Forums faire Construire

Page 4234 / 4439
Résultats 126991 - 127020 de 133142
Catie
17/11/05 10:43
Merci de vos réponses. Il s'agit de France Confort. nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
Forum: Faire construire
Emilienne
17/11/05 09:32
La dalle de notre rez-de-chaussée vient d'être faite en début de semaine et pour que je puisse évaluer à peu près la fin de la construction, est ce que quelqu'un peut me dire la durée de chaque
Sophie
17/11/05 09:27
Merci pour votre réponse. Connaissez-vous un bon constructeur ?
Pipoune
16/11/05 21:39
Bonjour et merci pour le conseil. Il me semble que oui effectivement nous avont rempli en blanc la declaration de fin de travaux (nous ferrons donc cette lettre). Pour la reception nous ferrons aussi
riolivie@numericable.fr
16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
guillopé
16/11/05 17:50
J'ai également construit avec Kervilla, que dire que nous sommes déçus de ce manque de contacts et de relationnels, nous interdire d'avoir accès a la maison avant la fin des travaux c'est difficil
lamothe vincent
16/11/05 17:40
bonjour, je viens de voir votre mot sur internet. En fait je voudrais savoir si vous avez finalement obté pour LCA. Si oui qu'en pensé vous ?
Briques et broc
16/11/05 17:27
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005. L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
126999. 
MARIE
16/11/05 16:56
Le refus de permis fait partie des conditions suspensives qui vous permettent d'annuler le contrat avec ce constructeur et de récupérer les 5% que vous lui avez versé. De plus, pour info, un constr
MARIE
16/11/05 16:45
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être membre de l'UNCMI et le délai de construction. Certains constructeurs font croire vraiment n'importe quoi aux gens du mo
Sophie
16/11/05 16:28
Bonjour, Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes ayant fait construire une maison FRANCE CONFORT dans le 31... pour avoir des avis Merci d'avance de votre aide Sophie
DORVILIEN
16/11/05 14:13
Je vous remercie pour tous ces renseignements, je vais voir ce que je trouve d'intéressant.
fmali
16/11/05 13:58
Non l'assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire, sauf pour les constructeurs, moi j'ai pas trouvé d'assureur près à m'assurer en étant particulière(je passe par un maître d'oeu
aamoi
16/11/05 13:42
La déclaration de fin des travaux doit être faite par le MO, et non par le constructeur. Maintenant, si vous lui avez signé en blanc, il fait ce qu'il veut et vous ne pouvez pas faire grand chose s
127005. HEUREUX !
fournier
16/11/05 13:11
pour tradibudjet il n'y a pas de problèmes particulier. je receptionne ma maison demain et je n'ai aucun litige . tout ce qui n'allait pas à été solutionner correctement.
127006. HEUREUX !
fournier
16/11/05 13:11
pour tradibudjet il n'y a pas de problèmes particulier. je receptionne ma maison demain et je n'ai aucun litige . tout ce qui n'allait pas à été solutionner correctement.
popo
16/11/05 12:13
Nous cherchons à faire construire dans la région de montpellier. Devant l'offre pléthorique de constructeur,nous ne savons lequel choisir... Cherche à avoir des avis sur Maison CLIO /maisons Verte
127008. MAISON CLEVERTE
virginie
16/11/05 11:40
nous avons fait construire pas l'intermediaire de l'agence de Flers et sommmes tres satisfaits de leurs services,tant au niveau administratif que travaux(leur commerciaux son trés efficaces .Cordiale
lizou
16/11/05 11:05
ton permis semble être refusé donc il n'y a pas d'engagement et rien à annuler. Par contre, si ton constructeur est si peu sérieux (il est à mon avis entièrement responsable des problèmes car i
Catie
16/11/05 10:32
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer. De plus
NGUYEN François
16/11/05 10:21
Bonjour ou bonsoir Nous souhaitons construire et sommes intéressés par le constructeur Residence Inter . Nous avons 2 questions : 1 - S'agit-il d'un constructeur sérieur ? 2 - Ce constructeur pré
debergh
16/11/05 06:31
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
debergh
16/11/05 06:21
BOnjour, Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé. Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
alfred
15/11/05 22:53
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,....... Un grand MERCI en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
Pipoune
15/11/05 21:34
Bonjour, je viens pour une petit renseignement. Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
LE ROUX
15/11/05 20:35
BONJOUR; J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
didier
15/11/05 18:02
La responsabilité est partagée dans la mesure où ce n'est pas le constructeur qui vous a proposé le terrain. Dans le cas contraire, c'est lui qui est responsable, mais ça risque d'être très lon
Briques et broc
15/11/05 17:41
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue. ok sur le terme donc. Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
stephplr
15/11/05 17:32
sympa le voisin. que conteste votre voisin ? que ce mur est sur votre terrain ? où sont les bornes ? sont - t - elles visibles ?
alfred
15/11/05 17:10
merci pour les infos. Avez vous d'autres infos à me communiquer? Concernant leur attitude, méthode, ... Car je souhaite vivement être informer sur leurs méthodes et les petits truc à savoir...
charte d'utilisation du forum