voilà de bonnes nouvelles je trouve !
tiens moi au courant et bon courage
pour l'instant, de notre côté aucune nouvelle !
j'attends!!!
Forum: Faire construire
bsr tu dis ke tu n as pas le droit d aller dans ta maison avec un expert je supposes ke c une maison cles en main alors fais comme nous prends unexpert ki prendras un huissier car c maintenant ke vs d
Bonjour cocoye8
Attention peddy69 à raison ce sont les champions de la belle parole, NE SURTOUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE, cela m'à conduit au procès avec cette boite, qui se moque de ces cleints
Bonsoir,
Notre construction se passe bien. Nous avons choisi BABEAU SEGUIN DIJON et nous sommes,
pour le moment, satisfaits du travail du maçon, du charpentier, du couvreur et du plaquiste.
Prit
78006.
fredveneto
13/02/09 18:16
bonsoir , sur mes ttois visites j'en ai une qui a annulé son rdv et sur les deux autres un couple est interéssé par mon bien et aimerait revisiter pour chiffrer d'eventuelles travaux . bref ce n'es
moi aussi j'ai construit avec bs le commercial c un beau parleur je t'invite a voir ma maison avec les probleme je pense que tu va reflechir avant de construire car les entreprises qui bossent sur la
moi aussi j'ai fait une maison s/sol la dalle pas comprise et maintenant je suis embêté car j'ai de l'eau qui rentre par la dalle et ils veulent rie savoir
Bonjour Coyote,
Attention a vous belles paroles pour vous amener bien sur à la réception comme prévu.
Le plus important pour eux c'est d'empocher le fric et ils feront tout pour ça. Moi j'ai
Il y a sur le site de l'Ordre des Archis un document de référence pour régler les relations entre MO et MO dans le cadre d'une mission de construction de maison individuelle. C'est très instructif
bjr
j ai moi aussi signé avec créa concept, la construction est bientot terminee
j ai de gros soucis de communication avec le chef de chantier et avec mon conseiller clientele ( je comprend toujou
Un architecte, ou un maître d'oeuvre agréé en architecture, même s'ils n'ont pas qualité d'expert près les tribunaux, peuvent fort bien produire (comme hommes de l'art), une expertise très vala
Bonjour fafasse,
Je me suis rendu sur votre blog sans tarder, et je trouve que c'est un beau projet. Effectivement ils ont l'air sérieux.
Si je puis me permettre:
Combien avez vous de surface
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Mon projet est assez bien defini avec precisions des matériaux.
seul les finitions interieures (carrelage,porte,sanitaires) ne sont pas
definies et il est
Bonjour,
Du vécu mon chantier était au stade de coulage de la dalle pour ma part il n’était pas conforme j’ai envoyé une mise en demeure pour arrêter le chantier + un fax j’ai cont
les messages restent accessibles dans l'ordre chronologique. On dirait que ce forum a assez de succès pour que l'historique des dossiers devienne encombrant. S'il est encore temps d'inverser la lectu
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bonjour,
on me parle de 3 types de VMC ?
simple flux
double flux : mais on me dit que ça consomme pas mal, est ce vrai ?
hygrométrie
du coup, par élimination, j'hésite entre le sim
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur l'année dernière. Le chantier a démarré début de cette année (il y a eu des délais sur la signature du terrain).
Notre choix s'est porté sur ce c
bonjour,
c'est clair que ce n'est pas trop cher, mais le mieux est de faire avec quelqu'un de proche opur la pose qui s'y connait, moi je ferais avec mon oncle.. ça fait des économies...
Juste
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il ne faut pas oublier que Babeau "SAGOUIN" restent des pavillonneurs ! le mot en lui meme signifie beaucoup.
Ces entreprises soustraitent le travail à effectuer à des entreprises plus ou moins co
bonjour,
je souhaite un maximum d'informations sur les cuves en béton d'eaux pluviales ?
le réglement m'impose l'installation d'une cuve en béton d'eaux pluviales de 3000 litre minimum à insta
Bonjours à tous, je suis a la recherche d'un constructeur intéressant sur l'agenais?
Auriez vous des information a me communiquer.
Merci d'avance.
enfin moi ce que je pense de la maison a 100 000 euros, c'est une belle foutaise d'autand que dans les 100 000, y'a pas le terrains , sachant que ma maison 166 m2 au sol , m'est revenu a85 000euros pa
Bonjour,
notre maison doit être livrée à la fin du mois avec beaucoup de retard par rapport au contrat. Bien-sûr, nous allons toucher des indemnites de retard, mais je ne vous explique pas la gal