Forums faire Construire

Page 2427 / 4439
Résultats 72781 - 72810 de 133142
grand
15/05/09 13:39
Il s'agit donc d'un ouvrage comme les autres qui doit être exécuté avant réception. Si le délai de livraison court toujours, il suffit de rappeller au constructeur son obligation (et en fait lui
Forum: Faire construire
ceci
15/05/09 13:20
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
flo_oh_oh
15/05/09 13:19
Bonjour. La construction est en CCMI ?
lj
15/05/09 13:12
Nous avons réservé la parcelle 8. Concernant Nexity nous en sommes au même point que vous... Si nous avons d'autres informations, nous vous les communiquerons. Pour le constructeur, nous somm
Forum: Les lotissements
calimero442
15/05/09 13:12
Bonjour, Désolé sylviejassie44 mais ça m'étonnerait que tu nous parrainne car le devis est un peu trop élevé pour nous. Je pense que nous allons donc voir pour un maitre d'oeuvre. Nous aimerion
sab
15/05/09 13:07
Salut dam's Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction. Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
72787. 
oups
15/05/09 12:40
La seule chose que nous avons conservé est le chemin d'accès. A été conservé dans le contrat le terrassement de la maison et dans notre notice il est noté qu'est à leur charge la remise en plac
alexandreh
15/05/09 12:32
impossible... la dommage ouvrage ne peut être inférieur à 1% ! désolée, mais c'est une arnaque!
mamou
15/05/09 12:28
je suis stupéfaite de ce que je viens de lire!! réunissez toutes les preuves de vos acomptes versés et rapprochez vous d'un avocat!!! je vous souhaite beaucoup de courage
ceci
15/05/09 12:13
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi! Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
evanb
15/05/09 11:45
bonjour ms conception (sophie montagnon) maitre d oeuvre j aurai voulu s avoir si quelqu un avez des renseignement sur cette societe . merci
butchy19
15/05/09 11:42
Personne est en état de m'aider???
72793. 38
evanb
15/05/09 11:40
bonjour ms conception (sophie montagnon) maitre d oeuvre j aurai voulu s avoir si quelqu un avez des renseignement sur cette societe . merci
prachel
15/05/09 11:20
Bonjour à tous, Merci Mayoyo pour le récap, tu tiens vraiment à coeur ce forum, c'est bien. Bienvenu à Nikovivi, Par ailleurs, Krisying ton lot est à coté du mien, il va falloir qu'on discu
Francky94
15/05/09 10:25
Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
StéphaneV
15/05/09 10:03
Normalement tu as le droit de demandé un rendez vous de chantier avec M. cabre
grand
15/05/09 10:01
Remise en Place des Terres. Le contrat de construction prévoit le chantier "complet" clés en mains, et sont déduits du total les travaux que vous vous réservez.
nath59400
15/05/09 10:00
bjr, nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau. bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
oups
15/05/09 09:43
Merci pour vos réponses. Mais c'est quoi la RPT. Et comment je peux savoir si c'est pris en charge ou non? Merci
fredocat
15/05/09 08:44
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC et vous quelle parcelle avez vous réservé? concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
grand
15/05/09 08:22
Tous ces ouvrages sont pris en compte d'une manière ou de l'autre dans votre contrat de construction. Si le commercial vous a convaincu que la RPT est comprise tout en vous faisant signer le contrai
nounounat56
15/05/09 07:53
bonjours je pense que ça dépend des constructeurs nous aussi acces chantier et terrassement autour de la masion à nos frais mais j 'ai des amis qui construisent aussi et eux c 'est soit disant le c
lj
15/05/09 07:07
Bonjour, Nous avons également réservé une parcelle dans cette résidence. Concernant le constructeur, nous sommes en contact avec Bernard Lannoy qui nous semble vraiment très pro. Il se situ
ceddur
15/05/09 06:57
Et la nouvelle de la semaine , on ne peut pas se rencontrer sur site pour faire un rendez vous de chantier , les rendez vous ne se font qu'aux appels de fond !! Excellent !!!
butchy19
15/05/09 04:45
Bonjour a tous, Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
gueuch
15/05/09 00:31
up ;)
oups
14/05/09 23:52
Bonjour Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur. Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison. Elle est implantée
MoRiBonD
14/05/09 23:07
Et oui, ces volants roulants c'est un vrai bordel, et pour nous pas question de mettre au plafond car il est en platre. Alors j'ai trouvé chez Casto des "rallonge" en fer forger pour aller avec ma tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MoRiBonD
14/05/09 23:03
bonsoir, nous sommes passé par là le mois dernier. Il faut poncer tes murs, reboucher les trous et passé une sous couches. Attention si finition peinture, il faut que le murs soit zéro défauts. C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
loudast
14/05/09 21:56
bonjour tomtom77, j aii un toit terrasse en maauuvais etat que je voudrais rehabiliter. il fait 24m2 ,le toit est a fleur du jardin. il y avait un cumulus dessus et les anciens proprios l ont arraches
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum