Forums faire Construire

Page 3269 / 4439
Résultats 98041 - 98070 de 133142
dedel
19/03/08 11:18
j'aimerai avoir un ordre de prix seulement pour le domaine public (vrd+coffre..) pour l'eau, l'electricité, le gaz, et le telephone. en vous remerciant
Forum: Faire construire
tikedezil
19/03/08 11:04
Bonjour, le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
van28170
19/03/08 10:41
Je souhaite me lancer en tant que maitre d'oeuvre. Je suis actuellement salariée d'un constructeur de maisons individuelles. Pouvez vous répondre à mes questions svp. 1) Pourquoi choisir le mait
fleur17
19/03/08 10:40
5900 € pour détruire votre maison ? C'est tout à fait raisonnable ! Moi, j'ai fait un premier devis par une société pour la démolition d'une maison phénix de 90 m² et bien la société demand
Melou1311
19/03/08 10:14
Bonjour, Nous allons poser du parquet spécial pour plancher chauffant mais je me pose des questions quand à la pose. Faut il que le plancher soit éteint ? car il est en route depuis 1 sema
a13
19/03/08 10:10
Bonjour. Nous faisons construire avec eux prochainement. Que s'est il passé sur l'isolation? défauts? longueur de chantier? Les prix ont ils été tenus par rapoprt au devis signé? Merci d'ava
bricolette59
19/03/08 10:04
Féemi Clochette
19/03/08 09:49
salut, Alors je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de chez eux mais c'est un ami qui m'a renseigné. Il est chef de chantier et en a déjà entendu parler. Alors effectivement, les maisons vont d
lilicaen
19/03/08 09:45
Bonjour Vincent 14, Nous allons prochainement lancer notre projet avec le Ger et donc je voulias savoir comment c deroulé le chantier ? Sur quelle commune avez vous fait construire ? Quelle
Alenvers
19/03/08 09:35
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop ! A
lilicaen
19/03/08 09:35
Bonjour Mimi 114, Ok je vais me renseigner pour une cuve beton c plus stable et effectivement le risuque avec la cuve pvc c dans le cas ou elle est vide elle peut aussi se déformer par la pression
Forum: Aménagement extérieur
sampaluna
19/03/08 09:34
Par quel constructeur es tu passé geulati ? Quand tu dis hors branchement c'est VRD etc...?
nicopa
19/03/08 09:33
merci nathalie non les raccordements je les fait moi même mais je voulais juste un peu d'info au niveau des raccordements elec savoir si c'est EDF qui a passe le cable ou si c'est toi et si vous a
maip
19/03/08 09:15
Très bonne idée pour le tri selectif, merci,
clh14
19/03/08 08:29
C'est vrai que le prix dépendra des prestations car on peut avoir une grande maison avec des prestations normales ou plus haut standing, cela peut considerablement changer le prix. Pour le vide ordu
Noci62
19/03/08 08:20
Bonjour, Je pense la même chose, je n'ai pas encore signé mais pour l'instant au niveau qualité prix et technique,ils sont les mieux placés; Je devrais sans doute signé avec eux; Ou construis
clh14
19/03/08 08:16
Essayez de faire le tour des lotissements en cours près de chez vous car bien souvent il y a de l'excedent de terre des terrassements et les proprietaires seront ravis de vous la donner contre enlèv
clh14
19/03/08 08:14
Tout à fait, nous c'est Aunay aussi (le même lotissement que Moribond). Il faut savoir que depuis nous avons payé 73 euros/m². (viabilisé, tout à l'égout et réseau eaux plusviales compris).
val
19/03/08 08:07
oui c'est tjs comme ca , la pose diagonale coute plus cher
val
19/03/08 08:05
bonjour bricolette en fait , nous on etait plus ou moins fixes sur le choix des materiaux , on avait deja visite le show room de lille ,donc quand nous avons fait la mise au point a bauvin , ca a ete
nathalie
19/03/08 07:34
Bonjour Nicopa, Donc les fondations avaient été coulées le 05/09/07 et ils ont commencé de monter le vide sanitaire le 25/09. Sinon, nous avons fait nous même les raccordements mais je pense qu
DADOUR6
19/03/08 07:16
Merci beaucoup jean jacque, je n hesite pas alors a te contacter si je rencontre un probleme
Mathbas
19/03/08 07:08
Mon chantier avec LD constructions va démarrer. Depuis l'élaboration du projet jusqu'à ce jour, tout s'est bien passé : contact facile, prise en compte des modifications demandées sans aucune di
LA TOUR FL
19/03/08 05:33
VENDEUR MAISONS sic pas mal n j attends ses devis A+
LA TOUR FL
19/03/08 05:31
bonjour, désolé de ne pouvoir te repondre; mais je vais faire construire à MAZERES CES PROCHAINS MOIS; tu as choisis qui comme constructeUr?
lilieforever
19/03/08 00:21
bonsoir, je viens d'en faire l'expérience. Srur le contrat c'est tjs en pose droite. Lors du choix matériau avant le commencement des travaux, je suis confrontée à une plus value de la pose en
herveyves
19/03/08 00:01
Cherche propriétaires ayant fait construire une maison en bois, difficilement, avec la société KAZA L'Habitation bois et/ou la société COGEBOIS et/ou la Sarl KORS.
matte
18/03/08 23:27
merci nenette pour les conseils tros simpa .les maçons son réapparu se jour le 18 /03 miracle de puis 8 mois que je les avais pas vue.jesper qu ils vont rester sur mon chantier ????
seb566
18/03/08 23:16
bonjour tous le mondes j aurais voulu savoir quelle cuve et quelle capacite je dois mettre pour recuperer l eau de pluie en sachant que je veus alimenter les wc,le lave linge,arroser les fleurs,et
Forum: Energie, chauffage et isolation
JPL
18/03/08 23:12
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb ! Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au
charte d'utilisation du forum