Pour notre part, nous signons chez le notaire pour la fin du mis alors que le permis a été accordé depuis le 3 mars.
Nous aurions pu signer avant mais il vaut mieux être sur que le permis soit ac
Forum: Faire construire
Maip a dit:
Que pensez-vous d'un budget de 350000€ sans la piscine?
C'est cette question que je trouve déplacée. Je ne suis pas jalouse car je m'estime heureuse de pouvoir faire construire une
je m'inquiète du résultat esthétique: mes fenetres sont en alu noir/noir et les caissons des volets roulants traditionnels (en bois). j'imagine peindre ces caissons de la même couleur des murs...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour nous, on nous a demandé quel type de pose on voulait sachant qu'en effet il y avait une plus value pour des poses autres que droite
L'offre de prêt est valable 3 mois à la date de la signature avec la banque.
stebnad :
Comme me l'a dit mon constructeur, c'est vrai que les recours de tiers sont très rare mais bon... Si vous
bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi. normalement l'administration a un délai de 2 mois à partir du moment ou ta demande de permis de construire est complete pour te confirmer le
Bonjour
Je ne voudrais ni défendre ni attaquer mais en quoi ces questions sont déplacées ?????
Ok il n'a pas du tout le même budget que la plupart des personnes ici (moi y compris) mais est-ce
pour les conditions ce n'est pas marqué dans le ccmi dans mes souvenirs c'est l'option 1 qui est applicable je crois mais rien n'est sur puisque cela n'est pas marqué...
normalement nous commence
BONJOUR
ya t'il des personnes qui ont achetés terrain sur looberghe? je sais qu'il en reste si ca peut intérésser certaines personnes
Euh...Maip,sans être méchante, la plupart des gens sur ce forum ont des budgets beaucoup plus réduis pour leurs construction. Je trouve tes questions un peu déplacées.
Un peu de nouveau :
Renseignements pris, la loi ne dit pas que c'est le 2e à construire qui est responsable du vide entre les 2 maisons et des erreurs des autres.
Quand vous avez signé le sous-seing chez le notaire vous avez dû mettre une close suspensive pour l'obtention du permis de construire. Donc le notaire attendra que le permis soit accordé. Pour ce q
merci pour ces precisions, nous sommes bien d'accord que la signature de l'acte notarié pour le terrain ne se fera pas avant l'acceptation du permùis de construire ?( date de de mande + délais poss
qd je vois que mon mari doit travailler en national dc partir a la semaine pour kon puisse construire notre maison a 120000euros terrain compris, ca fou les boules de voir ca
En ce qui concerne le délai du permis de construire c'est très varié suivant les régions. Pour le délai de votre offre de prêt, si vous voyez que la date de la signature de l'acte définitif du
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et nous avons un projet de maisons jumelées avec notre beau frère !
Nous avons trouvé le terrain et vu plusieurs constructeurs (tradi concept, mais
Le descriptif de notre contrat prévoit la pose du carrelage 30x30 sans qu'il y soit précisé le type de pose inclus (pose droite, décalé ou diagonale).
Est t-il normal que l'on nous demande une
Bonjour a tous,
J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF.
Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq
Bonjour à tous,
Et bien moi Dana ils viennent et ils y font des conneries et on me répond des conneries aussi, voici la dernière nouvelle du centre des travaux...ma toiture fait des vagues en h
La table n'est peut etre pas indispensable, de nombreux étudiants dinent dur leur table basse.
La configuration la plus habituelle chez les étudiants est un bon clic-clac (matelat assez confortab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bien sur que le CF fais des taux fixes, des vrais taux fixes. Comme je l'ai dit dans mon poste plus haut. La différence est qu'en comparaison avec d'autres établissements, il me semble que leur taux
Ok merci Fabri62 je vais faire comme sa j'ai rv a 15 h 30 tantot ,donc a voir , il parait qu'ils sont bien placé en se moment niveau taux ( CIC ) donc a faire a suivre hihihi............;
Je vous t
bonjour, nous nous construisons avec un autre constructeur, nous avons eu notre permis de construire le 17 janvier et comme toi rien est commencé meme le permis n est pas affiché
bonjour
j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier
mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...