Bienvenue a nikovivi.
Désolé pour ce week end passé mais nous n'avons pas pu nous rendre sur le lotissement comme prevu (panne de voiture).
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans
Forum: Faire construire
Surtout faites attention avec le crédit foncier la plupart du temps ils vous disent que
c'est un taux fixe et 5 ans après ils bougent le taux.
On a failli avoir ce tour .
bonsoir et non ca n est pas une coutume chez tout les maçons!!! il y a des gens tres propres et respectueux de l environnement bien entendu vous trouverez toujours des gens foutistes sur des chantie
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison.
Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, sera
Un beau bonsoir a tous,
la maçonnerie de la maison est maintenant fini, travail bien fait et vite fait , rien n'a redire.Merci monsieur les maçons de Len
Bonjour, perso on construit avec Tradilignes (groupe morel) sinon il y a alliance c. sur carquefou , on avait hésiter avec ses deux constructeur
====>>>> PUB Tradilignes , voyer nos problèmes ===
bonjour j'ai lu votre message sur le forum j'habite dans le gard et je cherche a faire construire pouvez vous me donner le nom du constructeur dont vous parlez
merci par avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est très cher et, en murs extérieurs, ça pose des problèmes gratinés d'isolation et d'étanchéïté. Merci de communiquer le résultat en réel.
Merci beaucoup Mayoyo
en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi.
Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain
A charge de re
Salut,
tiitus, j'y vais samedi, je te prendrai des photos, si je mes souvenirs sont bons, ton arbre est immense et il prend beaucoup de place sur le terrain, je ne sais pas si va géner la constr
Salut jeremic,
Juste pour te redire conseil : ne signe pas de contrat de construction le temps que tout ce qui est dis entre vous est écrit sur la notice descriptive.
Je pense que c'est le pri
Merci Alex101
Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit
et d'autre part il faut le débiter
Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison.
merci pour vos réponses
Salut à tous et bienvenue nikovivi,
titus, je trouve vraiment que l'atitude du terrassier n'est pas correcte, il aurait dû de donner le prix avant, il n'avait pas ton accord.
Pour le bois, à 70
ns assurance au credit agricole 75/75 =22.4/personne/mois mais fait appel a 1 courtier si tu peux ca te fait gagner pas mal d argent bon courage
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
Nous avons commencé à la même époque avec la charpente et couverture en octobre
Il faut insister pour que cela avance : être hors d'eau avant l'automne qui vous le savez dans notre belle régi
bonjour, je vois le commercial demain après-midi donc si nous sommes satisfait je vous recontacterais peut être après si leur devis est intéressant. Merci pour votre réponse.
Bonjour j'ai réservé une parcelle à estrées residence du mont gratien(NEXITY)
êtes vous dans le même cas que moi et quel constructeur avez vous choisi sachant qu'il y a du retard dans la livrai