caujaccoise,
merci pour ces infos. Nous on a 4.60 sur 30 et on a déja pensé que d'ici 2 ans on demanderait à reduire la durée du prêt. Je crois que l'on ira aussi à notre banque pour faire une
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie.
Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour info notre construcyeur est Kervilla (ou _______) et nous avons taper fort du poing sur la table. Nous avons d'abord contacter la CNL de Rennes puis pris contact directement avec le responsble lo
-Je regrette de ne pas être venue plus tôt prendre conseil, car la ruse n'est pas dans mon état d'esprit, dur dur comme corporation. Les prix à la tête du client ?
-La partie habitation est d
bonsoir
nous avons fait des modifications en bas nous avons mis 2 baies vitrées a l arriere,
nous avons enlevé le cellier pour aggrandir la piéce de vie,on utilisera le garage en cellier!
sinon
Forum: Les lotissements
Bonsoir maip,
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble des posts mais il est vrai que la forme plus que le fond peut paraitre déplacée... En tout état de cause çà va être une très belle maison et
bonsoir à tous ,
que pensez vous poser comme tablettes de fenetres ?
à part le bois et le marbre , y a t il autre chose de bien , et quand au prix qu'est ce qui est mieux ?
merci pour vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos réponses,
J'ai déjà tout faux avec mes premiers contacts. Je leurs est tout dit, comme à vous d'ailleurs, je commence à comprendre....LE, ce faire ALLUMER, dans les 2 cas de f
Pour répondre à Isa,
On se laisse le temps de souffler un peu après la construction, car on a souscrit a un taux de 4.15 avec assurance et il serait dommage de pas en profiter un peu. Alors on
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de
Voila tout est dit : à Aunay y a tout :)
Quand on aime on ne compte pas (je plaisante bien sûr ;) ) le bout de terre reste cher.
pour le plafond je dirais Mat, car satiné ça brille et c'est pas terrible...de plus en mat tu verras beaucoup moins les imperfection du plafond.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je suis en train de faire construire une maison sur un vide sanitaire de 1,20m.Mais ce vide a 60 cm d eau s'étalant sur la surface de la maison.Peut on me livrer la maison avec de l eau to
sans vouloir te vexer moribond je trouve les terrains d'Aunay un peu cher.....
On peut avoir feuguerolle bully ( moins de 12 kms de caen) à 65 000 € ce qui fait à peu près ceux d'aunay....
Pa
enfin ca sent quand même un peu la baisse des taux en ce moment.....
Trichet va devoir ceder.....
je parirai sur 0.20 % de moins sur les 6 prochains mois.....;
Bon courage à tous...
personellement je n'attendrai pas trop pour faire mon rachat, meme si bcp pensent que les taux sont haut, ils sont au plus bas depuis de nombreuses années et on ne sait as ce qui va nous tomber sur l
je trouve que maip a le droit de s'exprimer comme tout le monde et d'avoir des conseils aussi, il me semble que c'est le but de ce forum.
Je ne suis pas sûre qu'il n'y a pas d'autres personnes avec
L'avantage du contentieux de la DDE, c'est qu'ils ont un pouvoir, ils peuvent obliger les proprietaires et les cst a respecter le pos, les plans, etc.
il est vrai que les proprietaires peuvent se pas
salut
J'ai trouvé par hazard sur internet en tapant balthazar un nouveau produit de revetement qui d apres le site etait vachement plus eco...EN PLUS il y a la liste des entrepreneus.
PEUT E¨TR
Forum: Aménagement extérieur
non pas encore mais merci du conseil , habitant à la campagne ça ne sert pas grand chose d'aller à la mairie, sauf si j'ai un problème de point de croix....