Forums faire Construire

Page 3260 / 4439
Résultats 97771 - 97800 de 133142
mykerinos1
24/03/08 11:02
C est en effet tres simple a calculer prix d achat multiplié par le nouvel indice , divisé par l ancien indice voir les indices sur le site de l adil http://www.anil.org/guide/calculs/bt01
Forum: Faire construire
97772. 
desperado62
24/03/08 10:53
Pour mon cas, les conditions suspensives étaient de 6mois. A l'endroit ou l'on signe pour le bt01, le constructuer n'a rien coché et nous avons marqué au dessus de la signature " Prix ferme et déf
gégé38
24/03/08 10:49
Bonjour, Je vais signer un compromis d'achat pour un terrain situé à proximité de Voiron (38) et je n'arrive pas à me décider quant à un constructeur. J'ai déjà rencontré deux construc
97774. 59
bricolette59
24/03/08 10:48
Maisonneuve n'est pas une filiale de maison france confort, maisonneuve est un groupe régional alors que maison france confort est national. Nous faisons construire avec maisonneuve, pour l'instan
desperado62
24/03/08 10:48
Euh le maitre d'oeuvre c'est vous :)
bricolette59
24/03/08 10:43
Bonjour Papouille, En ce qui concerne le permis de construire, maisonneuve l'envoie obligatoirement en recommandé avec accusé réception, vous pouvez leur demander la copie du récépissé de la ma
Forum: Les lotissements
ledel
24/03/08 10:33
panxoa a écrit: ------------------------------------------------------- > > moi perso je deconseille but confo , ikea ou > lapeyre... fo vraiment pas etre difficile pour sa > cuisine.....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
annieanais
24/03/08 10:27
bonjour, l'endroit où les briques sont cassées ne se trouvent pas dans l'angle, elles se trouvent bien en plein milieu de mur. apparemment d'après mon mari seule la première épaisseur de la b
geulati
24/03/08 10:00
oui, et surtout de briques "monomur" s'il s'agissait de briques classiques evec isolation rapportée, le raisonnement serait différent
geulati
24/03/08 09:50
oui, c'est aussi bien que le traditionnel, c'est a dire la brique de 3.5 cm platrée de chaque cote le placostyl, c'est mieux: 2 plaques de ba 13 avec de la laine de verre entre les deux plaques, ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
mykerinos1
24/03/08 09:48
Desolé , tu a raison je n'avai pas fait attention il s agit de briques. Meaculpa :( http://maison-elan.blogspot.com/
geulati
24/03/08 09:44
c'est inadmissible, soit ils refusent le dossier (oui ils peuvent revenir sur un accord de principe), soit ils le refusent et tu vas voir ailleurs mais 3 a 4 mois c'est beaucoup trop long si tu reco
papouille
24/03/08 09:42
Merci, Estivale!... Donc, à priori nous avons notre pc; bonne nouvelle!!! Val2, Maisonneuve ou "Maisonneuve!!!!!!!!" a, je suppose, bien adressé le courrier à la mairie... C'est la mairie qui n
Forum: Les lotissements
geulati
24/03/08 09:41
c'est anormal mais cela ne remet pas en cause a mon sens la solidite de la constrcuction ni de l'enduit, mais seulement l'isolation pour mykerinos, il s'agit de briques monomur dont sans isolation r
panxoa
24/03/08 09:18
moi c 10000 euros chez ixina pour 14 m2 de cuisine avec tout peitit ilot central (evier) , tout encastré avec hotte, micro ondes , four , evier inox. plan de travail stratifié et facades aussi me se
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ACEC
24/03/08 09:10
Pour mousse, J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
mykerinos1
24/03/08 09:01
Bonjour je fait construire avec maisons elan et jusque la rien de trop embetant mais la construction va juste demarrer dans quelques jours. Je fait un blog sur le suivi de cette construction ;)
mykerinos1
24/03/08 08:58
Ne t inquiete pas , nous pour le permis de construire on s attendait a un delai commun de 2 mois mais apres quelques jours on nous a nnoncé que comme nous etions a moins de 500 m d un monument classe
mykerinos1
24/03/08 08:50
Oui mais il faut a ce momment qu il y ai quelquechose du genre , compromis de vente du terrain ou bien donation , il faudrai te renseigner chez un notaire. Nous nous avons signé la vente du terrain
mykerinos1
24/03/08 08:43
Pour nous le pret est le meme , mais chez le notaire nous avons fait specifier nos parts . Rien ne t empeche de faire la meme chose en scindant le bien en 2 ,50% chacun et apres vous remboursez le pre
97791. 63
mykerinos1
24/03/08 08:32
Bonjour , Pour avoir parcouru les forums depuis pas mal de temps , je n ai pas eu de bon echo sur maisonneuve. Personnelement il ne sont pas dans ma region mais il y a pas mal de message sur eux et
mykerinos1
24/03/08 08:28
Bonjour , Les briques cassees se trouvent t elles aux angles de la maison ? Si c est le cas il est normal que le macon ai casse un peu les briques car c est pour que le beton mis a l interieur vienn
97793. 62
Guillaume62
24/03/08 08:15
Je fais construire avec MFC, je suis tres content du projet au niveu rapport qualité prix ! quant au commercial, c'est pas le plus important ... c'est pas lui qui va construire la maison avec ses pet
cponou
24/03/08 07:54
Mousse, j'ai un de mes meilleurs amis qui bosse dans une centrale béton...Le béton met plus de 3 semaines à finir sa réaction chimique.....Et entre "la prise" du béton et la fin de la réaction,
sebb69
24/03/08 07:29
bojour odile38 moi je fais construire a ampuis par trabibat de vienne est pour l'instant je n'ai eu qu'un soucis au niveau de la dalle du garage qui a toute fissurée mais le problee a ete vite resolu
annieanais
24/03/08 03:24
bonjour, Actuellement en cours de construction, nous venons de constater, malgré notre souhait, que le maçon nous a posé des briques monomur de 30 cassées côté extérieur. (il y a des trous)
casper
24/03/08 01:10
Je vais faire construire avec demeures de provinces Sorel SA, comment s'appelle votre chef de chantier
mousse56890
24/03/08 00:47
Nous avons aucun soucis pour l'instant,pas de fissure sur la dalle,malgré la tempète que l'on a eu sur la Bretagne la semaine dernière,les pignons non pas bougé. Pour ce qui est de la dalle (fond
mousse56890
24/03/08 00:02
par-contre au niveau isolation phonique c'est pas top.
Forum: Energie, chauffage et isolation
yaca22
23/03/08 23:51
Salut fcc, Je crois qu'il vaut mieux éviter la présence d'un expert lors de la remise des clés, il vaut mieux le faire passer avant afin qu'il puisse te donner ses conseils, ensuite, tu te rends
charte d'utilisation du forum