Nous sommes entrain de faire un mur de clôture sur notre propriète ce que conteste notre voisin.Il nous a envoyé une lettre avec AR nous disant qu'il avait demandé au tribunal de nommer un expert
Forum: Faire construire
on dit q'une maison est haute gamme selon son apparence extérieux. les matériaux choisis sont plus travailler et plus chère que d'autre.
"c'est beau à regarder".
je n'ai aucune idée de prix de p
Ce n'est pas le moins couteux en installation mais sûrement le moins coûteux en consommation. De plus, renseignez vous auprès de votre chauffagiste mais il y a des crédits d'impôt sur l'installat
Nous avons réceptionné le 1er aout 05 une maison France Confort dans le 95. et nous avons déjà des soucis sans évoquer les réserves déjà émises lors de la réception. Des microfissures appara
J'ai fait construire 2 Maisons MILCENDEAU (investissement immobilier) et je suis entièrement satisfaite sur tous les points (rien a faire, délai respecté et rapport qualité prix rien à dire.. Si
Nous avons conclu un contrat avec un constructeur de maisons individuelles en avril dernier pour une maison en périphérie d'une église classée batiment historique. Suite au dépot du permis de con
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous et moi aussi j'aimerais avoir des retours d'information, mais je ne trouve pas de groupe de sicussion serieux dans ce domaine, si vous avez des infos,
Exactement on peut etre exonéré de la taxe foncère (sauf taxe ordure ménagère), pendant 2 ans, sous réserve d'avoir remplie le formulaire H1 dans les 90 jours suivant la remise des clefs.
Beauc
Le démarrage est assez pénible. Enfin pour la partie administrative. Ils sont long, font souvent des erreurs au niveaux des plans et des descriptifs travaux pour cette partie il ne faut pas hésité
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
merci pour ta réponse! nous allons faire construire à la chaize le vicomte en vendée. On se pose pas mal la question de passer par les artisans locaux (comme toi, un maçon qui est gère les trava
avez-vous trouvé un constructeur ?
j'habite à flines et je conais plusieurs personnes qui ont pris AC et qui en sont très mécontentes: fissures ...
Exonération Taxe fonciere = 2 ans
Mais il faut payer la T.L.E (taxe locale d'équipement) étalée sur deux ans, nous on a payé 2 fois 450 € et çà fait mal quand ce n'est pas prévu ! Le montant
Le système MIKIT est un système de franchisé et chaque entreprise est "indépendante". Il ne peut être donné d'avis sur MIKIT que très localement car la qualité est très inégale d'une entrepr
pour Audrey
Alors où en es-tu ds ton projet ? Ton choix de constructeur est-il fait?
Pour notre part, nous avons signé avec Vivre et Bâtir...(maisons du Bavet)
Bonjour
Lorsque l'on fait construire on est exonéré de taxes et lesquelles pendant combien de temps ??? au niveau taxe fonciere et autres ???
Nous sommes sur le point de finaliser un contrat de construction avec Maison de Manon (filiale Maison france confort). Quelqu'un peut-il témoigner sur cette société? Merci.
C'est quoi une maison haut de gamme ? Quelles prestations exactement ?
Par exemple phoenix est pas connu pour faire du hait de gamme, maison pierre non plus...
Tout mettre dans le budget n'est pas rai
je connais une personne qui a fait appelle a cette maison de construction qui pour moi et un bon concept pour des bourses modestes, mais il vous faut etre tres vigilant sur sa conception .
je m expli
je connais une personne qui a fait appelle a cette maison de construction qui pour moi et un bon concept pour des bourses modestes, mais il vous faut etre tres vigilant sur sa conception .
je m expli
bonjour,
Je suis en train de faire construire sur bordeaux et je désirerai savoir le coût du raccordement de tout à l'égout.
il va y avoir 3 maisons sur le terrain. une est déja construite et b
je souhaite construire dans la seine maritime mais là-bas ils ne veulent que des maisons de haute gamme. je voulais garder une partie de mon budjet pour la déco et les jours difficiles, mais vu ce q
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais).
Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir.
BrickBroc
http://www.n
Bonjour,
Nous sommes en fin de construction avec Babeau Seguin. Ils sont dans les délais mais que de problèmes.
Il faut être tout le temps sur leur dos pour surveiller l'avancement correct des tr