Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
bonjours,
j ai un projet de construction dans le 28 eure et loire nous habitons actuellement dans le 78 et nous sommes à la recherche d un constructeur. pour le moment nous en avons vu quelques uns e
Il me semble que c'est a peu pres ce que nous avons payé pour un terrain de 62000 euros et un total de 165000 (15 000 pret a 0 pour cent et 150000 pret pas)
Si cela peut vous aider
Bonjour,j'aimerai faire construire par maison phenix mais on ma dis que celle si était réputé auparavent pour faire des maisons en carton.Que pouvez vous me dire de se qu'il en est actuellement.Mer
Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires :
Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur
Je confirme, il y a 3 choses a ne pas prendre en compte pour choisir un constructeur CCMI :
- l'appartenance a l'UNCMI
- les labels en tous genres (NF, qualibat, etc...)
- le commercial
Tout ca c'est
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF.
hummmm..... bizarre....
NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF.
hummmm..... bizarre....
NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
Mon experience de Fr Confort :
Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance.
Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux
Mon experience de Fr Confort :
Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance.
Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux
Construisant dans le 78, juste un petit mot pour préciser de ne pas confondre tout. MF de la région est très ouvert et attentif sans aucunement vous porter à lz signature
loin de là.
Construisant dans le 78, juste un petit mot pour préciser de ne pas confondre tout. MF de la région est très ouvert et attentif sans aucunement vous porter à lz signature
loin de là.
Si vous voulez une maison de qualité sur mesure et aucun problème à la construction, pas de sous-traitance, uniquement des artisans qualifiés, prenez un architecte pour une mission complète.
Ne surtout pas prendre de constructeurs (nationaux) de maisons individuelles. Prendre un architecte si cela rendre dans votre budget, sinon un maître d'oeuvre Camif, ils sont sérieux. Bien cordialem
les maisons du blavet et vivre et bâtir , c la même chose. Nous fesons construire avec vivre et bâtir de Lorient. sans brique G7
En phase de recherche de constructeurs sur le département du 76 notamment secteur DIEPPE, j'aimerais connaitre des avis sur les constructeurs
MAISONS NATURELLES, EXTRACO, LES MAISONS DU VAL DE
Bonjour, pouriez-vous me donner le prix d'un escalier en voute sarrazine ainsi que la rampe d'escalier en fer forger,
merci d'avance.
pour l'assainissement, on se relie à l'egout, a qui doit on s'adresser pour le raccordement? si j ai bien compris, ils se contentent d'ammener les tuyaux jusqu'à la propriété. sera-t-il possible
EDF : Le coût est d'environ 1000 euros, mais seulement 30 m de cable tiré et donc, si votre distance entre votre compteur et le raccordement le plus proche est supérieure, ça vous coutera plus che