Forums faire Construire

Page 4242 / 4439
Résultats 127231 - 127260 de 133142
stella
28/10/05 13:48
Je dois faire des raccordements dans une même tranchée d'une longueur de 50 m environ. Je voudrais savoir quel tuyau je dois passer en premier (EDF, Eau ou PTT) et à quelle distance du sol je dois
Forum: Faire construire
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
hurel
28/10/05 10:40
bonjour, nous avons chercher pour faire construire notre maison mais il y a tellement de constructeur le quel choisir ??? pourriez vous m'aider si il y a un site qui compare plusieur constructeur o
louis-philippe
28/10/05 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux. En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
Briques et broc
28/10/05 08:36
du baratin c'est sur. De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur. Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
127236. Maisons AXIAL
ANG2LIQUE
27/10/05 15:15
Bonjour Moi je viens de signer avec maison axial dans le 01 et dans mon village une maison est en train d'être construite par ce constructeur et l'avancement des travaux est impressionnant. Sans vou
ANG2LIQUE
27/10/05 15:11
j ai rencontré maison familiale dans le 01 et le commercial il est vrai était un peu douteux. Il nous a fait du forcing pour qu'on signe grands sourire et des faites moi confiance Mon ami était pr
piju
27/10/05 14:31
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
127239. Maisons NMA
doris
27/10/05 13:22
Up
pierrick
27/10/05 12:27
message pour laurent l'alternative du chauffage à gaz permet juste d'utiliser une faible intensité de courant pour alimenter le bruleur. et ce faible besoin électrique peut se gérer avec un grou
Monique
27/10/05 11:57
message pour stéphanie. Un constructeur me propose aussi le chauffage par plafond électrique rayonnant, j'aimerai bien avoir l'avis de votre ami qui opté pour ce type de chauffage, a-t-il déjà pa
127242. babeau seguin
Isabelle Garrot
27/10/05 11:54
Bonjour ! Je viens de téléphoner à Babeau 21 pour avoir quelques idées de plans de maison et surtout de tarif.... Avez vous réalisé un projet avec eux ? Qu'en pensez vous ? Merci d'être le plu
van vetteren
26/10/05 21:03
maison famillaille
ESTELLE
26/10/05 20:46
Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous con
mijmij
26/10/05 20:24
Bonjour, Qu'appels tu prix interessant ? nous recherchons a faire construire notre maison mais n'avons pas encore d'idée sur les prix ! Peux tu nous dire finalement ce que tu en as decidé ? merci be
laurent
26/10/05 16:51
Bonjour, a titre indicatif une chaudière gaz ne fonctionne pas sans courant, donc pas de chauffage non plus en cas de panne... A méditer Cordialement
alanis
26/10/05 16:08
c'est trop tard pour nous mais je vois peu de mauvaises critiques à leur sujet, sommes-nous trop exigeants ? avez-vous eu des soucis avec eux ? un grand merci d'avance car je crains la réception e
AUBIN
26/10/05 15:46
Je souhaite savoir si notre constructeur peut nous proposer une simple fosse étanche en attendant un raccordement au tout à l'égout. Car pour le moment, il nous impose une fosse toutes eaux avec ba
127249. Tuiles
Briques et broc
26/10/05 14:51
je ferais le forcing pour qu'il prenne a sa charge le surcout. Il a dit que ca passerait, c'est une erreur (pour ne pas dire un gros mensonge honteux histoire de pas trop faire grimper la note). En CC
127250. Tuiles
seb
26/10/05 11:33
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
steph
26/10/05 10:17
Nous avons un projet de maison avec géothermie mais 2 plombiers nous ont dit que ce système de chauffage fonctionnait mal dans les sols argileux. Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? Merci
steph
26/10/05 10:13
On nous a déconseillé ce système car la chaleur monte donc si c'est le plafond qui chauffe, il faudra chauffer beaucoup et longtemps pour avoir une bonne température au niveau du sol (où se trouv
steph
26/10/05 10:11
Bonjour Nous aussi on vient de déposer le permis et nous aussi on a des petits problèmes dans la vente du terrain ! ! On nous a dit que le délais du permis c'est normalement 2 mois maximum (pour n
Briques et broc
26/10/05 08:27
et encore, ca c'est de la paperasse et du commercial plus ou moins reglo, apres y'a l'etape chantier, et la les galeres peuvent continuer si on en juge tous les messages.
Sandy
25/10/05 21:39
Bonjour, Je suis moi aussi dans l'attente du permis mais on rencontre des petits soucis concernant la vente de notre terrain... Mais la DDE m'a dit qu'il fallait compter un bon "2 mois" et si c'est
Sandy
25/10/05 21:36
Bonsoir, je suis actuellemnt dans l'attente de signer mon terrain chez le notaire. Pour s'apercevoir que le propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour poser le téléphone (depuis juin 2005). Et
debergh
25/10/05 20:01
Bonjour, Le constructeur a-t-il un délai légal pour déposer le permis de construire. Nous avons signer il y a deux mois et le permis n'est pas encore déposé. Le prix de la maison est bloqué pe
ccabar
25/10/05 19:19
Nous allons faire construire et comme beaucoup de monde, nous hésitons beaucoup quant au choix des contructeurs. Nous aimerions avoir des témoignages de gens qui ont fait construire en vendée...Nou
Maud
25/10/05 16:57
Bonjour ! je suis bien contente de lire un témoignage de quelqu'un qui a fait construire avec Axial. Je m'interroge: Ganova ne pratique que de l'isolation interieure en laine de verre parce que le po
127260. Maison Tamia
Martine
25/10/05 16:46
Bonjour, Je cherche des infos sur la maison Tamia. A part celles du site AAmoi, je n'en vois pas d'autres. Merci
charte d'utilisation du forum