Salut à tous,
Pour couronner le tout, je suis passée en mairie aujourd'hui et je viens d'apprendre que la ville de mours à voter la suppression de l'exonération de taxes foncières! Ça va s'a
Forum: Les lotissements
Ce n est pas EDF qui installe la ligne, le compteur. Ça s appelle le raccordement et seul erdf peux le faire
Une fois que ton compteur est installé par erdf, et que tu as ton consuel tu peux cont
Bonsoir à tous,
L'Assemblée Nationale : A lire http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-19918QE.htm
Forum: Faire construire
20377.
jcmarion
18/07/13 19:19
Je sais que je suis rue I mais ils ne veulent rien savoir...Ce n'est pas ERDF qui bloque mais bien EDF, quelqu'un a-t-il essayer de donner sa nouvelle adresse de Lesquin à EDF ? Ils ne la trouveront
Bonjour ptitemarinette
le prix que vous m'annoncez me semble tres proche du mien et je ne suis pas sur
qu'il soit inférieur au mien même.
De toute façon, il est impossible de comparer deux pro
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à la lecture de vos
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Bonjour Fredi,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai lu le forum et j'ai téléphoné immédiatement à la maire de Wallers, qui me confirme que ce que vous dîtes est FAUX !!!!!!!!!!!!!! Alors imaginez le reste.......................
Hello à tous
Juste pour info ... la semaine dernière nous avons reçu une p'tite surprise dans notre boite aux lettres ...
La participation d'assainissement collectif !
La modique somme de 1
Faite un essai dans un coin avec un petit tournevis ( pas avec une masse ) vous mettez un petit coup ...
Et ni le fabricant et ni le poseur vous dira que le problème est votre faute sur l'ensemble
Bonjour, Gigav, demandez à votre architecte la fiche technique du produit utilisé, et éventuellement la visite sur le chantier d'un technicien du fabricant afin qu'il donne son avis et fasse un com
Bonjour,
Normalement le vrai béton ciré à une bonne résistance ...
Il faut connaitre la marque du produit ?
Il faut l'écrire sur le PV de rèception : 5 impacts sur le béton ciré donc
Cyclo, cette question me turlupine aussi.
Mon voisin a fait son mur et les parpaings de 27 débordent dans son terrain sur un support en béton. Reste à savoir si c'est juste du ciment coulé à la
20391.
Hober Mallow
18/07/13 12:19
Bonjour Jcmarion,
Pour ERDF le référencements des rue est rue A ou rue B etc. jusque G a Lesquin, + le numéro de parcelle.
Pour te retrouver, donne se nom de rue à erdf et ton PDL, ça va alle
20392.
jcmarion
18/07/13 12:12
Bonjour à tous,
Je ne vois pas de messages concernant EDF, je me bataille avec eux depuis une semaine pour avoir la mise en service de l'électricité mais ils n'ont pas notre nouvelle rue dans le
Une nouvelle expertise est prévue. extraco assurent être intervenus à diverses reprises suite à la réception. Effectivement ils sont bien intervenus pour par exemple :
- remplacer le cumulus li
Petite question concernant justement la clôture de façade: Nexity a fait les fondations de toutes les clôtures de façade par la pose de parpaings de 20 scellés. A l'intention de ceux qui ont déj
Bonjour a tous,
C est très opportunément que je m inscris sur ce forum...
Nous avons confié la réalisation de notre maison à un architecte,celle ci est en cours d achèvement. Réception à ven
Coucou à tous ,
TOujours pour répondre à vos interrogations "cuisines" sachez que si vous avez une dalle béton à l'étage le poseur peut se rattraper dessus pour installer la hotte îlot et d
Merci j'ai pus regarder pour les taxes. Après calcul c'est des sommes impressionnantes !!!
Pour 154m habitable je vais devoir prévoir 7000€ environ. C'est dingue !!!
Pour info les cautions dépendent de chaque parcelle... Pour ma part la caution est de 1500€. Mon voisin de 2000€... Etc ... Quelle est la raison je ne sais pas... Peut être la superficie du terr