JE NE ME MOQUE PAS DE VOUS!!! ARRETEZ DE TOUT PRENDRE POUR VOUS !!!
je dis que pour avoir un planning c'est quasi impossible c'est tout !!
De plus peut etre que nos photos sont jolies mais comme
Forum: Faire construire
77972.
marieclaude56
14/02/09 13:24
j'ai répondu à svrine en privé car je n'apprécie en aucun cas les moqueries et les pas très agréables commentaires sur mon blog je pense que chacun est assez grand pour pensé seul quand à l'an
bonjour den 42
je pense que dans votre cas , il est materialement impossible de construire une maison de 166 m2 a ce prix la
sauf bien sur si vous avez pris des morceaux que vous avez realises v
77974.
cvrine56
14/02/09 12:51
ah ah ah !!! laissez moi rire !!! un planning ?? c'est quoi ça ??? pour notre cas, nous avions eu du mal
à en avoir un, il à fallu le pleurer !!!! nous avions réussis à avoir un mail avec le
bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
comme le dit grand , premiere chose plancher chauffant hydraulique, apres en fonction de l'evolution des matieres premieres tu ùet se que tu veux comme element de prod de chauffage
pour ma part , c'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur la construction en générale
nous avons acheté le terrain le 5 decembre sur la commune de lagny le sec
et no
Il faut au moins dix ans pour payer ne serait-ce qu'une chaudière. Alors, il faut chercher qui connaît l'évolution des prix des énergies à 10/15 ans. Si tu trouves, tu fais passer l'info, parce q
Je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de poser plus d'un coude. Il faut poser la question à l'assureur (lui, il a un conseiller qui a le DTU en entier, et il a intérêt à déplacer le problème ve
Je n'ai rien contre les cierges, pas grand chose pour non plus. En attendant, cette situation est une bonne raison d'être particulièrement vigilant sur les ouvrages garantis en biennale ou décennal
bonjour nous sommes sur le point de cnstuire avec le systeme sismo, une maison de plain pieds avec vide sanitaire, là nous avons fini les fondations et nous attendons les blocs.
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier
moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
Je rappelle que tous ce qui n'est pas compris dans le prix convenu, doit être chiffré et accepté par le Maitre d'ouvrage, sinon les travaux sont réputés à la charge du constructeur.
Est-ce votr
pour construire sans souci, mieux vaut faire appel à des artisans
personellement, j'ai pris un constructeur (Still): cata, galère, mal-façons...
Bref mieux vaut prendre les choses en main soi mê
Bonsoir,
Voici le lien de notre blog :http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Cordialement,
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
je vous remercie de vos reponses
je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives
j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
Voilà des nouvelles, mais moyennement bonnes. _______ Vannes avance très lentement, ils auraient du finir les cloisons cette semaine, mais c'est encore reporté, il y a eu quelques avancement, mais
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
J'oubliai de dire que j'ai essayé de contacter le constructeur qui s'est montré inflexible, pas de discution possible. Il m'a même reproché de lui faire perdre son temps et que si ça continuait i
Tout d'abords merci beaucoup pour vos réponses.
Tous les avis que j'ai réçu son concordants : lettre AR + arrêt travaux + expert judiciaire... je vais donc aller dans cette voix.. mais qu'elle
Effectivement, Pritcho, je comprends que vous soyez mécontent avec tous les problèmes
que vous rencontrez lors de la construction de votre maison. Quel est le modèle de votre
maison ?
Bon courag
nous avons des problemes sur la maconnerie 1 rangé d'agglo en moin sur le s/sol, les escaliers pas conforme ,le crepi fait quand il gelé ,infiltration d'eau dans le s/sol,porte sdb et wc ne se f
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison
( retard de 3 mois!).
l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in