regroupe vraiment de chouettes personnes !!
Je passerai prochainement sur le site me faire une idée avec madame (je la prépare).
Ensuite, j'
Bonjour,
nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.
Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir..
je viens de faire construire une maison clevert part mr chauvau maxime et mr christophe barea et je suis très satsfait du travaille executer je conseillerais meme a des personne de mon entourage de f
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Bonjour,
Je fais construire une maison par CTVL dans l'Yonne du coté de Joigny, y a t'ils d'autres personnes qui font construire dans la région par le même constructeur ?
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
Bonjour,
Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes.
Nous avons fait batir avec eux,très sérieux.
Bon courage !
Laurent.
Bonjour à tous,
Moi je fais partie du département de l'eure, j'ai téléphoné à véolia afin qu'il vienne me poser un compteur d'eau avec la mise en service sur un terrain viabilisé sans aucun
bonjour, a tous. J'ai remarquer beaucoup de critique ou de remercient sur le sujet de clé verte en générale. Nous, nous avons fait construire par clé verte Évreux et je dirai qu'on et plutôt con
Bonjour,
Nous venons de réserver le lot n°10 sur le lotissement les sycomores à abscon, quelqu'un est - il dans ce cas et pouvez vous nous donner de bon tuyaux pour les construvteurs??? Merci d'av
Bonjour,
c'est exact, seule une étude de sol de type G12, peut vous préconiser la solution pour ne pas avoir de soucis par la suite. Votre maître d'oauvre a aussi raison de vous conseiller un vide
Bonjour,
le remblai a était réalisé sur environ 50 cm donc j'ai plus qu'à me mettre au boulot !!!!
et merci pour votre aide.
Cyril
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Ne suivez pas forcement les avis des autres. C'est votre maison que vous construisez. Établissez un "cahier des charges" incluant vos souhaits de construction, vos impératifs et le budget
Bonjour Steve,
Je vous ai envoyé un Message privé.
Bon courage dans votre recherche et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Bonjour
Après l'évacuation des arbres et remise a niveau des terres faites faire une étude de sol. Portance et homogénéité des terres.
Il n'y a que ce moyen pour vous assurer que le sol e
Bonjour
A priori les avis sont plutôt bon sur ces deux constructeurs. Privilégiez un contrat de construction en CCMI car c'est le seul qui vous apportera des garanties.
Les contrats de maîtri