+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots.
Le CF est a fuir, et j'espère q
Forum: Faire construire
maip, je me permet un conseil.....
quand vous ferez vos demandes de devis, ne parlez pas de votre budget....
Eviter de parler de la piscine......(aller voir le vendeur à part...)
Ne parlez pas t
je te demande ça parce qu'on à rencontrer le vendeur sur le salon il nous a donné sa plaquette d'entreprise et si j'ai bien compris ils ne peuvent faire que ce qu'il y a dedans en gros jusqu' a 100
Bonjour,
C'est exactement notre activité.
Vous pouvez aller voir notre site: www.batir-provencal.com, vous y trouverez une page "réalisations" avec de nombreuses photos de ce qu'on a déjà fait
bonsoir tout le monde
c'est bizzard qu'ils ne prevoient pas d'aérations au vide sanitaire car c'est obligatoire
nous sommes repasser a notre terrain aujourd'hui mais pour le moment nous en sommes
ça craint ton histoire.
ça sent le constructeur peut scrupuleux si je peux me permettre un conseil annule ton contrat et va voir ailleurs parce que si il copie votre signature pour le PC qu'est-c
A moins de 20 kms de caen faut compter aux alentours de 60 000 € dans le meilleur des cas...
A moins de 10 kms faut compter plus de 80 000€.....
Voila les infos.....
Et c'est pas pret de baiss
bonsoir,
Je ne vais pas pouvoir te réondre Flipzzz car moi aussi je recherche des informations sur ce concept!
Donc si quelqu'un a des info, nous sommes à votre écoute...
Merci
Je ne connais pas votre région, mais en Normandie, un pavillon de 90m2 pour 90000 euros (sans les frais annexes), c'est possible. Ce que je pense, c'est que si vous le pouvez (règlementation/commune
je fais construire par KAZA ma maison en bois.Je suis tres content.
Ils étaient à l'écoute pour nos demandes de plans. Ils ont déposé le pc et ca a été ok.
C'est le système des poteaux poutr
re tous le monde !!!
Je fouine depuis un petit moment pour trouver un terrain pas trop trop loin de caen!!
Et là c'est kasi impossible le budget global passe presque entierement dans le terrain j'a
Si mes questions vous paraissent déplacés, j'en suis sincèrement désolée. Je me pose des questions et je pensai trouver des réponses sur ce forum, ou tout du moins avoir des avis. Mais si vous p
et bien tant de polémiques !!
et bien si elle a les moyens de se payer comme ça, tant mieux pour elle !
ne soyons pas jaloux ni envieux !
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points :
- aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
2 mois après j'attends toujours un signe de vie de la part de maisons LG.
je trouve ça hallucinant !!!!
ils nous avaient promis un devis + plans sous 8 à 10 jours lors de notre première visite..
Bonjour, à tous.
Un nouveau constructeur à ouvert une enseigne sur Caen
Maisons Performances
C'est un concept différents, d'aprés ce que j'ai vu sur le salon de l'habitat il y a une isolation
Pour belot59 :
Merci pour les renseignements, nous allons prendre contact avec cette société. Par contre on pensait le faire plutôt vers la fin d'année enfin on verra bien...on vous tiendra au co
je dispos d'un devis de 132000€ pour un pavillon d'environ 135m2 de plein pied en L avec garage
sans carrelage ni sanitaire option chauffage au sol 2 baies vitres de 240 merci d ma donner votre av