Forums faire Construire

Page 3255 / 4439
Résultats 97621 - 97650 de 133142
skade
26/03/08 19:21
Merci beaucoup de ta réponse, faut que je change de métier : 200 euros pour 15 minutes !!!!!!! merci aussi pour les photos sur ton blog Bonne continuation sur le chantier ! http://timabro.over-
Forum: Faire construire
97622. 65
stephsand65
26/03/08 19:04
Nous avons fait installer notre compteur de chantier il y a 3 semaines. En fait ce n'est pas EDF qui "prête" le compteur de chantier. C'est une société que votre constructeur devrait être en mesur
skade
26/03/08 19:01
Que dire à part merci ? Peut etre que c'est grâce à vous que je me suis lancé dans la construction. Tous les messages m'ont plus que renseigné, ils m'ont bien souvent rassuré. Je ne connaiss
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bricolette59
26/03/08 18:40
vous verrez si ça se trouve le permis prendra moins de trois mois et ce désagrément sera vite oublié. Pour les prises ... de toute façon la mise au point n'intervient qu'après l'obtention du pe
Forum: Les lotissements
skade
26/03/08 18:35
pour le cout ils n'ont pas su me répondre....forcément
skade
26/03/08 18:33
Vince 3 En discutant avec des personnes ayant construit avec Robert Brouca dans l'orne, on s'apercoit que ca n'a pas l'air très pro. voila ce que j'ai entendu : mauvais suivi de chantier Délais
clh14
26/03/08 18:24
nini, sachez que vu le manque de terrains autour de caen, les parcelles sont réservées avant même le premier coup de pelleteuse, tout le monde est dans le même cas dans la région, pour ce qui con
skade
26/03/08 18:22
Voila qui me rassure aussi quand au choix du béton cellulaire ! Nous serons en 20 d'épaisseur avec une isolation traditionnelle en plus (platrier + laine de verre en 100) Je vais suivre le montage
Forum: Energie, chauffage et isolation
desperado62
26/03/08 18:20
va falloir se détendre ou ne pas faire construire car si avant méme que ça commence vous pétez un cable vous allez avoir des problémes cardiaques !!
skade
26/03/08 18:17
Bonjour Je viens de contacter EDF qui veut une date de début de chantier pour lancer la demande de compteur de chantier mais je n'en ai aucune idée... ils affirment qu'ils peuvent mettre en place l
papouille
26/03/08 17:53
Bonjour Estivale, A y réfléchir, il est possible que le commercial ait évoqué au passage la planification dela cuisine mais à un moment entre Sept à Novembre 2007... Après, toutes les réun
Enrique
26/03/08 17:47
je vous trouves un peu trop tendu nini.I !! va falloir penser à se détendre ma p'tite mère se qu'a fait desperado62 s'appel de l'ironie !! alors si vous avez oubliez que les gens ici sont là pour
nini.l
26/03/08 17:39
Bonjour desperado62 tant mieux pour vous si vous trouvez que c'est des joies qui font partit de la construction, moi je trouve pas sa marant du tout !!!!!!! pour ceux a qui sa arrive !!!!!
cponou
26/03/08 17:07
Leblanc marut : bien mais cher......Il a vachement augmenté ses tarifs Guy gérard : Moins bien et aussi cher (faut bien payer tous leurs commerciaux qui sont sur les foires).... Faites une recherc
desperado62
26/03/08 17:05
ce sont les joies de la construction :)
cponou
26/03/08 17:04
Ne vous fiez pas trop au délai donné par le lotisseur.... Pour une viabilisation (pour 30 parcelle) complète sans chômer, le notre a mis presque 6 mois...... Bon courage
cponou
26/03/08 17:01
Nous on s'est posé la question de la rentabilité..... Pour les cuves : pas rentables (enfin nous avons calculé pour deux cuves de 3000 L) En forage, rentable après 12 ans...A condition que la po
Forum: Energie, chauffage et isolation
satawal
26/03/08 16:46
Bonjour, Je connais les Maisons milcendeau qui ont construit dans le nord de la vendée mais je crois qu'il sont du sud. Mon frere, beau frere et belle-soeur ont faits construire par lui et ils en son
nini.l
26/03/08 16:00
Merci clh14 pour votre réponse , sa me demoralise poufffffffffffffffffffffffffffff Déja on attend pour signer le compromit , mais si en plus il faut que l'on attende prés d'un an pour que notre p
eloine
26/03/08 15:59
je suis tous à fait d'accord avec vous pouvez vous m'expliquer vos problèmes
eloine
26/03/08 15:57
voilà nous avons de gros souci avec notre constructeur maisons verte de l'aude, si une personne à des renseignement à me communiquer sur ce constructeur n'hésitez pas
ACEC
26/03/08 15:48
fcc, Le mieux, c'est une adhésion aamoi. Fo, Si vous vous êtres réservé les VRD (eau, EDF. ....), Il faut absolument mettre en réserves tout le fonctionnement de l'installation électriqu
clh14
26/03/08 15:45
Petit up et quelques infos sur l'avancement du lotissement. La semaine dernière la réalisation du tout-à-l'égout à commencé, il y a des gros trous partout !!! Cela fait plaisir quand ca avan
clh14
26/03/08 15:43
Bonjour, Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps. Les viabilis
nini.l
26/03/08 15:36
Ba si Enrique, sa change tout car on na pas signer notre compromi encore, et apres reste la viabilisation qui sera faite normalement apres mais j'ai lu des choses comme quoi des fois c'était tres lon
sebb69
26/03/08 14:51
moi a casto il m'on dit en gros 350€ environs pour la pose du portail et 250€ pour le moteur voila tout alors comme il vende un portail a 449€ que je leur ai pris et en la pose coute plus cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fleur27
26/03/08 14:06
Mes voisins ont été confrontés au même problème, et en fait ils ont déposé la demande de permis de construire avant toute démarche auprès d'EDF. Et une fois que le permis a été accordé, il
Enrique
26/03/08 13:39
Bonjour en faite effectivement le seul probleme qu'il peu y avoir c'est pour le taux du prêt, mais à savoir que si effectivement les taux changent quasi tout les mois un devis est valable un moi !!
nini.l
26/03/08 13:21
Bonjour nous avons fait une reservation de terrain, on nous a dit que lon devait signer fin fevrier pour le compromit et la il nous disent ,repouser debut avril la signature du compromit du terrain !!
97650. 59 Houtkerque
bouboy62
26/03/08 13:15
Pour eric and carole: pour les briques pour l'instant acune idée, nous aurions voulu un nuancé jaune + toit noir mais on verra bien si c'est possible (je croit pas) Mick et van: j'ai mes amis qui
charte d'utilisation du forum