Forums faire Construire

Page 2429 / 4439
Résultats 72841 - 72870 de 133142
julien&stephanie
14/05/09 12:07
Bonjour, effectivement pas très rassurant ce que vous dites. Nous sommes en cours de prospection de notre futur constructeur et avons rencontré le commercial de la Société "Le Bâtisseur". Le proj
Forum: Faire construire
luluheuninck
14/05/09 11:59
Bonjour nous faisons actuellement bâtir avec Maison Castor de Lens. Pour l'instant rien à redire nous en sommes au stade de la maçonnerie mais il faut préciser que nous faisons un clos-couvert don
clh14
14/05/09 11:56
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir. Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
titus2002
14/05/09 11:32
Bonjour à tous, Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86 Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
Forum: Les lotissements
gaby59
14/05/09 11:29
message privé
niklon
14/05/09 11:09
Je ne construis pas avec eux, je ne le connaissais meme pas. Je peux vous tenir au courant sur la construction près de chez moi lorsque ça commencera. Mais je n'ai jamais rien entendu sur eux.
Béné&Dam
14/05/09 11:04
Bonjour, Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que la société avait un peu de mal à gérer différents pb en se moment, ils ont des mauvaises équipes malheureusement..
GOULPHAR
14/05/09 11:04
As tu déja eu a faire à ce constructeur ? On lit beaucoup de chose sur l'agence d'Alençon, mais rien sur celle de Rouen, apparament ce sont deux sociétés indépendantes, j'ai rencontré le com
jeuneorchidee
14/05/09 10:59
bonjour, Nous venons d'avoir notre maison tu as maisons d'en france sur Ris Orangis amicalement
chtidu62
14/05/09 10:45
merci pour vos reponses,la banque postale ne fait fait pas de pret sur 30 ans,marco34,tu as eu quel taux aux credit foncier?
gaby59
14/05/09 10:43
je suis en pleine construction avec le batisseur a cambrai et c'est une vraie galère!!! retard de chantier énorme,malfacons grace a un suivi de chantier inexistant et un conducteur de travaux fant
stéph77
14/05/09 10:11
mayoyo,merci pour la récap
pikachu62
14/05/09 10:03
essayer la banque postale
pikachu62
14/05/09 09:59
Bonjour, La maçonnerie avance bien. J'espère que pour la dalle c'est pas grave ! Moi petits soucis pour de la terre qui a été déposé sur parcelle du voisin et vide sanitaire ou l'accés n'e
metp
14/05/09 09:53
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
dana
14/05/09 09:45
Bonjour, n'hésitez pas d'écrire une lettre simple, pas trop méchante ( pour l'instant ...) à votre conducteur de travaux à ce sujet. En plus, vous pouvez placer une poubelle en évidence sur le
metp
14/05/09 09:43
Il s'agit du lotissement de l'Orée du Bois à Verlinghem et nos contacts sont à Villeneuve d'Ascq.
bbmorgane36
14/05/09 09:10
voila ma maison a commencer ... nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux.... ils laisse trainer dans l'herbe des morc
croa01
14/05/09 08:40
Bonjour, dans notre futur salon nous allons mettre une baie coulissante de 240. Nous avons demandé à notre MOE de nous calculer le prix pour du galandage. Est-ce que quelqu'un connaît le prix ????
Khern78
14/05/09 07:30
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour la construction de ma future maison de A à Z avec mon aide à temps plein. La maison sera à ossature bois à double foyer d'e
AS
13/05/09 22:12
Bonsoir! Pour l'aspiration centralisée, j'ai pris leur doc à un salon à Lille ainsi que celle de DUO VAC (www.duovac.com) à Lambersart. J'ai une amie qui en a une : c'est génial. Je suis forteme
mayoyo972
13/05/09 21:58
bonsoir à tous, bienvenue niikovivi, nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi). Une petite récap s'impose,
mamou
13/05/09 21:51
bonsoir, mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison attention tout doit
octave
13/05/09 21:47
Avez-vous informé le garant? octave.
djzebulon
13/05/09 21:36
Bonjour quelqu un a t il deja fait construire avec GAB dans le finistere ? Quels constructeurs conseillez- vous ? mis a part kervran, habitat +,maisons de l avenir , trecobat, Blm ... Merci d avance
dam's
13/05/09 21:35
salut SAB je suis en pleine tourné des constructeurs, je n'ai pas encore sollicité Gueudry au Trait mais visiblement tu conseille ce constructeur. Quel genre de maison as-tu fait? et pour quel bu
alwaysinlive
13/05/09 21:18
bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voil
souda92
13/05/09 20:59
Bienvenue nikovivi . Notre lot est de 80 , on a un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans. @+
kapo
13/05/09 20:54
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma m
niklon
13/05/09 20:53
Bonjour, une maison Robert Brouca va se contruire à 50 mètres de la mienne. Elle se trouve à 15 km environ d'Evreux et 5 km de Conches en Ouche.
charte d'utilisation du forum