D'accord avec clh14. Il peut toujours demander la modification, la seule question est de savoir jusqu'à quel point on est obligé d'y souscrire. Soit l'instruction du permis a effectivement zappé un
Forum: Faire construire
Bonjour cd94,
En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste...
Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
78033.
clh14
13/02/09 09:21
normalement si vous avez respecté le POS et le reglement de lotissement pour l'implantation, je vois mal comment il pourrait car il a acheté son terrain en connaissant les données du site et les dr
78034.
tofaud
13/02/09 08:56
Merci grand.
Mais est ce qu'il pourrait demander à ce que je change l'implantation de la maison si il trouve que j'ai un vis à vis gênant?
Bonsoir à tous
Nous venons d'acquerir nous aussi une parcelle dans le lotissment.
Une petite question qui s'adresse à tous, votre constructeur a t'il déjà réalisé une étude de sol ? Les fond
Forum: Les lotissements
Bonsoir cd94,
Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car:
- les matériau
Bonsoir Karine,
Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés?
C
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
le mieux est de se repiquer sur la dalle de l'étage ou a defaut les hourdis
(tiges filetées et cheville en laiton)
www.votrecuisiniste.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si le four a une porte dite "froide" , pas de problème
par contre si c'est votre ancien four attention aux déperditions
www.votrecuisiniste.com
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre une petite remarque :
Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
Bonjour contactez nous ou visitez notre site www.votrecuisiniste.com
nous sommes basé sur la chapelle d'armentières
Cordialement
Bonsoir,
Merci fabvdb pour les informations, cela donne un ordre d'idée sur les disparités concernant les normes accoustiques !
de qui cela provient ? des constructeurs ? des bureaux d'études
suite a ma reponse , voici ce que propose , la ministre a tous les eventuels PRIMO ACCEDANTS pour des maisons a 100000€00 a ossature bois ,
meme le ministre borlo , quand il avait propose sa mais
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi...
Mais bon, le service commercial a tendance à
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerai savoir, qui à déjà acheté ou entendu par quelqu'un qui a déjà acheté la cuisine Mary de chez Bricot dépot?
Que penser de cette cuisine? Durée dans le temps f
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il