bonjour amande,
utilise plutot les messages prives pour donner tes coordonnées.
c'est un forum avec accès libre à tous, tu risques d'avoir des surprises
essaie de modifier le post si tu peux
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour ma petite experience maisonneuve, elle se trouve sur le forum "HEM LA Vallée" mais je crois que nous aurions pu éviter que cela traine ainsi en étant plus vigilants... La
Chauffage au sol?...
Si oui, je suis surprise en bien ... Mais je ne connais pas le tarif des volets roulants...
Papouille
97715.
papouille
25/03/08 15:17
Hum hum hum!!!
Pas de pc avant 2 mois et demi / 3 mois!!!!!!!
Mauvaise communication entre Maisonneuve et nous...
Mon contact maisonneuve m'avait dit et redit " que si mon pc était obtenu,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai un peu peur de passer par un constructeur au vu des mésaventures de certains sur le forum.
On pense donc se faire faire les plans et la constitution du dossi
hello,
j'ai eu le même problème.
j'ai du recontacter le vendeur du terrain qui trouvait les délais trop longs et qui désirait reprendre son terrain pour le persuader que tout allait être rég
Bonjour,
nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
Bonjour à vous tous ..
Nous optons aussi pour l'ilôt, mais sans la plaque chauffante dessus (inconvénients cités par Papouille ci dessus) et sans évier. Au niveau de l'ilot, nous mettrons le lav
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui les peintres y mettent 2 voir 3 couches car moi je les posent mais ils procedent comme ca .tu l'ajuste suivant ta fentre et tu peut y mettre du silicone ACRYLIQUE blanc et tu peint directement mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,moi j'ai reussi a leur faire faire les ouilles pour mes futures pilliers de portail et peut etre meme les pilliers carrement mais la j'attends car c'est son confrere qui me les avaient offerte
bonjour, pour ma part on a reussi a negocier 1% sur la maison au final, + des petites choses du style prises en +, lampes exterieurs +autres
nous leurs avons fait peur en leur disant kon avait trouve
non je fais construire sur clary est ce possible de passer voir votre maison et eventuellement de discuter ensemble nous aussi les maçon sont la mais tres mauvais travail soyer tres vigilant
Bonjour,
je cherche des avis sur les constructeurs "maison et tradition" et "beaumont construction" autour de Lyon.
Merci par avance.
Bonjour,
je suis sur le point de finaliser avec un constructeur mais je me demande ce qu'il est possible de négocier avec les constructeurs:
- est-ce qu'en général ils se réservent une marge
Bonjour,
Effectivement l'un des arguments de M.GRILO est le fait qu'ils peuvent livrer la maison rapidement et que sinon ils font trainer les choses.
Pour ce qui est de l'accès au chantier nous som
je suis à la recherche d'un constructeur en seine maritime. J'ai entendu parlé de LTA 3000/ Qui connait? Travaillent-ils bien? Et les prix sont-ils corrects? Merci de me répondre ou de me proposer
que de surprises en découvrant ce forum, surtout pour ce qui est du temps de sechage, après plusieurs reseignements pris auprès de personnes très expérimentées, et bien le temps de sèchage doi
j'ai eu aussi ce problème , 1 mois sans que le couvreur n'intervienne (because il s'était foulé la cheville), nous sommes dans la maison depuis 4 mois apparement pas de problme à ce niveau la toit
Je ne connais pas les références aux DTU que tu donnes !!!
Il est vrai que les bases de la résisitance du béton sont donné à 28 jours, mais cela est valable pour les éléments qui travaillen
Le problèmes des thuiles est résolu, heureusement que je suis allé en marie pour vérifier un seconde fois la couleur des thuiles le constructeur ne s'en était même pas occupé, du coup le constr
bonsoir amande non je ne les pas fait ,ils on repris la maçonnerie (8mois datente) de puis mardi dernier .et pour le moment sa se passe bien .
Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles !
Je pense qu il arrive souvent des erreurs sur les chantiers, mais pas que sur les chantiers
Bonjour a tous,
Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles !
Je pense qu il arrive souvent des erreurs sur les chantiers, mais pas que