bonjour,
un peu tardivement cause deplacements etrangers.
aucun probleme, donnez moi juste un fax ou mail pour contact
merci,
laurent
Forum: Faire construire
il y a forcement un chape au dessus du réseau de tuyaux constituant le plancher chauffant. Cette chape noie le PC et le surplombe d'environ 3cm. C'est sur cette chape qu'est posé le carrelage.
Il n'
C'est apres avoir decouvert cette info sur le site www.ideesmaison.com que j'ai decide de ne pas mettre de strat.
Donc parquet flottant.
Ceci dit, je sais pas si y'a pas d'autres saloperies la dedans.
Bonjour ,
J'aimerai savoir combien cela va me coûter de faire faire une dalle de garage d' environ 100m carré?Merci pour vos réponses
Je recherche d'ancien clients des demeures caladoises ayant eux des problèmes pendant ou après la construction de leur maison afin de créer une associations et si besoin porte les dossiers devant l
je vais faire batir et j aimerais savoir en quoi consiste les raccordements du tout a l egout. quel sont les materiaux qu ils faut prevoir et ou puis je faire un devis sans passer par un proffessionne
Bonjour,
Personnellement, je vous déconseille babeau seguin.
ils sont très long entre chaques étapes (1 mois entre les fondations et le vide sanitaire).
avec les commerciaux, tous le monde il est
je vais faire batir et j aimerais savoir en quoi consiste les raccordements du tout a l egout. quel sont les materiaux qu ils faut prevoir et ou puis je faire un devis sans passer par un proffessionne
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Residences Caennaises. On a failli signer avec eux, ils avaient une exclu sur un terrain qui nous interessait, et finalement, ils étaient trop cher et nous nous sommes tourné vers un maître d'oeuv
Nous notre vide sanitaire à été évalué entre 3000 et 3500 euros... mais notre terrain est de très bonne qualité... Ceci dit, 10000 euros, ça me parait qd meme énorme à moins qu'il y ait des
J'ai pris contact avec MAISONS PHENIX pour faire construire ma maison. A première vue le commercial a l'air honnete et correct. Le problème c'est que j'ai entendu des bonnes choses sur MAISONS PHENI
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
Votre demande de renseignements date quelque peu ...
j'espére que votre construction c'est bien déroulée .
je vous contacte car cette entreprise embauche sur mon secteur alors que personne ne la co
demande des infos sur constructeur PUNCH, à Villefranche s/saône (69)
si vous avez constaté des gros problèmes, ou si vous êtes plutôt satisfait!
recherches info sur ce constructeeur
sommes en contact avec eux
avons visite une maison a hasnon chantiers en cours pas mal
recherche plus d infos
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere