Quelqu'un peut-il me dire si le constructeur est dans l'obligation de nous donner le descriptif détaillé de la maison avec des prix? L'avez-vous eu?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Help !!!!
Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou brique
Mon terrain je l'ai acheté viabilisé mais le raccordement domaine public à mon disjoncteur (12.50m) m'a couté 530€. (dans le 50)
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
Bonjour,
je suis d'accord les commercial de maison phenix sont super gentil mais qu'est ce que cela cache t-il ?
J'ai choisir de construire avec eu car je n'ai jusqu'à maintenant pas entendu de mal
Bonjour,
Je suis sur le point de construire avec maison phenix je cherche des personnes qui ont eux même construit avec ce constructeur.
Je suis un peu troublé car il m'on demander un chèque de
Bonjour
J'ai une connaissance qui souhaite construire avec Les maisons d'aujourd'hui. Je recherche des personnes ayant déjà eu affaire avec eux pour pouvoir l'orienter.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles.
Il est interdit pratiqué comme cela
Merci de vo
bonjour.
Etant propriétaire de 2 parcelles qui se jouxtent, l'une constructible et l'autre non constructible , en édifiant une maison en limite de propriété entre ces deux parcelles,puis je créer
S'il vous assigne, répliquez en faisant une action en bornage (ce que vous auriez du faire préalablement à l'édification du mur).
Le tribunal désignera un géomètre à frais partagé, les terrai
Je pense que ce sont des gens sérieux mais CHER vous devriez pouvoir trouver la meme qualité voir mieux a moins cher surtout dans le 45
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
A eviter absolument !!! Constructeurs avec un grand appétit qui malheureusement met en avant de belles presentations sur catalogues mais sera incapable de faire correctement votre maison, ils savent
Je tiens a faire un commentaire par rapport a ce qui a été écrit avant! Prendre un architecte est a mon avis une grosse erreur, car très souvent un architecte a des idées, mais faut avoir les moy
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
Bonjour
Je voulais savoir lors d une vente d un bien si l on pouvait vendre avec un clause en spécifiant que le bien ne sera disponible que six mois apres ou avons nous un délai à respecter.µMerci
Nous aussi, on s'est lancé un peu plus avec eux mais effectivement la partie administrative est longue, ça traine, et vous me faites peur quand vous dites que cela a pris un an, plus un an de constr
difficile a dire.
C'est a mon avis limite mais peut-etre jouable, la faut en voir pas mal et faire chiffrer et faire jouer la concurrence pour obtenir des petits plus.
BrickBroc
http://www.namast.com
?? pourquoi parler de www.CONSTRUIRE.FR.ST ici ?
Sur le forum donné (LE forum de reference quand meme), il y a un mail pour joindre m'admin.
En fait ce forum n'accepte pas par defaut les adresses em
Merci de ta réponse, peux-tu me dire quel terrassier a fait le branchement? C'est où dans le 28, nous c'est autour de Chartres.
Bonjour à tous.
J'ai acheté un pavillon sur vide sanitaire. Etant donné la grand volume sain (pas d'humidité) qu'il y a dans ce vide sanitaire, je penseais le creuser un peut plus pour y faire une
Je ne vois pas ce que le constructeur a à voir là. C'est uniquement avec le lotisseur qu'il faut régler ça. Comment financez vous votre construction pour ne pas avoir 765€ d'avance? Si c'est du
en fait, ils sont identiques de l'extérieur, mais le B60 a un petit plus au niveau de la résistance, tout en restant à un prix quasi identique. On l'utilise surtout quand on monte plus de 3 niveaux
je suis dans le même cas que vous et l'on me demande 7500 euros pour creuser la tranchée et passer les fourreaux. Il y a 70 mètres linéaires. Quel a été le coût pour vous qui l'avait fait vous
EST-CE QUELQU'UN POURRAIT M'INDIQUER COMMENT RECONNAITRE DE VISU UN PARPAING B 40, D'UN PARPAING B 60.
UN CONSTRUCTEUR FAIT UN ARGUMENT DE VENTE DU B 60 PAR RAPPORT AUX AUTRES QUI MONTERAIEN
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
Nous avons moi et mes voisins de nombreux problèmes avec ce constructeur:
mensonges, malfaçons bref une trés mauvaise expérience ( à chartres 28).