Essaie de négocier à la baisse avec le constructeur, si ils veulent garder un client ils devraient faire un effort même important. Insiste. Cette somme correspond à quoi ? est-ce que c'est pour fi
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai contacté l'EDF au moment de la demande de permis, toujours en attente, l'EDF m'ont envoyé un devis 1200 euros. Le poteau est presque devant la maison, environ 7 mètres. Il faut deman
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés vo
Impossible de s'inscrire au forum CONSTRUIRE.FR.ST
MOTIF: adresse bannie
Difficile à comprendre, puisque je n'ai fait que tenter de m'inscrire.
Joel
Bonsoir à toutes et à tous!!!
Un gros dilemme s'offre à moi: Sotranord ou Maison Oria (département: Pas de Calais)?????????
Je suis déjà super avancée sur Sotranord, alors que Maison Oria m
Bonjour,
J'ai acheté un bien composé de 2 petites maisons. Mais, elles partagent le raccordement au "tout à égout".
Je souhaiterais les séparer entièrement. Autrement dit, je voudrais raccorder
Bonjour,
Nous venons à notre tour de demander le consuel et le certificat Calligaz pour l'intervention d'EDF et GDF mais nous n'aurons pas les documents avant la réception de la maison. Mais n'ayan
désolé je ne suis pas ok avec vous nous faisons construire avec punch et nous avons eut aucun problèmes on ne peut pas demander a une société qui fait beaucoup de maisons et qui existe depuis 30
Bonjour,
je voudrais un conseil pour l'entretien d'une fosse sceptique. En effet, j'ai entendu parler de produits permettant de traiter les eaux grises et de les vider directemment dans la nature ave
Bonjour à tous,
Nous pensons travailler avec MANSIO CONSTRUCTIONS situés dans le 44... Qqn les connait-ils??? sont-ils sérieux???
Mille merci pour les réponses...
les travaux ont débuter le terrassement est fait et rien a signaler , ce qui nous a fait plaisir c'est qu'il laisse un terrain propre .Esperons que sa dure.
je suis actuellement en train de faire construire les travaux viennent juste de commencer.J'aimerais savoir comment sa se passe au niveau d' E.D.F il faut les appeler lorsque le toit , les fenetres et
salut J'ai eu ce problème et la SAUR m'a demandé 2600 euros pour traversé de route + compteur en limite de propriété soit 12 mètres au total. Je suis dans le département 18.
Bon courage
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
Je suis d'Orleans dans le Loiret et je souhaite faire construire en m'appuyant sur un Maitre d'oeuvre.
Je ne suis pas du domaine et ne sais vers qui me retourner pour trouver un Maitre d'oeuvre compé
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
le lotisseur m'a envoyé sa promesse de vente, mais il me demande de payer 765 Euros de frais d'immobilisation. C'est la tuile car je ne peux pas payer une telle somme. Existe t il une autre solution?
bernard Lannoy? pres de Douai?
Bonne réputation mais il parait que c'est un peu moins bien depuis que le pere est parti.
En tout cas ils sont bp plus habitués à faire du traditionnel que du contem
La technique un peu particuliere de phenix (charpente en acier) ne me dérange pas trop, mais il s'agit de maisons types sur catalogue. Pas possible de personnaliser vraiment.
Je suis assez méfiant :
on peut utiliser du porotherme ou équivalent : des blocs en terre cuite comme la brique, mais ayant la forme d'un parpaing. L'isolation est meilleure.
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
bonjour, peux être pouvez vous vous rapporchez de l'association ci jointe qui est vraiment au top des relations problèmes entres particuleirs et constructeurs
bonne continuation et bon courage
david
En Seine et Marne. Je viens aussi de voir sur le site de l'aamoi que le consuel doit nous être délivré au paiement de la facture 95% afin de vérifier tous les équipements avant la réception. A c