matte nous aussi on passe par cambrai on a enormenent de problemes avec eux a tu prix contact avec www.aamoi. je suis du cambresis on ai deux a passer par eux
Forum: Faire construire
pas d'inquietude particuliere a avoir
c'est mieux que posé au sol
cependant relance le constructeur car ça commence a faire long
as tu pris un film sous toiture ou pas car si oui ya pas de probleme et s'agit t il d'une charpente traditionnelle ou de la fermette ?
Bonjour,
Avant mais encore faut-il que vous ayez les clés du pavillon.
Effectivement avoir un expert le jour de la réception vous empèche de formuler toute réserve dans les 8j qui suivent la
Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà fait le choix de votre constructeur. Actuellement nous faisons construire avec ce constructeur et avons des pbs. Chez Maisons Ecureuil la construction est total
Il y a trois contsruction de démarrées à coté de chez moi si tu veux venir voir la maconnerie et la charpente: c'est à Ranes
Mais jen'ai pas d'avis particulier à te donner
Bonsoir
Nouvelle sur ce forum, je viens vous demander votre avis.
Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur allemand il y un mois et demi.
Nous recevons une lettre pour nous
Bonjour,
Quelqu'un a t-il entendu parler de ce constructeur ?
Impossible d'avoir un client qui a bâti avec cette société.
La société est située à Lens.
Mon devis est 30 000 Euro moins
Bonjour à tous,
Ayant un projet d’une construction sur le secteur des Sables d’Olonne, j’aimerais avoir des avis sur vos propres expériences de construction et particulièrement concernant l
BONJOUR TOU LE MONDE
J'ai besoin d'aide
ma charpente est montée il'ya maintenant un mois sans protection en attendant de mettre les tuiles ;est ce que c'est normale?
merci de me repondre et qu
ACEC,c'est exactement ce que le gars de le centrale béton m'a dit au sujet des immeubles,qu'ils montais un étage tous les 48h avec du béton banches.
Notre maison est au stade ou les pignons sont f
Afin que vous puissiez mieux imaginer ma construction future je vous ai mis en ligne les plans de notre maison.
a bientot .
http://maison-elan.blogspot.com/
Bonjour,
Nous allons peut être faire construire avec maisonneuve, mais j'ai oublié de demander à notre commercial de quel matière est la sous toiture, en toile bitumé ou en plastique?
Merci
Bonjour,
Nous allons peut être faire construire avec maisonneuve, mais j'ai oublié de demander à notre commercial de quel matière est la sous toiture, en toile bitumé ou en plastique?
Merci
Bonjour je me lance dans la construction avec maisons elan , faite moi part de votre experience avec eux , que ca se soit bien deroulé ou non.
Pour ceux qui souhaite se lancer je fait un blog du sui
Bonjour cponou,
merci pour les infos, en fait Vesqual inclus le prix du garage à 1500€ , donc il propose 1400€ avec une maison design mais encore une fois le prix du carrelage est a 12e le met
Bonjour,
Tout dépend de ce que l'on recherche exactement.
Une maison "personnelle" n'est pas celle de monsieur tout le monde...!
merci pour vos réponses
si je dois faire un point sur toutes les réponses que j'ai eu sur les 3 forums où j'ai posé la question,
on a environs 85% pour qui tout est normal.
je vais en par