Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
Forum: Faire construire
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes.
Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul.
En gros, en m2 pondér
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
pour moi s'est pareil nous avons eu le prix total de la maison et rien de détailler a mon avis il ne détaille pas pour la concurrence .
Salut Virginie,
Merci beaucoup, cela nous donnera une idée et nous aidera a prendre une décision entre faire construire et acheter qq chose déjà fait !!! Je pense que l'un dans l'autre si retrouve
entre 1000 et 1400 euros en ce qui me concerne
traversée de route + compteur et tuyeau avec robinet d'arret 2 mètres après l'entrée du terrain et c'est dans le 28
126969.
virginie
17/11/05 22:26
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
Bonjour j'aimerai savoir combien coûte environ une traversée de route pour se raccorder à l'eau? Nous allons viabiliser le terrain nous même, mais pour l'eau, il parait qu'on est obligé de le fai
Bonjour,
je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
si vous êtes sur de votre bon droit (rapport de géomètre etc...) contre attaquez et précisez bien que s'il est établit qu'il s'agit d'une procédure abusive , alors vous demanderez réparation.
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
Nous souhaitons faire construire un pavillon contemporain sur Lestrem, à 10 km de Béthune. Après avoir fait le tour d une dizaine de constructeurs, notre choix s est porté sur la société SOTRANO
Bonsoir,
Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
Ils nous ont répondu que les relevés de météo france donnaient 32 jours de gel et qu'ils comptaient nous remettre les clés le 28/11/05. Ils ne mentionnent pas si cela reporte le délai de 32 jour
De toute façon ils vous doivent des indémnisation s'ils ont dépassés le délai de travaux. En gros normalement ils ont 1 an pour construire, passé ce délai ils doivents vous payez chaque calenda
Bonjour je suis a la recher dune norme ou dun ecrit pour savoir l'epaisseur de ciment que lon doit maitre entre les parpins pour une construction dune maison
merci d'avence
Effectivement sympa le voisin : c'ets rien de le dire. surtout que nous avons fait beaucoup de démarche pour le rencontrer lors du piquetage de notre terrain : le terrain n'est pas borné mais piquet
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere
je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus.
Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e
Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
je déconseille aussi ce constructeur même si moi je n'ai eu affaire à eux que dans le 11. (voir message intitulé Batiments de France)
Un bon conseil avant de signer quoi que ce soit, passer voir l