Forums faire Construire

Page 3256 / 4439
Résultats 97651 - 97680 de 133142
nini.l
26/03/08 13:10
Qui a eu un credit chez CF à taux fixe à quelle taux , sur combien de temps et quelle montant atribué ???? Merci à vous.
Forum: Faire construire
Fo
26/03/08 12:47
Bonjour, je suis à qq jours de la réception, notre constructeur veut faire la remise des clefs rapidement donc avant que le terrassier soit venu (nous avons sous-traité) et avant l'ouverture EDF.
seb566
26/03/08 12:21
bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver des tuiles redland panne en terre cuite vieilli nuancé car j ai besoin que de 10m2 . ou si vous pourriez me donner un site interessant
Forum: Energie, chauffage et isolation
panxoa
26/03/08 11:40
kelles dimensions choisir pour un garage simple? nous avon une auto espace de 4m30 de long et 2 de large; 5,5m de profondeur sur 4 de large,c est un peu petit non??? donnez nous votre avis , histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
panxoa
26/03/08 11:37
j aurais aimé lancer un petit debat sur le chois dun plan de travail? est ce qu un plan en stratifié convient bien pour une cuisine kon utilise souvent , dure t il vraiment dans le temps? Ou faut
97656. Cuisine IXINA
panxoa
26/03/08 11:31
je suis d accord
caro14
26/03/08 10:53
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
steph64
26/03/08 10:50
Mon père s'y connaît un peu, de plus il pourra suivre le chantier tous les jours. Après on va faire le tour des artisans, demander des devis détaillés, faire jouer les connaissance et le bouche
ACEC
26/03/08 10:12
Voir le site d'imerys : http://www.e-toiture.com/documents/doc_tech/2000.pdf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
26/03/08 09:51
Bonjour oliv, Alors pourrais-tu m'envoyer par mail 1 ou 2 photos de ta maison, et pourquoi pas les plans? Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mail par MP. Merci et bonne journée! Calys
herveo
26/03/08 09:30
Nous avons un rpojet de construction de maison sur un terrain en campagne, or a l'emplacement de la maison passe un cable EDF en aérien de poteau à poteau pour alimenter une maison voisine! Il y a c
oliv
26/03/08 09:24
Bonjour Calys, Je n'ai malheureusement pas fait de blog sur ma construction. Je dis malheureusement car tout s'est très bien passé, et c'est plutôt rare sur ce genre de forum. Je suis aussi
bricolette59
26/03/08 09:11
Merci Papouille je vais mettre votre blog en lien sur le notre. Effectivement pour la cuisine et la salle de bain c'est super important de prévoir avant car il faut placer à l'endroit exact sortie
Forum: Les lotissements
estivale
26/03/08 08:45
papouille a écrit: > > Autre chose, je suis contente d'apprendre par un > mp de Dédé59 qu'il est mieux de prévoir > l'aménagement de le cuisine avant de couler la > dalle... > Sinon, je l'
geraldannie
26/03/08 08:24
bonjour, je confirme, autour de 1%, ou quelques petites prestations en plus
trollx
26/03/08 08:20
Bonjour à Tous, Nous faisons construire actuellement notre maison avec le constructeur Maisons Pierre, et on est loin de dire que tout va pour le mieux (déjà 6 mois de retard dans la livraison)
dana
26/03/08 00:21
Bonjour, J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
dana
26/03/08 00:17
Salut Cris, J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
stenat7660
25/03/08 23:18
bonjour isasal nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
octave
25/03/08 22:41
où là là!! que de bêtises dites sur ce sujet... Tout d'abord l'étude est clairement à la charge du constructeur si il décide d'en faire une. L’article R 231-5 du code de la construction et d
califlower
25/03/08 22:31
Bonjour, Nous allons juste commencer la construction, dans le 59 aussi et nous aurons de même besoin de faire poser les sanitaires, stratifiés et eventuellement peindre les murs .... alors si vo
Calys
25/03/08 21:51
Tant mieux si Maisonneuve active les choses pour "se rattraper", mais ça ne compensera pas les 3 mois... Vous aurez quand même toujours de l'avance sur nous, le dépot du PC n'est pas pour demain...
97673. 59 Houtkerque
mik&vane
25/03/08 21:35
bonsoir si tu veux voir une du meme modele que nous terminee il y en a une de l autre cote d houtkerque a la houblonniere.sauf que c est avec un autre modele de brique. bonne soiree
papouille
25/03/08 21:31
Zephyr et Calys, Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien, cela fait chaud au coeur!... En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
SOFI51
25/03/08 21:29
bonsoir, en effet les délais sont trés longs...faites attention tout de même les accords de principe sont valable un mois ! !!!! aprés ce délais l'établissement bancaire peut revoir ses cond
maip
25/03/08 21:28
Je crois que nous allons choisir un entrepreneur + artisans. Je me pause la question, à savoir si cela reviendra beaucoup plus cher.
papouille
25/03/08 21:11
Cela me parait être un beau projet, un peu plus cher quand-même que maisonneuve mais pas dans la m^me gamme de produits... Où faites-vous construire? Et savez vous si les raccordements, assainiss
Cris
25/03/08 20:50
oui leurs maisons témoins en 4 ans et ravallées 6 fois
Cris
25/03/08 20:46
Dana, je t'ai laissé un mess sur port... Dis-donc, je suis quelque peu interloqué par cette histoire de mousse... il n'est pas sérieux !!! De plus, je pense, au contraire que la mousse est respo
fab41
25/03/08 20:46
entre nous , est-ce demeure terre et tradition sait faire des maisons sans problème ???????
charte d'utilisation du forum