je souhaite faire construire à Fraisses, et je suis en contact avec les Demeures Calladoises.
Quelles sont vos expériences avec eux, (mauvaises et bonnes ) ?
Déjà, ils me proposent de signer
Forum: Faire construire
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise.
A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Bonjour Mathieu et merci pour toutes ces informations qui nous seront d'une grande aide, surtout pour l'écran de sous toiture, nous nous n'y avions pas pensé!!
Une petite question, concernant les
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied.
La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied.
Nous n'avons pas pris de con
merci mathieu pour ses renseignements, je vais voir avec mon constructeur,
j'ai la même question que carolie94 quel constructeur avez vous eu? vous avez une maison BBC ou non? si vous avez d'autres
MERCI pour ces renseignements, concernant la bâche on souhaitait la prendre (en option) et notre constructeur nous l'a déconseillé, pas utile d'après eux mais je pense qu'on va tout de de même l
Bonjour,
jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.
Auriez vous des conseils?
d'après tous les post
Bonjour,
ou en est votre construction ? etes vous toujours content de tradi concept ?
nous avons rencontré quelques difficultés qui n'ont rien à voir avec eux mais j'ai de plus en plus de mal
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur la normandie pour faire construire une maison individuelle à Aneslles.Avez-vous des conseils à nous fournir et nom de constructeurs.
Co
Bonjour à vous tous,
j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons.
Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé.
Les 80
Bonjour, je vais faire construire a FOURNES, lotissement " LE SOLEIA ", y a t-il d'autres personnes sur ce forum ? afin de partager nos expériences et faire connaissance ? Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je souhaiterai partager avec des futures propriétaires du nouveau lotissement de champagne sur Oise afin de partager nos expériences.
Merci.
bon, ben moi il a fallu 6 mois pour que je reçoive mon meuble salle de bains avec 2 vasques.
en fait je crois qu"il un peu de chance aussi avec eux, si il y a un couac (délai ou livraison non corre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci fcc
Ce que j'ai écrit avant n'est qu'un petit résumer.
8 pages de constat d'huissier et plus de 20 en rapport d'expertise.
De quoi dégoutter tout le monde.
En tout cas c'est fait, j'ai
GEOXIA n'a pas bonne presse chez nous, c'est le moins qu'on puisse dire, et GEOXIA Nord-ouest est une des filiales qui a la plus mauvaise réputation chez nous.
Pour ce qui est de vos reprises, il y
bonjour a tous je vient de rentrer dans le forum et je voudrais savoir sy il ya des personne qui font constriure avec demeure familial a roanne car moi je fait contruire sur pouilly sous charlieu avec
Bonjour à tous ...
J'ai deux questions à vous posez ...
Doit-on se mettre en mitoyenneté avec ses voisins en mettant la même clôture? Avoir une clôture pour deux? Ou est-ce que c'est juste p
Une dame des impôts m' a bien dit que c'est le maire qui donne son aval ou pas pour l'éxonération que ce n'est pas une obligation. Si vous avez un avis différent du lotisseur, impôt ou mairie, d
pourtant quand on construit c'est du neuf donc exonération de la taxe foncière quelque soit la ville, je vais demandé confirmation au lotisseur je lui demanderai pour les autres taxes
savez vous
concernant la commune d' Etampes, j'ai eu confirmation de la mairie, le maire n'a pas donné son aval donc il y a pas d'exonération durant les premières années.
par contre j'avais pas précisé
c'est marqué en annexe sur la fiche technique loticis, on peut l'obtenir sur leur site web
je pense que ce sont des taxes, la taxe foncière on est exonéréé pendant 2 ans, 5 ans pour les maison B