Si, cela est très fréquent quand on construit dans des zones urbanisées et que les bruits des groupes électrogènes sont interdits. Généralement, la demande se fait auprès d'EDF. Dans ces zones
Forum: Faire construire
126842.
psp
25/11/05 18:18
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja
pour ma part je f
Poupi, ne t'inquiète pas. Pour la majorité des constructeur sa se passe comme ça. Après tout dépend de l'agence sur laquelle tu tombe.
Pour nous le choix du terrain a été rapide, la signature d
C EST DES ESCROS DE PREMIERE CETTE MAISON FAMILLIALE
SAUVE QUI PEUT IL EMBAUCHE DES SSTRAITANT A VOIR
126846.
MARIE
25/11/05 16:51
bonjour, j'ai fait construire ma maison et je n'ai jamais eu à fournir un compteur de chantier. Les ouvriers se sont débrouillés avec leur propre générateur. Par contre, j'ai fait posé un compte
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
Pour info, le maître d'oeuvre dont j'ai parlé précedemment fait travailler quelques artisans que Résidences Caennaises fait également travailler, les maçons par exemple. Or, RC propose des maiso
bonjour c était juste pour savoir combien sa coute de faire viabiliser un terrain en groset combien de temp il faut je vous remercie part avance
bonjour, ma construction va commencer sous peu et d'ici 2 mois je dois fournir un compteur électrique de chantier ; on va le louer à une société mais quelles sont les démarches pour l'installer,
je vous conseille un maître d'oeuvre, il travaille avec de très bons artisans et les prix sont raisonnables, il s'agit de "Techniques Constructions" rue de Falaise à Caen.
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur.
Quant au recul sur le plancher ele
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
Ce type de chauffage n'est pas récent(plus de 20 ans) et il y a donc beaucoup de recul et pas ou très peu d'effets secondaires. Pour ma part, je l'utilise depuis 5 ans, mais de nombreux amis et de l
Nous construisons à Saint Simon à Toulouse avec un MO situé à Blagnac Logis Conseil. Très sérieux et à l'écoute des demandes du client... On a également eu des bons échos d'Artisans du Langu
J'ai entendu dire qu'il fallait éviter le chauffage au sol car au jour d'aujourd'hui nous n'avions pas assez de recule sur ce système. Nous ne pourons savoir les effets sur l'homme qu'après plusie
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr)
Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
c'est ce que j'utilise et j'habite dans les terres froides en isère. Ma consommation est de 1500 € / an pour 260m2chauffés soit moins de 6 € / m2. Avant je chauffais au fuel par le sol, et je ne
a l'heure actuelle, c'est tres gourmand en consommation.
Le confort est certes bien meilleur que du convecteur, mais faut s'attendre a peyer de bonnes factures.
Bonjour,
je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain).
Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun.
J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Bonjour,
En termes d'economie oui pour l'installation mais pas pour la consommation il me semble. C'est ce que nous installons aussi dans la partie jour de notre future maison mais il me semble pas qu
Merci pour ta réponse concernant les bâtiments de france, je comprends mieux maintenant pourquoi c'est si long, il manquait toujours quelque chose alors bien sûr si le délai repart à zéro !
bonjour,
je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison
ai je fais un boulette
peut etre me suis je precipité?
pouvez me di
bonjour,
je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison
ai je fais un boulette
peut etre me suis je precipité?
pouvez me di