Forums faire Construire

Page 2533 / 4439
Résultats 75961 - 75990 de 133142
MoRiBonD
26/03/09 11:52
mdr et oui on arrive samedi prochain. Vous cous sentirais moins seul hihihhihihhi .
Forum: Faire construire
75962. 
clh14
26/03/09 11:44
up up up ... houra !!! On emmenage demain ;-) Nous serons les premiers, hi hi, suivis de trés près par MoRiBonD LOL.
75963. 
MoRiBonD
26/03/09 11:41
up up
bmc
26/03/09 10:25
voila juste pour vous faire profiter de mon experience : j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon... et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Claudio
26/03/09 10:25
je te répondrais de manière très évasive...:-)....tout dépend de l'usage.....classe 5 pour un usage intensif intérieur et extérieur. Ces carrelages résistent également au gel. Ils conviennent
Forum: Aménagement extérieur
erwan91
26/03/09 10:24
dans quel département vous vour situez ? Si vous désirer je peux vous transmettre le numero de l'archi. J ai fais appelle a un archi pour les plans et le permis de construire. Le constructeur s'occu
ced59
26/03/09 10:23
Up... pour les terres!
Forum: Les lotissements
Raph59
26/03/09 09:45
Bonjour, Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison ! En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit
popo
26/03/09 09:36
Salut nboub En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
jeuneorchidee
26/03/09 09:28
Bonjour, Nous avons réglé les 95% de notre maison notre constructeur nous a informé qu'il allait procéder au dossier de remise des clés. Pouvez-vous me dire comment cela se passe. Il reste
cok
26/03/09 09:25
non j'ai vu leur travail si t'es sur villenuve je peux t'en montrer bonjour dans quelquesannées!!!!
kercilou
26/03/09 08:57
Attention, étant géomètre, je peux vous assurer que certains terrains sont viabilisés mais pas bornés. En effet, il m'arrive d'aller borner des terrains pour des acquéreurs qui ont achetés un
clh14
26/03/09 08:54
La hauteur du VS peut même etre de 3m (à condition que les murs soient renforcés pour résister à la pression de la terre quand même LOL) En fait il doit juste atteindre le bon sol. Il y a
clh14
26/03/09 08:51
Apparement la question est de savoir qui a créé ce talus : est ce vous qui avez réhaussé votre terrain ou lui qui a creusé ??? Le responsable doit normalement prendre a sa charge le soutenement
kercilou
26/03/09 08:47
Bonjour, Je vous rejoins tout juste sur le forum car nous cherchions une maison à acheter et hier, nous sommes allés voir un terrain qui pourrait nous intéresser. Nous ne nous sommes pas renseign
clh14
26/03/09 08:45
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!! Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
maison34
26/03/09 06:50
phil41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon cst me propose de remplacer mon conduit de > fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit > de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison34
26/03/09 06:36
Bonjour tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond. S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
sjj
26/03/09 00:28
a l'attention de steven je souhaite des infos sur la maison rasee de villerest a adresser a sjj.free@free.fr merci d'avance
panzers
25/03/09 22:44
Bonjour, je fais construire sur la commune d'abscon, rue de l'attaque du nord. Lors de votre construction qu'a révélé votre étude de sol merci.
panzers
25/03/09 22:40
Bonjour, J'aimerais savoir si qqun a déja ait construire sur la commune de somain ou d'abscon. Si oui avez vous fait une étude sol ; si oui que révèle cette étude. je vais faire construire sur l
nboub
25/03/09 22:03
que leur reproches-tu ? ( un type de maison qu'il présente me botte bien!!!!)
nboub
25/03/09 22:01
salut popo, Nous commençons à peine nos recherches de terrain et de constructeurs. Le 1er que nous ayons rencontré nous à présenté ce lotissement et ça à l'air interessant. Quand les trava
maison34
25/03/09 21:19
yawner a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un > projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs > prestations sont q
maison34
25/03/09 20:53
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > salut sebastien, je pense que tu as raison de > jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai > construit au cres nous avi
stéph77
25/03/09 20:36
mayo,merci pour les infos.C'est déjà une bonne chose,si les trottoirs ont étainet coulés et le bornage commencé. la map,c'est la réunion du choix des matériaux ? Mai,c'est loin quand meme.
transarc
25/03/09 20:00
Bonjour, La limite séparative du terrain est située en plein milieu d'un talus de 3 m. Une partie de mes terres se trouvent donc en bas chez mon voisin. Celui ci souhaite récupérer de la surfac
75988. cuisine
patounet
25/03/09 19:47
Il s'agit de polymère (PVC thermoformé sur panneau MDF). Qu'il soit cerisier, merisier, bleu, blanc ou rouge, c'est le même prix!!!! C'est pas du bois, c'est du médium recouvert d'un papier dé
virginie33510
25/03/09 19:20
Bonjour à tous j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
mamatom35
25/03/09 19:13
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises La construction s'acheve, sans souci majeur. Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!! Nous avo
charte d'utilisation du forum