L'architecte des Bâtiments de France m'oblige à adosser une partie de ma construction (garage) en limite séparative avec un terrain voisin situé en contrebas sur lequel il n'y a pas de constructi
Forum: Faire construire
L'ABF ARCHITECTE DES BATIMENTS DE fRANCE EST UN FONCTIONNAire QUI DEPEND DU MINISTERE DE LA CULTURE . IL N4A PAS 0 MOTIVER SES AVIS ET N'a pas de compte à rendre à quiconque
par contre si vous avez
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
Je reviens de chez mon frère et mon neveu qui viennent de faire construire en eure et loire avec Atlentis et Bell, il n'y a rien à redire, c'est de très bonnes constrcution, avec une différence da
madame j'essaye de venir à votre aide, si cela est possible 2 solutions peuvent être envisageable.
1 radier
2 micro pieux
à quel ordre avez vous remis votre chèque pour faire cette étude?
pour n
je rejoinds damien qui à tout à fait raison, un constructeur qui était à l'uncmi et président à déposé il y a aujourd'hui 5 ans il faut pas confondre:
un constructeur de maison individuelle au
bonjour Sonia.
Pour info, l'UNCMI ne récompense jamais une qualité de construction, mais plus un chiffre d'affaire de cotisations versées à l'UNCMI. En effet, nombreux sont les clients qui ont ren
sonia, jamais quantité n'a signifié qualité, meme si c'est pas incompatible.
L'interet d'etre le premier en quantité, c'est qu'on peut se dire que la boite a de la ressource et que donc elle va pa
Nous avons rencontré les maisons malouines ( filiale maisons renaises ). Le constructeur a une bonne réputation sur la région et il nous a semblé sérieux.
bonjour,
nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
oui mais sur 600 pavillons livrés en 2004 ont peu les compter les constructeurs qui en livre autant ( je parle ds l'aube ) rendez-vous en octobre 2006 a la fin de la construction et ont en reparlera
ceci dit, le trophée UNCMI cela ne signifie rien car l'UNCMI est un syndicat de constructeurs.
ensuite, 1er constructeur régional !! par le nombre de maisons livrées ?
Bonjour,
Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
nous avons contruit dans les yvelines nous sommes mécontent car notre maison n'est pas raccordée, les branchements au départ était facturer très chers nous avons fait appel a un terrassier mais i
merci a toi Briques et broc on verra a la fin de la construction je vous dirai si je suis satisfaites de babeau-seguin .en tout cas pour ce qui est de l'agence de l'aube il y a eu un article ds le jou
Bonjour a tous ,
Detenteur d'un systeme SOFATH depuis maintenant 3 ans dans les pyrennees Atlantiques, je tiens a vous mettre en garde . Mon systeme sol/sol est tombe en panne et surprise personne ,
Bonjour, quel produit serait le mieux adapté pour deux chambres de 12m carré environ chacune...Chauffage au sol ou convecteurs???
Sachant que les autres pièces de la maison seront équipées de cha
Tout à fait les PAC air/air ouvre droit à un crédit d'impôt, vu l'arrêté du 12 décembre 2005 sorti au JO du 17 décembre 2005. En plus il est rétroactif en 2005 à 40% et il est de 50% en 2006
sonia, je te souhaite un bon chantier et une belle maison.
Apres faut pas non plus croire que qqun qui te dit qu'il n'a pas eu de probleme a eu affaire a un bon constructeur.
Il a pu signer sans le s
je ne suis pas de l'aamoi je le precise de suite, mais je soutiens moralement leur action : venir en aide aux particuliers qui souhaitent juste une maison pour y vivre, et qui se heurtent aux magouill
Merci ! Votre maison nous a vraiment beaucoup plu, elle est super ! (le site aussi). Dommage qu'on ne l'ai pas vu avant pour prendre quelques idées... Alors on va sûrement se lancer avec plinthes en
pour info je suis en train defaire construire par babeau-seguin ds le département de l'aube , sa fait un peu peur d'entendre tout sa mais je pense que tout les constructeurs ont leurs défauts car pe
dslé j'ai un peux mieux cherché et je démens mon message précédent le crédit d'impôt est bien applicable aux pac de type air-air (info vérifiable sur legifrance.fr)
je travail moi même pour un constructeur et que vous classes en ? comment pouvez vous juger que les constructeurs sont des voyous. dans la profession il y a encore et heureusement des gens serieux. d