Forums faire Construire

Page 4227 / 4439
Résultats 126781 - 126810 de 133142
Maggy
30/11/05 16:39
C'est vrai que ce constructeur a plutôt mauvaise réputation mais en même temps il y aura toujours des personnes satisfaite (ex: il y a quelqu'un qui a construit avec eu cela fait plus de 40 ans et
Forum: Faire construire
126782. loginor
david
30/11/05 16:21
qui a des renseignements concernant loginor dans le 59. Du serieux ou pas?
Briques et broc
30/11/05 16:20
je crains que non si c'est juste pour "convenances personnelles". Apres le contrat est peut-etre annulable pour clauses d'illegalites si il y en a (y'en a souvent) mais bon... bon courage
Muze
30/11/05 15:21
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort. J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d
Fred
30/11/05 14:48
Bonjour, Nous sommes quasiment hors d'eau avec notre maison individuelle, notre chantier n'avance vraiment pas vite et notre constructeur abuse sérieusement de son pouvoir. Nous aimerions stopper n
cyril
30/11/05 11:23
Bonjour, qui a fait construire avec castor ? moi j'ai signé avec eux et je voulais avoir des renseignements sur les choses à faire et à ne pas faire. Mon PC est en cours d'instruction.
jean-philippe
30/11/05 11:17
Bonjour, Dur de faire un choix tous ne propose pas les mêmes chose, si tu as fait des devis auprès des constructeur surtout vérifie bien que le devis correspond au contrat que tu vas signé. Dans c
jean-philippe
30/11/05 11:06
Bonjour, Va voir ton notaire, si ce n'est pas le même que le lotisseur ou prend contact avec l'ADIL, ils pourront te conseiller.
126789. branchement
jean-philippe
30/11/05 10:26
bonjour, Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
jean-philippe
30/11/05 10:08
Bonjour, Effectivement l'exoneration est de deux ans sur le foncier, uniquement sur la partie habitation, vous allé donc payé ordures ménagères et le foncier sur le terrain. Pour ce qui est de la
isabelle
30/11/05 08:45
Tu as raison de penser Thierry que beaucoup de constructeurs ne font pas ce travail important d'étude de sol. Il y a de nombreuses personnes moins bien renseignées ou intimidées par leur constructe
xalia
30/11/05 08:23
cela dépend des régions. certains chantiers ont du mal à commencer et j'ai entendu dire qu'il s'était désisté car presque 1 an après l'ouverture du chantier tjrs rien...
Christophe
29/11/05 22:12
D'accord avec bric et broc. Operation danger! Votre constructeur se met deja hors la loi alors meme que le contrat est a peine signe. Cela ne laisse rien presager de bon. Le serieux d'un constructeur
Christophe
29/11/05 22:06
Bonjour, Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes: - Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ - Sous-sol complet - Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
debergh
29/11/05 21:30
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a trois mois le permis vient d'etre déposé seulement maintenant car le constructeur à pris du retard dans la constitution du permis (p
debergh
29/11/05 21:24
BOnjour, Pourriez vous me dire s'il est enviseagé une hauuse du taux de droit d'enregistrement pour l'achat d'unn terrain début 2006. Notre lotisseur nous a indiqué que le taux augmenterait le 1er
FRANCOIS
29/11/05 19:58
Bonjour, nous sommes sur le point de signer avec maison familiale sur le val d'oise. nous aimerions avoir votre avis, avoir connaissance de vos expériences positives et négatives avant de nous lanc
thierry
29/11/05 19:10
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute. Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
BOMBA
29/11/05 18:17
"Salut d après le renseignement que j ai c est un constructeur fiable réputé avec des garanties jusqu à 2005" MARKO tu travail pour cette boîte ou quoi????? Ce doit être sûrement vrai c'est p
virginie
29/11/05 16:42
les frais de raccordement et d'adaptation sont compris dans prix chez buchert je ne opeux pas te die combien coute le m2, c'est ridicule comme question, tout depend des materiaux choisis!!!!!! plus le
Pipoune
29/11/05 14:56
Que pensez vous du Spray Station 3000 de Earlex. Merci par avance
126802. clotures ?
ZENASNI
29/11/05 14:55
Pour ventilation, j'entend 4 ou 5 grilles rondes de ventilation pour laisser passer l'air (pour assécher l'eventuelle condensation dans le vide santinaire et éviter une remontée d'humidité) C'est
Pipoune
29/11/05 14:54
Bonjour, Nous sommes en fin de construction et nous souhaitons peindre notre naison en integralité. Nous pensons la faire avec une centrale basse pression, nous aimerions votre avis ainsi que des co
virginie
29/11/05 10:09
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
christophe
29/11/05 09:58
come c'est une grande enseigne, la qualité de la construction depend vraiement en fait de votre agence locale. c'est tres différent d'une agence à l'autre. Personnellement, je n'ai pas entendu be
christophe
29/11/05 09:55
nous avons acquis un terrain issu d'une division. Sur les 2 cotés jouxtant la parcelle d'origine, notre terrain n'est pas cloturé. qui doit payer la cloture ? nous qui avons acheté ce terrain ? l
Christophe S
29/11/05 08:19
bonjour, Etiez vous content du travail de Sotranord pour votre première maison???
oxique
29/11/05 00:51
Notre premiere etait avec sotranord et la seconde avec ORIA ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres. pour comprendre je vous in
oxique
29/11/05 00:49
moi je vous invite à suivre l'évolution de notre 2eme maison... ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres. pour comprendre je v
Fred_durand31
29/11/05 00:07
Bonjour, Pour ma part je peux vous conseiller le bureau d'études avec qui nous avons fait construire : JRH Concept. N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos. Cdlt
charte d'utilisation du forum