si votre chauffage au sol est réversible, c'est à dire qu'il rafraichit l'été, vous avez obligation de faire une chape liquide, qui doit être gérée par le chauffagiste. En effet, en cas de prob
Forum: Faire construire
habituellement, les constructeurs sérieux inclue l'étude de sol directement dans leurs contrats. A mon avis, c'est le premier gage de professionnalisme de la part du constructeur. Votre cas n'est pa
Bonjour à tous
Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
Nous hésitons entre deux carreleurs. Et oui, nous installons un chauffage au sol (géothermie horizontale), et les deux carreleurs n'ont pas le même discours :
le premier : La chape doit être trad
Certains constructeur ont besoins de l'électricité pour la construction donc il demande un compteur de chantier, c'est un compteur provisoire et c'est à EDF de l'installé et de le branché et la f
a priori il n'y a pas nécessité qu'un vide sanitaire soit ventilé. D'ailleurs je ne comprend pas le terme de ventilation. A ma connaissance il n'y a pas besoin. Nous il n'y pas de ventilation.
bonjour,
je suis en phase de choix de constructeur.
j'ai retenu en dernier choix: Kallisté Construction (évry) et archivim (savigny sur orge).
pouvez vous me faire part d'expériences sur ces 2
Bonjour,
On nous a conseillé les constructeurs suivants :
* OVALIE Construction
* Les artisants du Languedoc
* OC résidences
Est-ce que vous les connaissez ?
Merci de me donnez vos avis.
Nous a
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
Bonjour,
nous avons acheté un terrain issu d'une division d'une propriété existante avec un pavillon deja construit sur le devant, qui conserve 600 m2 et nous derriere avec un chemin d'acces sur
attention
nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs
notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie
maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
oui ca y est nous avons signe avec eux d une base moderne comme la personne nous avons faitdu traditionnel chez eux prix ferme et definitif avec de vrais dalles de beton pas de polystirene
Bonjour
Sous le vide sanitaire que je viens de faire ouvrir, les tuyeaux d'arrivées et d' évacuations des eaux, ne sont pas isolés. Puis je demander au constructeur de procéder à cette isolation
je pense que c'est tout a fait possible tout depend dans quel departement moi je suis dans le departement de l'aube et je suis actuellement en train de faire construire avec un budjet de 115000€ mai
Si l'aamoi on mis sur le site en noir clair logis c'est pour une bonne raison, ou pour plusieurs bonnes raisons, nous vous déconseillons de signer avec eux !
Faites un tour dans le top constructeur d
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ...
Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
merci pour vos réponses ; mais je confirme bien que le constructeur nous demande bien un compteur électrique de chantier, ce n'est pas le prix qui me dérange car ça nous fait environ du 20 euros l
je suis en train de faire construire par babeau-seguin , j'ai un ami qui a aussi fait construire par eux sa maison devais lui etre livrer en fevrier 2006 mais le constructeur a put lui livrer ce mois-
le crédit d'impôt est uniquement dans le cas où tu mets en place des énergies renouvelables (géothermie par exemple). si tu mets un chauffage au sol avec le gaz ou l'électricité tu n'auras pas
j'hésite entre ces deux constructeurs! j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont fait construire avec l'un de ces constructeurs dans la sarthe ou dans l'orne.Et avoir le côté positif et
BONJOUR
POURQUOI A -TON DROIT A UN CREDIT D IMPOT EN FAISANT METTRE DU CHAUFFAGE AU SOL?qu'est ce qui peut aussi faire payer moins d'impots quand on fait construire?
merci pour vos réponses je sui