Bonsoir nikovivi,
C'est très gentil cette petite présentation mais dans quel lotissement fais-tu construire et dans quelle ville car là c'est un peu vague quand même.
Bonne soirée
Forum: Faire construire
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on eu des retards de livraison avec les "Artisans du Languedoc"? Merci de votre réponse.
Bonsoir,
Nous sommes rassurés alors! on pensait qu'il y avait une erreur sur le montant indiqué! en plus avec le prêt à taux 0 c'est encore environ 40% de gagné nous a dit mon interlocutrice
Forum: Les lotissements
Bonjour,
si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations...
40cm sur votre terrain - je trouve
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ...
Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
Bonjour a tous
On voit enfin ou presque le bout rdv demain avec le conducteur de chantier.
Nous avons le lot 75 .
Couple avec deux enfants, ravis de vous rencontere surtout nos futurs voisins !!!!
bonsoir votre voisin n a aucun droit de creuser dans votre terrain pour effectuer ses fondations .quna on est en limite de propriete il faut faire une fondation exentré justement pour eviter de creus
Bonjour a tous , nous avons le lot 75 et on en peux plus d'attendre mais enfin ca arrive!!!!!!
Nous sommes un couple marié avec deux enfants deux garcons de 8 ans et 4 ans .
Dites moi en un peux p
bonsoir,mon probleme est que mon voisin fait construire en limite de ma proprietée. il a fait son terrassement et il à creusé 60cm chez moi par raport au bornage,de plus 40cm de ses fondations se r
BONJOUR ME ....
Je précise c'est 1 seule cliente qui se plaint, je considère ses remarques totalement injustfiées.
nous ne sommes pas parfait, et nous ne pourrons jamais avoir 100 % de satisfai
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
Bonjour, Sincèrement oui, les délais sont respectés et ce que j'apprécie surtout c'est que notre CDT nous rappelle dès que nous laissons un message. En tout cas toutes nos questions (et dieu sait
Souda, pour l'arbre je voullais le faire abattre, ce qui ne m'as pas plu c'est la manière dont le terrassier a prit l'initiative de l'abattre sans m'annoncer le prix avant.
J'ai horreur d'être mise
bonjour, nous aussi nous envisageons de faire construire avec Domeus sur la commune du bignon. Je voudrais savoir si leurs délais sont respectés. Merci de votre réponse
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction
Je ne trouve aucu
nous s'est maison dona de Blois
rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
nous faisons construire avec dona de blois
aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas professionnel du tout,nul ,nul nul ,a déconseiller fortement
titus,en cherchant,sur google,j'ai trouvé ça,peut-etre que cela va t'intéreser.
http://www.marche.fr/bois/
http://www.yakaz.fr/acheter-vendre/bois-a-vendre
rebonjour,
pour notre future cuisine, nous pensions à ixina mais que me conseillez vous : ixina villeneuve d'ascq ou ixina mouscron???
merci
bonjour,
je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ?
si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé.
merci bea
Bonjour,
Idem pour nous très inférieur au prix annoncé.
Moins de 1/4 du prix de départ.
Tant mieux.
A bientôt.
Nicolas et Aurélie.
Bonjour, je viens d'acheter un petit meuble en bois dans une brocante et j'aurais aimé le retaper un peu car j'aime bien la forme mais pas trop la couleur. je pensais donc mettre du décopatch dessus
Forum: Travaux intérieurs et décoration