Ils y a plusieurs types de plancher chez la société Plancher de limoux, des planches VS notamment en Kaliplan , se sont des planchers isolants, planchers étage; des poutrelles et des hourdis en ter
Forum: Faire construire
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne la facture
Si le constructeur veut vraiment faire votre maison, demandez lui de faire ce sondage à ces frais. Moi ils savaient qu'ils étaitent en concurrence et après "épurage" j'ai demandé au dernier de s
Bonjour,
Je vais signer chez Maison Tradition en Charente, qui peut me renseigner sur la viabilité et le sérieux de ce constructeur?
Aussi connaissez vous le coût d'un raccordement EDF, PTT et
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentation sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentztion sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
bonjour,
j'ai effectué une vingtaine de visite avant de signer chez LELIEVRE et je peux vous assurer qu'ils sont tous content de la prestation
A mon tour , j'ai signé sans aucune hésitation che
pouvez vous m'envoyer vos modeles de maisons car nous avons vu 1 de vos maison dans un village de l'Aisne, cette maison nous plait bien nous la trouvons magnifique. En vous remerciant d'avance.
Mr SL
J'aurai aimé faire construire par Maisons leliève mais malheureusement, ils ne vont pas jusqu'a Esbly 77. Ils ont contruit il y a 5 ans la maison de mes parents.
Ils sont top.
Catherine
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
chez babeau seguin les choix des pavillon son immense les papier qui mette du temps a etre fait ne son pas vise par la societe sinon je pense k serai + rapide et il faut b1 dire que c 1 pavillonneur e
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier des ABF qui remet complétement en cause mon projet de contruction, pourtant assez banal (je dirais même que les maisons en R+1 qui existent dans ma commune
Faire des recherches avec "Pret relais", c'est le terme de ce type de pret pour ce cas.
Voir aussi mon site au dossier Banques.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construi
Pour des conseils cuisine, allez lire mon site au dossier "Les cuisines" et a "Notre cuisine".
Ca donnera deja de bonnes bases.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construi
Bonjour,
nous voulons faire construire mais nous ne sommes pas encore sûrs du chauffage.
L'entrepreneur nous propose bien sûr un chauffage éléctrique mais j'ai peur des consommations pour notre fa
Nous souhaitons nous porter acquéreurs d'un terrain qui nécessite l'implantation d'un radier et de pieux. Notre constructeur nous a indiqué un coût de 15 000 € pour les pieux mais en interrogean
Salut,
nous la cuisine, on l'a achetée 4500€ (posée) avec les soldes, on voulait mettre 5 à 6000€ par contre le budget aménagement extérieur peut être plus élevé que ça je pense (gravillo
Mon témoignage en lui seul ne peut suffir, mais pas de gros problème ni de mauvaise surprise et j'en suis à l'isolation et cloisons. Du dépot de permis en passant par la signature du terrain ou la
j'ai une tranché de 10 ml sur 0.5 de large et je souhaiterai calculer le volume/masse de gravillon 8_ 20 à y mettre sur une hauteur de 10 cm. quelle est la formule de calcul.merci.
salut
pour les tranchées , soit tu creuses toi même et tu installes les gaines , soit tu fait appel à un terrassier et là le prix dépend du nombre d'heures qu'il y passe ...
si mes souvenirs sont
ayant l'intention de faire construire, si vous pouviez me renseigner sur la construction en ile-de-france, sur la société maison france confort, les avantages et les inconvénients.
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment calculer la taxe fonciere et la taxe d'habitation pour une maison de 150 mètres carré située dans le val d'oise à mareil en france.
Merci d'avance