Bonsoir, reponse a gégé38 non ,nous il nous on proposer un taux fixe sur 26 ans et je leur ai bien dit que l'on voulais un taux fixe de chez fixe !!!!!!! Bien insister sur se point , il nous on prop
Forum: Faire construire
bonsoir
nous avons rdv pour le dossier technique jeudi avec gérald
pour l'instant ok chez eux , ils ont juste mis du temps à fournir les assurances à la banque en janvier. Nous n'avons toujours
bonsoir,
est ce que l'organisme financier peut revenir sur son accord de principe?
Nous avons monté le dossier financier depuis fin novembre et malgré les accords de l'agence, du siège nous n'av
cbaroin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je fais actuellement construire ma maison.
> Les travaux ont débuté le 10 mars pour les
> fondations,
bonjour
passé le delai de 3 mois, le PC est accordé d'office
Pour nous , le chantier a débuté alors que nous n'avions toujours pas reçu le formulaire de la dde
A+
Forum: Les lotissements
je suis surpris car tu annonce un taux de 4,45% sur 26 ans alors qu'avant hier j'ai été les voir et pour 25 ans ils m'ont proposé 4,90% !!
Tu es passé par un courtier ? Je ne comprend pas un tel
Un drain et du melta ms sont effectivement prévu de toute façon. Avec ça je me dis qu'il ne devrai pas y avoir de problème mais je ne suis pas connaisseur, alors je peux me tromper...
Au secours!!!...
Et si la mairie n'avait pas reçu la demande de PC!?!?!...
J'ose éspérer que Maisonneuve doit envoyer les demandes de pc en RAR...
Mais nous n'avons rien reçu de la mairie... Pa
Forum: Les lotissements
J'en rajoute une couche bien que tout ce qui a été dit précédement était parfait.....
ne vous faites pas assister par un expert à la réception....car vous ne bénéficierai pas des 8 jours..
La vache !!!!!!!!
Bon alors je veux pas vous effrayer mais il parait (enfin c'est pas il parait mais bon....) qu'il faut laisser secher 21 jours (3 semaines.....)Et ca c'est pas Bibi qui le dit
nous avons fait installer une eolienne montana de la maison FORTIS par la société ECOLUTION et qui a déposé le bilan dernièrement.
Cette société ne nous a jamais remis la garantie de notre é
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
J'ai rencontré le CF le w.e. dernier, à un salon de l'immobilier. Ils m'ont dit qu'ils faisaient des taux fixes pour des durées de prêt inférieures ou égales à 10 ans et du révisable au delà.
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
ok merci a toi en plus comme il y a un couloir il ya a donc 2 closons.seul 2 chambres on directement contact et une cet une chambre d'ami donc pas de soucis alors
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison.
Les travaux ont débuté le 10 mars pour les fondations, le 14 ils ont coulé la dalle et enfin ils ont commencé les murs le 21 mars.
Cela n
Nous avons un chantier qui a pris beaucoup de retard.. Ouverture du chantier en avril 2006 et on n'a pas encore la charpente!!! enfin si, ils viennent de commencer à la poser. hier nous sommes passé
je suis menuisier est souvent nous effectuons cela et nous mettons souvent du contreplaque de 18 mm car pas cher et une fois peind c'est niquel
Forum: Travaux intérieurs et décoration